The Players, Tome 2 : Waiting for Hurricane

Description ajoutée par Jessica-142 2022-12-06T18:58:10+01:00

Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami… Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.

Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l’équipe de hockey, l’a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l’arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l’on touche à l’une de ses petites sœurs… Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l’autre dans son sillage.

⚠️Spoiler ⚠️

- Tout me fait chier, Faith, reconnaît-il. Ça me fait chier de crever d’envie de t’embrasser chaque fois que je te croise et de ne pas pouvoir le faire. Et ça me fais chier que ton frère file ton numéro à Robert alors qu’il me découperait en saucisson, me foutrait dans un sac-poubelle avant de me jeter à la flotte s’il savait ce que je m’apprête à faire.

Bienvenue à l'université de Brown pour ce second tome.

On y retrouve toute la bande rencontrée dans le premier tome et là on se concentre sur l'histoire de Cameron.

Il est hockeyeur au poste de défenseur et porte le numéro 69 !

C'est un vantard, un charmeur mais qui a la tête sur les épaules.

Cette année sera particulière car la petite sœur d'Ice emménage avec le trio de sportif.

Faith se fait surnommer Bébé Wolf par Cameron et à ses yeux n'a pas l'air d'être considérée comme une femme, pourtant l'inverse se fait bien.

J'ai adoré retrouver toute la bande et découvrir Faith. C'est un bout de femme attachant avec des bonnes répliques. Elle fantasme depuis longtemps sur Cameron et n'a de yeux que pour lui.

Pourtant leurs échanges sont peu amicaux et la romance n'est clairement pas pour tout de suite surtout que le jeune homme respecte un bro code typiquement masculin !

On ne sort par avec les sœurs des frères de cœur.

La jeune femme n'approuve pas du tout ce genre de pensée et est plutôt Carpe Diem.

La plume est dynamique tous comme les personnages et j'ai bien aimé découvrir l'évolution du couple Ice/Maddison.

Laissez vous tenter par ce second tome de Lorea et venez découvrir notre bande de hockeyeurs, étudiants et amoureux.

C'est drôle, c'est émouvant et c'est envoûtant. N'hésitez-pas !

Histoire feel good qui respecte les codes (et les clichés ?) du genre, dans le bon sens du terme. J’avais envie d’une lecture lecture légère et ce livre a parfaitement rempli sa mission (puis j’ai toujours un faible pour le “brother’s best friend", même si au final, j’ai toujours envie de leur donner des baffes parce que “d’où il a son mort à dire, lui ? mdr)

J‘ai adoré le premier tome et avais hâte de lire le deuxième. Pourtant, j‘ai étais déçu par ce livre. Je n‘ai pas accroché à l‘histoire. Je ne comprends pas l’alchimie entre Faith et Cameron. Et contrairement à l‘auteur, qui dit avoir écrit un slow burn, j‘ai plutôt eu l’impression que leur histoire était rapide et précipitée. J‘ai eu l‘impression qu‘ils ne se connaissaient pas assez. En repensant au roman, je trouve qu‘il s‘est passé peu de choses et les personnages avaient des comportements qui n’avaient pas de sens ou qui ne collaient pas avec leur personnalité décrite au préalable (néanmoins cela diffère des lectures classiques donc cela reste positif mais m‘a empêchait d’accrocher à l‘histoire).

La relation de Cameron avec sa grand-mère m'a mis du baume au cœur et j'ai apprécié que ni Cameron et ni Faith ont un passé tumultueux ou soit brisé par la vie. Ils étaient „normaux“ sans gros drame ayant perturbé leur vie. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon mise a part le décès de la grand-mère de Cameron et Faith ayant été abandonnée par sa mère (et cela ne la touche pas autant que cela à touché Isaiah. Et Faith porte la culotte dans ce couple et ça j'adore ! Que ce soit Madison ou Faith, l'auteur leur a donné un sacré caractère, avec ses défauts comme ses qualités.

J’espère que le troisième tome sera meilleur ! J‘ai hâte de découvrir toutes les facettes de Liam :)

J'ai beaucoup aimé ce second tome ! J adore le trope brother best friends alors je me suis régalée ! J'ai adoré découvrir Cameron ce personnage renfermé et un brin secret, son amour pour sa grand mère et son dilemme face a ses sentiments pour bebe wolf ! Quant a Faith j ai adoré cette jeune femme qui tente de trouver sa place et sa voie sans sa jumelle, j'ai aimé la voir s'affirmer et grandir ! Seigneur je l'adore ! Une série que je vais continuer de suivre avec plaisir

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 de la série The Players. Je suis une fan inconditionnelle des romances universitaires et sportives et celle-ci est absolument géniale.

L'auteure nous livre une très jolie histoire avec la mise à l'honneur de très belles valeurs dans ce roman.

Il y a énormément de tensions entre les deux personnages. Leur jeu du chat et de la souris est vraiment très amené.

Cameron est le sportif sexy par excellence avec toutes les dérives qui en découlent. Pourtant il est très touchant avec sa mamie. Il change alors totalement de personnalité.

Faith va lui donner des sueurs froides. Comment ne pas céder quand tout ton corps est sur le point de lâcher ?

On retrouve avec grand plaisir Isaiah et Madisson du tome 1. Toute la bande forme une très belle famille unie.

Il me tarde de lire le tome 3 pour découvrir l'histoire du mystérieux Liam.

🥀Avis

Cameron Hunter est un joueur de l’équipe de hockey de Brown. Il vient d’une famille très aisée et ses parents travaille beaucoup donc ils n’ont pas de temps à lui consacrer. Il a été élevé par sa grand-mère et il en est très proche. Cameron est un jeune homme beau, séduisant, charismatique, qui a du succès auprès des filles du campus, amusant, gentil même si il peut se montrer un peu impulsif, jaloux et qu’il ne veut surtout pas perdre son amitié avec Ice. J’ai adoré la relation entre Cameron et Granny, sa grande mère c’était mignon, attendrissant et chaleureux. Ils sont vraiment très proche l’un de l’autre étant donné qu’il lui lui rend souvent vite dans son home. Quand à Faith Wolf c’est la petite soeur d’Isaiah qui doit venir habiter durant quelques mois dans la coloc de son frère et ses meilleurs amis parce qu’elle n’aura droit à son appartement cas se moment là. Elle est étudiante à l’université de Brown en Droit-Économie. Faith est une jeune femme belle, intelligente, elle a un crush sur Cameron depuis leur rencontre trois ans plus tôt, déterminée, qui a un caractère bien trempée, pétillante et drôle. La rencontre entre Faith et Cameron a eu lieu il y a trois ans lors d’une fête d’une fraternité sur le campus, ils ont discutés ensemble jusqu’à que Faith il dit qu’elle s’appelle Hope ( le prénom de sa soeur ), qu’ils se sont dragués mutuellement jusqu’au moment où elle a dû quitter la fête précipitamment. Ils se revoient très vite étant que Ice va emménager dans la coloc avec Cameron quelques jours plus tard et c’est là qu’il apprend que Faith et Hope sont les sœurs d’Ice, son meilleur ami. On est là dans un amour interdit vu qu’il y a le le bro code entre Cameron et Ice qui interdit tout rapprochement avec ses sœurs. Mais quand Faith va emménager pendant quelques temps dans la colocation parce qu’elle doit attendre que son appartement se libère. Ils vont devoir faire face à des joutes explosives entre Cameron et Faith, une attirance, une tension palpable et cette proximité forcée. Une romance slow burn où des sentiments qui sont bien enfuis entre eux va s’épanouir au risque de déplaire à Ice mais cela est plus fort qu’eux, ils sont fait pour être ensemble c’est juste le destin qui les réussissent à nouveau. J’ai aimé

le faites que Faith soutient Cameron dans les épreuves de la vie cela va juste renforcer leur relation. Les scènes de sexes sont belles, douce, sensuelle et légèrement spicy. En ce qui concerne les personnages secondaires, on retrouve Isaiah qu’on surnomme Ice, on a déjà pu rencontrer dans le premier tome de The Players. On avait suivit son histoire d’amour avec Maddie. Il est Il est hockeyeur à l’université de Brown, c’est également le grand-frère de Faith et de Hope mais c’est aussi un des meilleurs ami de Cameron. Isaiah avait stipulé qu’il était interdit de toucher à ses sœurs grâce au bro code. On va bien retrouver Maddie qui est la petite amie de Isaiah, elle est nageuse pour les jeux olympiques et actuellement elle s’entraîne beaucoup. Elle va devenir amie de Faith et la soutenir dans sa relation avec Cameron.

On va retrouver Liam qui est l’un des colocataires, l’un de ses coéquipiers dans l’équipe de hockey de l’université et le meilleur ami de Cameron. Liam est un réelle soutient envers la relation de Cameron et Faith. On va faire retrouver aussi Hope qui la jumelle de Faith et la petite sœur de Isaiah. Elle vit a New-York de tant donner qu’elle veut devenir actrice. J’ai bien aimée que malgré la distance, elle se soutiennent dans la vie l’un de l’autre. On va faire la connaissance de Granny qui est la grande-mère de Cameron. Une femme âgée vraiment trop gentille, amusante, réfléchie, qui aime beaucoup son petit fils mais qui est également très faible. J’ai beaucoup aimé ce lien unique entre elle et Cameron qui est authentique, réel et rempli d’amour. On va entendre également parler des colocataires de Hope à New-York qui sont Daryl et Lana. Ils sont également des artistes. On va rencontrer Willa qui est une amie de Faith, elle se sont rencontré lors en stage de remise à niveaux avant la rentrée universitaire. Elles s’entendent très bien, complices et d’un soutient dans leur études. Les personnages principaux est secondaire sont très attachants.

Les chapitres d’alternes entre le point de vue de Cameron et de Faith cela permet de comprendre leur rencontre quelques années auparavant lors d’une fête, leur retrouvaille inattendu, le quiproquo, la cohabitation dans la coloc, l’évolution de leur relation, l’évolution de leurs sentiments, les non-dits, la relation secrète qu’ils entretiennent et le déroulement des événements. Il y a également quelques flashback dans le roman qui nous permettra de comprendre leur rencontre lors d’une soirée qui se passe trois ans auparavant.

On est immergé dans l’univers du hockey à travers les match de championnat, les entraînements, les moments en équipe dans le vestiaire ou dans le bus.

L’ambiance universitaire est aussi très bien représentée durant notre lecture. Le roman est rythmée, prenant et très addictives.

Les émotions sont très bien décrites par l’autrice qu’on ne peut que être toucher et ressentir les émotions qui vont crescendo tout au long du roman. L’autrice aborde des sujets d’actualité et de société telle que la famille, l’amitié, la maladie, le deuil, la reconstruction de soi après une épreuve familiale, la seconde chance et bien d’autres. La plume de Lorea Springs que j’ai adoré retrouver dans ce roman est toujours aussi fluide, très agréable à lire, prenante, mêlant humour et addictives. Une lecture que j’ai totalement adoré ! 😍

Ce second tome est mon préféré de toute la saga The Players. J’ai tout de suite accroché aux personnages de Faith et Cameron. Ils sont drôles et dégagent des énergies positives.

De plus, j’ai beaucoup apprécié la relation qu’entretient Cameron avec sa grand-mère. J’ai trouvé leur relation touchante du début jusqu’à la fin. J’étais contente de retrouver la recette de la fameuse tarte aux citrons dans les pages bonus.

Autre point positif : la révélation de leur relation, au frère de Faith, Isaiah. Je l’ai trouvé mature et réfléchit et ça fait du bien de ne pas voir une réaction disproportionner qui se produit généralement dans des livres de cette même Trope.

J’avais besoin de quelque chose de léger, de fun et pas prise de tête et ce que je préfère, ce sont clairement les romances universitaires. Elles sont souvent remplies d’humour, de scène ultra loufoques et de personnages complètement déjantés.

Et ça n’a pas loupé avec la saga « The Players ».

Sous fond de colocation, d’amitiés WTF et de hockeys, on suit 3 romances.

Waiting for the Hurricane avec Cameron et Faith : celui que j’ai le plus aimé. En même temps, la trope best Friend’s brother, mdr cette trope est faite pour moi

Bref, globalement, c’est une saga qui va pas vous faire chialer et vous brisez l’âme mais c’est une saga qui va vous apportez joie et légèreté et ça, on en a toujours besoin !

Une histoire très bien écrite qui se lit facilement. Une intrigue sympa. La seule chose qui m'a dérangée c'est le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)Hunter continue à avoir des aventures sexuelles juste en face de la chambre de Faith. Et bien sûr, comme il est expert en sexe, il fait profiter tte la maisonnée de ses exploits. Aucun tact. J'aurais aimé que Faith fasse la même chose...?! Ou le fasse plus mariner. Parce que bien sûr, qd un mec l'approche, il ne l'accepte pas. Genre. On est un peu dans le cliché du mâle baiseur et de la nana sentimentale qui finalement l'attend. À part ça, j'ai aimé la répartie de Faith et son caractère (même si j'aurais aimé plus d'esprit revanchard...).

J’ai préféré ce tome au premier, même si j’ai trouvé que la psychologie des personnages aurait pu être plus développée. Il y a quelques bout d’histoire assez chelou aussi. De nouveau agréable mais pas dinguissime.

The Players, Tome 2 : Waiting for Hurricane

• France : 2023-01-04 (Français)
  • France : 2023-10-11 - Poche (Français)

meliiee l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T22:16:38+02:00