Les Vampires Argeneau, Tome 16

Description ajoutée par Gkone 2011-10-09T10:55:27+02:00

Christian Notte's story, the sixteenth book in the Argeneau series is set on an island paradise called St. Lucia. After a bad relationship and an even worse divorce, Carolyn decides to go on a long overdue and much needed vacation with the 'girls'. Only the rest of the vacationers didn't get the memo. Around every corner there seems to be another couple celebrating their honeymoon or anniversary and the few single men she does see are far too young to even consider, including an irresistibly attractive rock violinist she meets. It's really too bad he's so young but in the end it doesn't matter because according to his cousin, Giacinta, women in general aren't Christian's type. But there's a catch, Christian needs Carolyn's help. He needs her to be his beard (to play the part of his fake girlfriend) for the week to appease his 'machismo' family. Carolyn just can't seem to say No and decides to help Gia's cousin. The only problem is that being around Christian and acting like they are a loving couple is wreaking havoc on her emotions. Carolyn's thoughts keep drifting back to places they shouldn't, like kissing his full lips or feeling his broad shoulders under her fingertips... good lord, she's in trouble.

Commentaire ajouté par Snaga78 2021-11-10T19:19:47+01:00

Marguerite dans toute sa splendeur et son pouvoir est au manette pour trouver la compagne de vie de son fils Christian.

Il y a aussi la rencontre avec un homme bien et bon il serait intéressant de leur retrouver dans un autre tome. Par contre il n'y a pas d'action dans ce livre juste une rencontre qui doit se développer.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par stephanie29 2011-11-15T12:18:44+01:00

Le seizième livre de la série Argeneau est situé sur une île paradisiaque appelée Sainte-Lucie. Après une mauvaise relation et un divorce, encore pire, Carolyn décide de prendre les vacances bien méritées avec les «filles». Seulement le reste des vacanciers ne doit pas être au courant. Dans tous les coins il semble y avoir un autre couple célébrant leur lune de miel ou anniversaire et les quelques hommes seuls, sont beaucoup trop jeune pour être pris en compte, y compris un violoniste rock qui l’attire irrésistiblement. C'est vraiment trop nul, qu’il soit si jeune mais au final ce n'est pas grave, car, selon sa cousine, Giacinta, les femmes en général ne sont pas le type de christian. Mais il y a un hic, Christian a besoin de l'aide de Carolyn. Il a besoin qu’elle soit (pour jouer le rôle de sa fausse petite amie) pour une semaine afin d’apaiser son «famille de macho ». Carolyn n'arrive pas à dire non et décide d'aider le cousin de Gia. Le seul problème, c'est qu’être au coté de Christian et de faire comme s’ils étaient un couple amoureux fait des ravages sur ses émotions. Les pensées de Carolyn partent la dérive vers des lieux où elles ne devraient pas aller, comme embrasser ses lèvres pleines ou sentir ses larges épaules sous ses doigts ... mon dieu, ça va être dur !

Les Vampires Argeneau, Tome 16

• USA : 2012-04-09 (English)

• Argeneau and Rogue Hunter, Book 16 : Under a Vampire Moon - Anglais