Deadman wonderland, Tome 13

Description ajoutée par louji 2014-05-09T16:57:15+02:00

Alors qu'on croyait Toto Sakigami mort, sa soeur le retrouve et le sauve. Pendant ce temps, Ganta et ses amis sont arrivés devant le système Mother Goose. Mais Toto et sa soeur sont de retour pour s'en emparer et libérer le pouvoir de Shiro alias Crane d'oeuf.

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T16:32:15+02:00

Tu n'étais pas Aceman, mais la cause de ma souffrance. Ainsi, il ne me restait plus rien...

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-06-26T19:48:56+02:00

C'est souvent dans le dernier tome qu'est rassemblé le plus de BOOM possible. Celui-ci ne fait pas exception.

Commentaire ajouté par Na09 2022-04-25T10:44:12+02:00

Et voici la fin de Deadman Wonderland, c'est une bonne fin et qui conclue bien ce manga.

Une saga dont tous les tomes ne se valent pas, et des auteurs qui dévient progressivement de l'intrigue d'origine. Malgré cette fin un peu ridicule à mes yeux, j'ai passé un bon moment avec ce shonen.

Un mélange de My Héro Académia pour ses valeurs et de Tokyo Goul pour son ambiance, je suis surprise que ce manga soit si peu connu.

Ma chronique: https://yesagainonemorepage.blogspot.com/2019/05/deadman-wonderland.html

Commentaire ajouté par Granoise 2019-03-11T12:04:30+01:00

Un dernier tome à la hauteur de toutes mes espérances... Les personnages vont tellement me manquer...

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-10-29T13:28:45+01:00

Un final grandiose pour une série grandiose. Les dessins ainsi que les couvertures sont magnifiques, l'histoire est sombre et prenante. Je ne pouvais pas espérer mieux de ce manga, un dénouement qui m'a fait versé quelques larmes… J'ai totalement adoré cette série ainsi que ses personnages, je ne peux que la recommander !!

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-25T23:03:13+02:00

Une fin un peu bof bof. Au final, on ne sait pas trop pourquoi le combat final a lieu et l'épilogue est trop vague... J'ai quand même eu beaucoup de plaisir à lire cette série!

Commentaire ajouté par Jordane_ 2016-11-06T10:35:41+01:00

Dernier tome superbe qui conclut bien la fin de cet univers. Des passages sont vraiment magnifiques.

Deadman Wonderland est une lecture - bien que sombre - rafraîchissante et prenante !

Commentaire ajouté par valet13 2016-04-16T09:31:47+02:00

Je vais pas vous mentir, je suis triste d'avoir fini ce manga... mais je suis aussi déçu de ce final : il n'y a tout simplement pas assez de mort (Alors oui, c'est bizarre et je vois déjà les septiques venir, mais tout ça pour ça... il aurait fallu plus de perte à mon goût).

La fin avec Shiro est très étrange, mais humaine et ça colle bien au personnage de Ganta.

Ce fut un réel plaisir de lire ce manga, aux graphismes et au scénario travaillés!

Commentaire ajouté par BlackPandora 2016-04-06T13:09:23+02:00

Un final époustouflant, qui conclut parfaitement le manga, même si quelques interrogations subsistent malgré tout. Une excellente série qui valait vraiment le détour, sublimée par des graphiques très beaux et très expressifs.

Commentaire ajouté par akashi 2016-04-04T22:44:32+02:00

Et bien, Deadman Wonderland aura su me prendre aux tripes à mon grand étonnement!

Au début je trouvais le manga plutôt cool mais voilà, sans intérêt énorme. On se dit bon, ok une histoire sur les prisons. Or déjà là, on a cette originalité avec un genre de survival game à l'intérieur de la prison. C'est dur, mais y a cet humour léger aussi. Bon. Mais ensuite, on a le personnage de Shiro qui apparaît et qui tout de suite suscite un intérêt parce qu'on se demande ce qu'elle fout là. Puis plus on avance, plus on découvre que y a vraiment une histoire de dingue derrière tout ça.

Y a pas mal de personnages qui appraissent, avec certains vraiment cools (Senjiiiii!).

Certains passages m'ont retournée. Quand on arrive vers les derniers tomes, ça devient encore plus sombre, plus trash.

La fin laisse certaines interrogations cependant..

Deadman wonderland, Tome 13

• France : 2014-07-04 (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-09-01T16:24:37+02:00
Silma l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-19T16:24:48+02:00
eliem l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T22:42:33+02:00