Rose Hill, Tome 1 : Wild Love

Description ajoutée par CherryReads 2024-04-19T02:23:58+02:00

Elle le rend fou depuis des années... le bon genre de fou.

Le genre de folie qui vient quand on veut la petite sœur de son meilleur ami et qu'on sait qu'on ne peut pas l'avoir.

Forbes a peut-être désigné Ford Grant comme le milliardaire le plus sexy du monde, mais tout ce qui lui importe, c'est d'échapper à la presse et d'ouvrir un studio d'enregistrement dans la magnifique petite ville de Rose Hill. Un projet qui s'arrête net lorsqu'il se retrouve face à face avec une jeune fille qui prétend être son père biologique. Désormais, il passe ses journées à concilier les affaires et l'éducation d'une enfant maussade de douze ans, tout en essayant désespérément de ne pas toucher à la sœur de son meilleur ami, Rosie Belmont.

Après avoir vécu en ville, Rosie est revenue en ville comme une tempête. Belle, désordonnée et chaotique. Et il suffit d'une demande d'emploi désespérée aux yeux écarquillés pour que Ford l'engage. Il se promet de la tenir à l'écart. Il essaie de s'en tenir à des grimaces et à des répliques grincheuses. Mais avec elle, les joutes verbales sont une sorte de préliminaires qui se transforment rapidement en chaleur torride.

Ford sait très bien qu'il ne devrait pas franchir cette ligne. Mais ne pas le faire et ne pas pouvoir le faire sont deux choses très différentes.

Et la seule chose qu'il ne peut vraiment pas faire, c'est lui résister.

Extrait ajouté par Jess-jess 2024-04-18T23:54:38+02:00

“Rosalie, when have I ever said no to you?” And I just stand here, stunned. I need a ride home from this party. I want to be alone. I need a job. Because try as I might, no matter how big of a dick he’s been, I can’t come up with a single instance of Ford ever telling me anything other than okay.”

Commentaire ajouté par irisvht 2024-04-27T14:47:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Wild Love is technically a spin-off series of Chestnut Spring and I love that we got to see a little bit of Willa from book two which was my favorite book of that series. But Wild Love follows her brother Ford and his best friend’s little sister Rosie. I had a fun time reading it and the only reason it’s not a five star for me is because Rosie was not single for the first 40% of the book. There was not cheating but it made the start of the romance slow burn for the wrong reasons in a sense. But it still enjoyed it a lot : Ford and Rosies’s dynamic was amazing and it felt like a such a feel good book.

Commentaire ajouté par Jess-jess 2024-04-18T23:52:03+02:00

DNF à 80%.

Le pire livre de Elsie Silver - les personnages principaux n'avaient pas d'alchimie, leurs interactions etaient forcées, Rosie agissait de façon étrange (criant sur tout les toits que Ford et elle était ennemies alors que pas du tout??) essayant toujours d'etre quirky et drôle alors que non. Elle etait en couple pendant toute la première partie du livre pour se jette dans les bras de Ford dès qu'elle est celibataire (literalement le meme jour).

Ford est le pire caractere masculin que j'ai lu en 2024 - aucune personnalité (billionaire et fou amoureux de Rosie - ses deux seuls traits de caractère), apparemment amoureux depuis toujours de Rosie sans jamais essayer de l'avoir.

Toute cette nouvelle série se concentre sur des peres celibataires MAIS FORD N'EST PAS PERE. Il a fait une donation de sperme il y a 12 ans. Le fait que sa "fille" arrive dans sa vie et qu'on ignore le fait qu'elle a une famille, qu'elle a eu des parents et que son père qui l'a élevé vient de mourir, j'ai trouvé ça etrange. Pas de développement sur leurs relations, sur le trauma de Cora, sur sa situation difficile, juste: tu es ma fille, viens vivre avec moi (et sa mere la laisse aller vivre avec un inconnu comme ça).

Enfin bref, je ne recommende pas.