Shadows House, Tome 10

Description ajoutée par Baelka 2023-02-08T23:29:07+01:00

Le manoir était un lieu idyllique. La noble famille Mirror qui l’habitait était aimée de son peuple et régnait sur une île accueillante. Mais les cris de joie d’hier ne résonnent plus entre les murs de la Mirrors House…

Extrait ajouté par EMIlou 2023-03-20T15:50:49+01:00

Cet enfant était l’héritage de ma maîtresse. En l’honneur de sa mère, je lui donnai le nom de Kate. Je décidai de l’élever comme ma propre petite-fille.

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-04-08T20:32:50+02:00

J'ai été très surprise de découvrir que ce tome est presque entièrement consacré au passé de Kate, sa vie avant le manoir Shadows et les raisons qui la poussent à se battre contre le système instauré par celui-ci.

Je ne m'attendais pas du tout au révélations faite et ce que j'ai apprécié c'est que ce n'est pas tiré par les cheveux. Les explications qu'on nous donne sont plausibles, tout devient de plus en plus clair et me fait aimer l'intrigue encore plus.

La fin du tome laisse présager de nombreuses épreuves et rebondissements. L'heure de la revolte a sonné !

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-12-12T16:54:35+01:00

Waouh !! Je n'imaginais pas une seconde de tout ce que cachait Kate ! Elle nous apparaît encore plus forte. Sa détermination vient de loin et n'a jamais flanché. Cette incursion dans son passé est phénoménale et nous donne un éclairage nouveau sur la bassesse des Shadows. Quelle est donc l'origine de ce "cadeau" aux Mirror ??

Il y a tant à démonter pour stopper le guêpier. Le tome suivant s'annonce épique en avancée de "pions" dans le Pavillon des Enfants.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2023-11-26T19:11:30+01:00

Ce dixième opus a révélé beaucoup de vérité et a répondu à beaucoup de questions.

Commentaire ajouté par le_livre_qui_mord 2023-08-20T16:36:57+02:00

Un tome hyper intéressant avec plein de révélations ! Une saga que j'apprécie toujours autant.

Commentaire ajouté par 4nto 2023-08-14T19:29:53+02:00

Encore un super manga de somato!!! C’était bien d’enfin apprendre l’histoire de Kate, le meilleur personnage de la série selon moi.

Commentaire ajouté par Cyndella 2023-04-19T10:59:58+02:00

Excellent tome centré sur le passé de Kate. J'ai adoré en savoir plus et malgré quelques réponses à nos questions il y a toujours encore beaucoup de mystère et c'est génial. Ce manga fait partie de mes préférés je le recommande à 100%.

Commentaire ajouté par Midine 2023-04-17T00:15:12+02:00

Un tome incroyable qui nous en dévoile énormément sur le scénario ! L'on découvre les origines du personnage de Kate et de ses liens avec le manoir, mais aussi sa rencontre avec Emilico.

Avec ce tome, l'œuvre entre dans une nouvelle dimension dont j'ai hâte de voir ce qu'elle nous prépare !

Commentaire ajouté par love-and-hate-du-24 2023-03-23T21:49:51+01:00

Damn, ça fait du bien d'avoir enfin des explications, des réponses ! ça donne encore plus envie pour la suite

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2023-03-20T19:11:53+01:00

Ce tome est excellent ! On découvre enfin l'histoire de Kate, et bien plus encore. Je l'ai dévoré et adoré .

Commentaire ajouté par EMIlou 2023-03-20T15:53:28+01:00

Ce long retour dans le passé est super intéressant et lève le voile sur plusieurs mystères du ManoirSpoiler(cliquez pour révéler). J’étais notamment contente d’en apprendre plus sur Kate ; même si je suis déçue de ne pas encore connaître les plans de l’Illustre aïeul.

Une très bonne série, qui continue de me plaire sur la durée.

Shadows House, Tome 10

• France : 2023-03-15 (Français)

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T16:47:14+01:00
mae95 l'ajoute dans sa biblio or