Men's Life, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2021-06-07T18:42:34+02:00

Ignorant que Rin est au courant qu'elle n'est pas celui qu'elle prétend être, Mio tente de connaître mieux son camarade de chambrée et développe des sentiments de plus en plus forts pour lui. De son côté, Rin est beaucoup plus prévenant et protecteur depuis qu'il sait qu'il a affaire à une fille, d'autant qu'il n'est pas insensible à son charme. Mais ce rapprochement n'a pas échappé à l'oeil de leur coéquipier Fuwa et celui-ci le fait savoir à Mio.

Extrait ajouté par harumina 2021-12-14T10:11:47+01:00

J'aimerais en savoir encore plus sur lui...

Je voudrais me souvenir de tout...

Commentaire ajouté par harumina 2021-12-14T10:15:46+01:00

Depuis qu'elle a réalisé ces sentiments, Mio n'arrive plus à quitter Rin des yeux, de son côté ils se montre lui aussi plus tactile même si ce n'est pas évident de garder les distances tout en maintenant le secret.

Du côté du club de volley Fuwa, décide d'encourager Mio, alors que Masuya renforce ces liens d'amitié avec la jeune fille.

Un tome très tactile pour les deux héros qui essaie de se contenir, sans vraiment savoir ce que l'autre pense clairement.

Commentaire ajouté par OceaneR 2021-12-09T08:16:23+01:00

Mio se rapproche un peu des autres membres du club de volley dans ce tome, ce qui fait surgir un élan de jalousie et de protection de la part de Rin. Et Fuwa m'a bien amusé à demander ce qui se passait entre eux deux !

Commentaire ajouté par mjup 2021-09-15T18:48:57+02:00

Je passe toujours un bon moment de lecture, et j'aime toujours autant les situations cocasses ! Particulièrement avec Fuwa qui a l'air de beaucoup s'amuser de la situation. J'ai hâte de lire le dernier tome pour voir ce qu'il en devient de cette relation :)

Commentaire ajouté par Soah 2021-09-08T21:39:27+02:00

Rin est au courant de la supercherie de Yuta mais continue à faire semblant pour aider Mio à s'ouvrir aux autres et apprendre à la connaître.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-09-06T19:46:04+02:00

Hello la communauté,

En tant que grande fan de sojo, je vous parle de ce tome 3.

L'histoire est douce et agréable. Et les dessins tout autant. La jumelle de Rin, Mio, se fait passer pour lui, à sa demande mais c'est sans compter sur le beau...

Les personnages ont chacun un caractère bien à eux. Mio ne connaît pas le monde extérieur et ce monde d'homme la terrorise.

Elle attire notre tendresse et notre affection très facilement.

.... Est un jeune homme avec des objectifs personnels, il est stricts avec lui même et aimé de tous. Il devient l'ange gardien de Mio, bien malgré elle...

Un manga doux et sympathique que je vous recommande à 2000 pour cent.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-07-13T09:08:09+02:00

Maintenant que Rin est au courant que Mio a pris la place de son frère, j’avoue que j’avais hâte de voir comment aller évoluer son attitude envers elle. On sent qu’il essaye de se rapprocher d’elle mais il ne lui avoue pas pour autant qu’il est au courant.

Mio essaye de s’intégrer et de connaître un peu mieux les autres membres de l’équipe de volley mais ce n’est pas facile car elle a toujours peur que quelqu’un s’aperçoive qu’elle est une fille…

J’ai trouvé ce tome intéressant et l’histoire avance bien. Pour la fête de l’école, Mio se retrouve habillée en fille ce qui rend la situation plutôt drôle vu qu’elle veut justement être la moins féminine possible !

Le quatrième et dernier tome est prévu pour le 8 septembre ! Une chose est sûre c’est que je ne tarderai pas à me le procurer pour connaître la fin de l’histoire ! ♥

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-06-15T15:47:53+02:00

Tome 3 sympathique dans la lignée des précédents. La colocation suit son cours et Mio fait de son mieux pour se rapprocher également des autres membres du club de volley. J'ai hâte de découvrir le dernier tome.

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-03-16T12:00:00+01:00

Ce tome est un peu plus intéressant que les précédents.

On découvre les autres membres du clubs de volley et certaines situations sont assez drôles.

Malgré tout ça reste pour moi encore trop léger pour vraiment apprécier tous les personnages et donner assez de fond à l'histoire pour en faire un manga marquant et palier son manque d'originalité.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-07-24T01:53:14+02:00

La colocation se poursuit pour Rin et Mio. Mais cette dernière souhaiterait également faire plus ample connaissance avec les autres membres du club de volley, ce qui n'a pas l'air de rassurer Rin...

Men's Life, Tome 3

• France : 2021-06-09 (Français)
  • Japon : 2019-03-13 (日本語)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:30:06+02:00
mjup le place en liste or
2021-09-15T18:50:41+02:00