Deadman wonderland, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2011-01-13T14:26:39+01:00

Genta n’en peut plus de vivre à Deadman Wonderland. Il vient de blesser grièvement Senji lors de son dernier combat et il n’a plus le courage de supporter ce genre de situation. Mais il apprend qu’il va devoir affronter Minatsuki, sa nouvelle amie, sur le ring du Carnival Corpse ! Comment pourrait-il accepter d’infliger des souffrances à cette jeune fille si mignonne et si chétive ? Il n’a pourtant pas le choix, car à Deadman Wonderland, soit tu te bats, soit tu meurs...

Extrait ajouté par Nochu 2017-08-31T22:36:02+02:00

Je me suis fait incarcérer à DW pour venir te sauver. Avec mes CP, je rachèterai ta peine, et nous sortirons tous les deux de ce lieu sordide...!

Commentaire ajouté par VentGris02 2024-01-27T19:56:53+01:00

Commentaire sur les tomes 1 à 3 de Deadman wonderland : les trois premiers tomes de ce manga m'ont vraiment emballée ! Des dessins sublimes, de l'action à gogo, des personnages intéressants et attachants… et une histoire vraiment prenante !

On suit l'histoire de Ganta, ado de 14 ans accusé à tort du meurtre de tous ses camarades de classe. Il est condamné à mort et envoyé à Deadman wonderland, une sorte de prison un peu étrange. Suite à ces événements, Ganta découvrira qu'il a développé des pouvoirs un peu particuliers, et qu'il y a d'autres personnes comme lui dans la prison.

L'histoire est super, avec une bonne dose de mystère en arrière plan, et j'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-06-25T21:38:47+02:00

Faut croire que les Deadmen, une fois qu'ils ont passé un bout de temps dans le DW, perdent complètement la carte et virent débiles.

Commentaire ajouté par Na09 2022-04-25T10:09:13+02:00

On a enfaun quelque explications qui sont interessante pour la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par Chikita84 2021-07-05T17:51:48+02:00

Les dessins sont toujours bien réalisés. Il y a un petit peu moins de gore dans ce tome par rapport aux autres et davantage d'explications. Ça avance doucement. On découvre d'autres personnages, d'autres histoires terribles. Ganta reste fidèle à lui-même et apprend à se faire apprécier dans ce monde de fous et de terreurs que représente cette prison.

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-12T21:14:40+02:00

Quelle révélation dans ce tome!! L'histoire avance bien, on découvre de nouveaux personnages, l'histoire d'autres et de nouveaux "camps" au sein de Deadman Wonderland. La suite s'annonce plus complexe mais aussi plus riche!

Commentaire ajouté par valet13 2016-04-12T10:03:33+02:00

Minastuki ou mon personnage préféré XD Non franchement j'ai adoré cette fille, tellement... sournoise

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-04-01T11:24:03+02:00

On sent dans ce 3ème tome que le scénario qu'on découvre petit a petit a été mûrement réfléchit par le scénariste et ce n'est pas pour me déplaire !

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-02-13T17:49:50+01:00

Je vous le conseil vivement, la suite est pleine de surprises! J'ai adoré ce tome-ci, et j'attends la suite avec impatience!

A lire.

Commentaire ajouté par noisette45 2015-11-24T13:42:27+01:00

Une avancée dans l'histoire de plus en plus prenante !!!

Commentaire ajouté par Hope974 2015-10-21T12:17:01+02:00

L'intrigue se met en place, et les personnages se dévoilent, ça commence à devenir intéressant. J'adore le design de Minatsuki Spoiler(cliquez pour révéler)et ce changement brutal de caractere ! Quelle surprise ! ça la rend encore plus intéressante.

Deadman wonderland, Tome 3

• France : 2010-12-02 - Poche (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-08-29T13:25:32+02:00
Silma l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-19T16:24:10+02:00
Jenlief l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T18:24:55+01:00