Chestnut Springs, Tome 2 : Heartless

Description ajoutée par Apocalypse22 2022-11-19T10:15:24+01:00

Working as a nanny for the world’s grumpiest single dad should have been simple. Except I can’t keep my eyes off him. And he can’t keep his hands off of me.

Cade Eaton is thirteen years older than I am and barely looks my way. Until I get him into the hot tub one night for a game of truth or dare. Then all bets are off—and so are our clothes.

He’s gruff, a little rough around the edges. But broad-shouldered ranchers with calloused hands and filthy mouths are this city girl’s kryptonite. So who am I to resist?

But it’s in our quiet moments together that he softens. It’s when he takes care of me that I realize his hardened exterior is just a façade. It’s when I watch him go all sweet with his little boy that I really fall for him.

Someone convinced him once that his best wasn’t good enough. But I’ve never felt more cherished than I do in his arms.

My contract may say this arrangement is only for two months.

But my heart says this is forever.

« Willa: I’m sorry I called you a woman hater.

Cade: It’s fine.

Willa: Do you know what the first thing I did this morning was?

Cade: Willa, I’m working. If everything is okay, we don’t need to chat.

Willa: I put my panties on.

Willa: Are you ignoring me?

Willa: I figured you’d be proud. Day one and I’m knocking all the rules right out of the park.

Cade: If I pay you more, will you stop texting me about this?

Willa: Probably not. I don’t need the money. I’m just easily bored, and poking the bear is fun. »

Bien meilleur que le premier tome, Cade IS THE MAN. Je n'ai pas rougit depuis aussi longtemps en lisant une romance, je pensais être blasée mais Elsie Silver m'a prouvé le contraire.

Lu en VO!

Heartless est incroyable J’ai passé un très bon moment avec Kade et Willa ainsi que Luke. Le petit Luke est mon personnage préféré. Je l’aime d’amour!

Une petite romance tranquille sans prise de tête. Je le recommande.

En retard mais je viens tout juste de finir ce livre et qu’est-ce que c’était bon !

J’ai lu des critiques il y a un peu longtemps et voyant qu’aucun avis n’était négatif, en plus les extraits m’ont vraiment conquis, je me suis enfin jetée dans la gueule du loup. Et wooow ! J’ai simplement adoré. Du premier mot au dernier. C’est une histoire vraiment adorable, plein de sensibilité, d’humour, de passion et d’amour. Chaque sentiment des personnages était contagieux.

J’ai hâte que le temps passe pour pouvoir relire ça. Elsie a une plume magnifique pour avoir créer ça. I fall in love with Luke, Cade and Willa. Such a wonderfull familly.

Commentaire ajouté par Amaai 2023-11-21T00:35:31+01:00

J'ai complètement ADORÉ ce deuxième tome, beaucoup mieux que le premier !

Cade et Willa m'ont conquis de A à Z : leur alchimie, leurs moments passés ensemble (spicy ou pas)... c'était tout bonnement incroyable. Je n'arrivais pas à faire une pause dans ma lecture, vous montrant à quel point c'était addictif. Et que dire de Luke ? Cet enfant est vraiment adorable, impossible de ne pas l'aimer.

Je ne vous présente pas Elsie silver, parce que...Ai-je réellement besoin de le faire? Cette saga se créer un petit chemin dans mon cœur sans rien avoir demandé.

Willa est un ange qui respire la joie de vivre. Une des choses que je retiens de ce roman, est sa relation avec Luke. Ils sont touchants, adorable et leur complicité au fil de la lecture est un vrai petit bijou à lire. Luke qui au fur et à mesure s'attache tellement à Willa, qu'elle devienne si importante à ses yeux, je fonds tellement c'était émouvant. Et puis, Cade. Qui lui aussi malgré son interdiction de ne pas se rapprocher de Willa, tombe peu à peu pour elle. Parce que même s'il l'a désire, il s'attache à elle pour la personne qu'elle est. Ce qu'elle fait pour Luke, pour sa famille. Je m'attache de plus en plus aux Eatons et aux personnages qui entrent dans cette petite famille.

Très bon livre dans un anglais accessible, dans un univers qui change, avec des protagonistes attachants. Je valide !

Lire cette saga, c'est juste tomber amoureuse de cowboys et avoir du mal à choisir son préféré ... (Cette série est géniale)

Lv00 le place en liste or
2024-03-21T02:18:21+01:00