Tout Pour Lui, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2013-11-30T00:08:17+01:00

Rien ne va plus pour la jolie Eléa et Adam, son beau milliardaire ! Scandales, calomnies, diffamation, tout est mis en œuvre pour les séparer. Mais qui tire les ficelles dans l'ombre ? Et surtout pourquoi ?

Les deux amants sont bien décidés à se battre pour faire éclater la vérité au grand jour. Adam comprend également la nécessité de s'ouvrir à sa douce et d'enquêter sur son passé : et si l'épreuve, plutôt que de l'éloigner d'Eléa, rapprochait les deux amoureux ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-02T00:44:32+01:00

Adam s’apprête à sortir du lit. Ses confidences s’arrêtent là. Mais il m’a enfin parlé !

– Adam ?

– Hum ?

– Merci…

– De quoi ?

– De m’avoir parlé, de toi, de tout ça, de m'avoir fait confiance.

Il se retourne, fait le tour du lit et accroche son regard au mien.

« Mademoiselle Haydensen, je ne sais pas ce que vous m’avez fait. Je suis transformé et j’aime ce que je suis aujourd’hui. Je me sens mieux, plus en harmonie avec moi-même. Terminé les faux-semblants, les rendez-vous cachés, je ne te cache plus. Et tant pis pour Lorraine, je suis prêt à me battre. Je sais que j’ai raison, je n’ai rien fait de mal. Je te veux à mes côtés, Éléa. »

Waouh ! Je ferme les yeux. Est-ce qu’il peut répéter ces derniers mots ? On peut revenir en arrière ?

« Oh ! Adam ! Moi aussi je veux être à tes côtés. »

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-12-07T11:25:15+01:00

Les confidences et les trahisons sont vraiment au cœur de ce tome. Beaucoup de méchanceté, de cruauté envers le personnage d'Eléa mais ponctuer par une passion, une romance éblouissante entre Adam et la musicienne. Certes cela ce fini encore sur une note pas très joyeuse.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-21T11:58:26+02:00

L'histoire de Eléa et d'Adam est prenante. Pleine de rebondissements malgré une superficialité.

Hâte de lire la suite! J'ai bien ce couple Adam et Elea.

Commentaire ajouté par davidguillaume 2016-05-16T01:23:54+02:00

Purée qu'elle histoire, hâte de lire la suite je vous le reconseil :)

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-04T14:13:15+01:00

Dans ce quatrième épisode, on sent que l'action repart après le calme du livre précédent. Paul est de plus en plus détestable mais il apparaît aussi tel qui l'est ce qui fait du bien. Le récit est vraiment relancé vers la fin du tome ce qui attire l'attention du lecteur sur le prochaine épisode de façon très efficace et tentante !

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T04:53:07+02:00

On n'en veux encore histoire d'en savoir plus. Faut vraiment qu'il trouve qui est derrière tout sa même si on s'en doute un peu.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:54:12+02:00

OMG !

Je ne l’avais pas vu venir celle-là…

Ce volume passe direct dans ma liste de livres favoris pour cette série.

Je suis vraiment impatiente de savoir ce qu’il va se passer !

Commentaire ajouté par Skipere 2014-05-18T10:27:34+02:00

On se demande ce que l'auteure a en tête, il y a beaucoup de coups durs que Elea et Adam doivent surmonter. On a quand même envie d'en savoir plus sur la famille d'Adam mais à trop vouloir en faire l'auteure nous perd

Commentaire ajouté par lilicemiss 2014-02-01T20:59:11+01:00

tome un peu mieux que les autres cette fois j'ai envie de lire la suite de ce qui va ce passer

Commentaire ajouté par Chtitechaline 2013-12-10T17:01:08+01:00

Lecture facile mais histoire banale, à suivre...

Tout Pour Lui, Tome 4

• France : 2013-11-28 (Français)
  • Canada : 2013-11-28 (Français)

Nantso2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T18:02:53+01:00