Les Vampires Argeneau, Tome 15

Description ajoutée par zith22 2011-04-24T22:21:06+02:00

Harper a perdu son âme soeur Jenny, pendant son absence et s'est blâmée de sa mort depuis, donc il est plutôt heureux de la distraction quand Minuscule et Mirabeau arrivent avec une jeune immortel dans leurs sions. Stephanie McGill est une jeune nouvellement née, immortelle que chasse un fou dangereux nommé Leonius. Quand Anders et Drina Argeneau arrivent pour aider, Harper fait lui-même des découverte en travaillant avec la belle jeune femme espagnole. Mais les choses deviennent intéressantes quand Stephanie décide de prendre le rôle de Cupidon et amener Drina et Harper ensemble. Combien d'ennuis pourraient avoir une vamp adolescente nouvellement née?

Commentaire ajouté par ririrob 2011-03-23T18:14:01+01:00

Traduction maison:

Harper a perdu son âme sœur, Jenny, pendant sa transformation et s'apitoie sur sa faute depuis lors, il est donc plutôt content de la distraction lorsque Tiny et Mirabeau arrivent en ville avec une jeune immortelle. Stephanie McGill est une jeune immortelle nouvellement transformée qui est chassée par un sans-crocs enragé appelé Leonius. Quand Anders et Drina Argeneau arrivent pour les aider, Harper se retrouve à travailler avec la sublime jeune espagnole. Mais les choses deviennent intéressantes quand Stéphanie décide de jouer le rôle de Cupidon et de mettre Drina et le récalcitrant Harper ensemble. Combien d'ennuis peut donc apporter une adolescente vampire nouvellement transformée?

Les Vampires Argeneau, Tome 15

• USA : 2011-05-16 (English)

• Argeneau and Rogue Hunter, Book 15 : The Reluctant Vampire - Anglais