Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ludwig Fantasy, Tome 1



Description ajoutée par simple-system 2014-11-06T00:04:08+01:00

Résumé

Le Prince Ludwig, aidé de son valet Wilhelm et de la sorcière Dorothea, est toujours en quête d’une femme qu’il pourra épouser. Avant de rejoindre le lointain royaume où vit Kaguya, une princesse asiatique, il fait escale sur une île. Il va alors faire la connaissance d’un jeune prince aux prises avec une jolie muette qui s’avère être la petite sirène..

[Après Grimm, Kaori Yuki revisite Andersen! (Re)découvrez Ludwig, cet anti-prince drôle et étonnamment attachant, pour une parodie toujours aussi délirante des contes de notre enfance.] source : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Ludwig-Fantasy

Afficher en entier

Classement en biblio - 86 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Khiad 2015-06-20T16:21:18+02:00

- Prince Didier : "Quoi qu'il en soit, je suis fatigué et je ne peux pas m'occuper de mes invités... Estelle !"

- Estelle *Écrit sur son carnet (ne peut pas parler)* : Ouais, quoi ?

- Prince Didier : "Ne t'occupe pas de moi, amène Louis à sa chambre ! Trouve-lui ce que tu veux... On va s'occuper de lui aussi bien qu'il s'est occupé de moi. C'est mon royaume ici et c'est moi qui donne les ordres ! Bien sûr, tout ce qui pourrait entacher ma réputation..."

- Ludwig : "Tu parles de cette fois où tu as fait pipi dans mon lit ?"

- Prince Didier : "AAAH ! ESTELLE ! ! AMÈNE-LE DANS LA PLUS BELLE CHAMBRE DU CHÂTEAU !"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lilalys 2021-02-26T07:50:23+01:00
Diamant

Une suite à la hauteur de Ludwig révolution! Encore une fois Kaori Yuki nous embarque dans un nouveau monde merveilleux ! A lire absolument , l'intrigue est bien ficelée, les personnages sont géniaux et on ne se passe pas de leurs aventures rocambolesques !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-05T19:33:16+01:00
Bronze

C'est pas mal. On y retrouve trois contes classiques pour enfants revisité. J'ai bien aimé y retrouver le conte de la princesse Kaguya, surtout après avoir vu le film d'animation des studio Ghibli.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2017-01-11T13:13:36+01:00
Lu aussi

Je ne sais pas trop quoi dire mais en tout cas c'était mon premier manga de Kaori Yuki. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas lu. Mais je me rappelle que je trouvais un peu long à lire... Et les dessins et les personnages ne m'ont pas impressionnés. Peut-être à relire. Sinon l'idée de l'histoire n'est pas mal !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaahl 2016-10-03T16:03:15+02:00
Bronze

Ayant aimé Ludwig Revolution, voir que Kaori Yuki avait repris son concept avec d'autres contes m'a ravie. C'est avec plaisir que l'on retrouve Ludwig, ce prince beau et intelligent, mais narcissique et sadique, dans de nouvelles aventures à la recherche d'une princesse à sa mesure.

Ayant quitté le continent Grimm, il part pour le continent Andersen, mais s'échoue sur l'île Jipago en route. Ce tome nous offre deux contes très différents. Le premier est une reprise de la petite sirène un peu loufoque, le second sur Kaguya Hime. Le deuxième conte étant plus développé et étant fascinée par le conte de la princesse Kaguya, je l'ai préféré à l'interlude sur la petite sirène. Connaissant déjà le conte pour l'avoir étudié en classe de japonais, je n'ai pas été gênée par le fait que ce soit un conte oriental car le concept a été respecté et Kaori Yuki réarrange à sa sauce ce conte qui est très connu sur l'archipel nippon.

Ce fut un véritable plaisir de retrouver le style de Kaori Yuki, ses dessins sont magnifiques bien qu'ils aient perdu ce côté sombre qui faisait la particularité du trait de crayon de Kaori Yuki. L'humour me fait toujours rire, bien qu'il empêche un peu de développer la psyché des personnages, je trouve, ce qui est un peu dommage.

Une suite que j'ai été ravie de découvrir, bien qu'elle n'ait pas tout à fait conservé les caractéristiques qui la rendait bien plus originale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shiranu-chan 2016-09-14T17:10:08+02:00

Contente de voir enfin une suite à Ludwig Revolution :D Les dessins de Kaori Yuki sont toujours aussi magnifique ! Je ne m'en lasse pas.

J'espère tout de même que l'on aura une suite, ça fait déjà un moment que ce manga est en pause ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliStrauss 2016-05-19T08:56:25+02:00
Argent

Ce manga rivalise d'imagination, de fantaisie et d'humour! Les personnages sont toujours aussi sympa, super!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Khiad 2015-06-20T16:40:18+02:00
Or

Qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que « Ludwig Revolution » avait une suite ! ^^ Du coup, j'ai craqué et acheté ce « Ludwig Fantasy ».

Ludwig est beau. Ludwig est prince. Ludwig est riche. Ludwig est intelligent. Ludwig est célibataire.

L'homme idéal, sommes toutes.

Seulement...

Ludwig est prétentieux. Ludwig est narcissique. Ludwig est sadique. Ludwig est obsédé par la beauté et (surtout) les gros seins (et obsédé tout court). Ludwig a été nécrophile.

Ludwig, vous l'aimerez ou vous le détesterez. Mais vous ne pourrez pas rester insensible à ce prince pas comme les autres.

Ici, le prince Ludwig décide de quitter le continent Grimm pour celui d'Andersen et s’échouera au passage à Jipango, le royaume du Mikado.

Nous avons le droit à une parodie des contes de "La petite sirène" et de "La princesse Kaguya" ou "Le conte du coupeur de bambous".

J'ai adoré le premier conte drôle à souhait, mais moins le second ou l'histoire est plus plate et l'humour moins présent, à mon avis.

Ce qui me déçoit un peu dans ce second volet, c'est que le côté "dark" est beaucoup moins présent. Ce tome est plus léger et aussi moins drôle (pour le conte de Kaguya en tout cas).

A part pour la petite sirène, j'ai un peu moins accroché, mais néanmoins aimé tout de même.

Je vous le recommande sans souci ce manga que j'adore. ^^

Il y quelques termes un peu crus et quelques grossièretés, mais rien de bien choquant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par a256 2015-06-16T14:37:06+02:00

J'ai adoré Ludwig Revolution et je fus vrm surprise que la série recommencée.

Ce premier tome se raccroche très bien à l'univers que nous avons laissé de Ludwig Revolution, et j'adore toujours autant les détournements des contes. J'ai trouvé intéressant de mettre un conte asiatique, mais il est peut être moins connu que les autres; ainsi nous comprenons peut être un peu moins le côté sarcastique de ce conte remanié.

J'espère que cette série durera longtemps ! <3

Et je vous invite absolument à lire, en attendant la diffusion des autres tomes, la série : devil s lost soul (qui vient de se terminer) de Kaori Yuki, qui est juste GENIALE

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kuri 2015-06-11T22:04:42+02:00
Argent

j'attendais avec impatiente cette suite... kaori yuki.. la suite de Ludwig... que du bonheur... mais... un peu déçue, je en regrette pas de l’avoir acheter et lu... mais j’attends de voir comment av continuer la série...si elle continue car j’attends un second tome...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mokota 2015-02-24T13:39:27+01:00
Bronze

J'attendais cette suite avec impatience mais malheureusement je suis vraiment déçue.

Je trouve que les histoires ont ni queux ni têtes. L'auteur essaye de faire trop moderne à mon avis.

Sinon les dessins sont plus beaux que l'ancienne série.

Afficher en entier

Date de sortie

Ludwig Fantasy, Tome 1

  • France : 2014-11-13 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 86
Commentaires 13
extraits 1
Evaluations 21
Note globale 7.48 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode