Un ténébreux amant

Description ajoutée par lillou 2013-03-10T08:37:53+01:00

A la mort de son père qu’elle adorait, Eden Carlbough découvre que sa famille est ruinée. Et que, en dépit de son chagrin, elle doit laisser derrière elle sa vie de jeune fille privilégiée de la haute société de Philadelphie, et se construire une nouvelle vie. Une nouvelle vie qui débutera à Camp Liberty, la colonie de vacances où elle va enseigner l’équitation. Là, elle espère montrer à tous qu’elle est bien plus qu’une jeune femme mondaine et superficielle et, surtout, se prouver à elle-même qu’elle est capable de voler de ses propres ailes. Mais quand elle fait la connaissance de Chase Elliot, un propriétaire terrien au charme ombrageux et ravageur, Eden comprend qu’il va lui falloir aussi dompter la passion et le désir fou que lui inspire cet homme qui ne pourra jamais s’intéresser à elle...

Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2023-12-18T10:49:54+01:00

L'amour, ce n'est pas ça. L'amour donne le vertige, fait faire des choses incroyables, fait mal aussi parfois. Tu n'as rien connu de tel avec Eric.

Commentaire ajouté par Malea 2017-05-12T14:13:42+02:00

J'aime beaucoup Nora Roberts, souvent ses histoires d'amour me transportent. Pourtant après avoir relu ce livre j'ai changé d'avis sur celui-ci. Je trouve à présent que le personnage d'Eden se laisse beaucoup trop "marcher" dessus par Chase. Elle n'exprime jamais vraiment son opinion la seule fois où elle le fait véritablement c'est lors de la confrontation avec Eric. Dans l'histoire c'est comme ci dès le début Eden avait appartenu a Chase et qu'elle n'avait pas le choix ça m'a déranger.

Après je ne reviens pas sur les passages où Eden se trouve dans l'univers du camps parce qu'ils montraient bien sa prise d'indépendance et de responsabilité.

Même si ce n'est pas le meilleur c'est un livre à lire au moins une fois.

Commentaire ajouté par clineonline 2017-04-25T14:22:05+02:00

Bien ! Même si ce n'est pas le meilleur...

Commentaire ajouté par lise019 2017-03-11T17:48:03+01:00

Un livre parfait pour les journées ou soirées pluvieuse. Se lit assez rapidement, n'est pas le meilleur de Nora Roberts...

Commentaire ajouté par Andjalie012 2016-04-28T12:44:54+02:00

Un bon roman de Nora Roberts qui se lit très vite. L'histoire est intéressante mais c'est du déjà vu.

Commentaire ajouté par Eiko 2014-08-18T10:49:35+02:00

/! Attention ! Ce commentaire contient des spoils !

Un peu déçue pour du Nora Roberts. Elle qui sait d'ordinaire bien nous transporter, j'ai été rapidement lassé par ce livre.

Les deux protagonistes sont creux, attachant mais sans plus. Une héroïne qui veut se reconstruire certes mais qui est une pétocharde à la moindre occasion pour des raisons (Je pense à Eric notamment) plutôt banales, elle s'avoue elle même ne l'avoir jamais aimé.

Chase tombe amoureux on ne sait trop comment...

Je trouve Roberta tout sauf attachante, elle m'agace au plus haut point.

Une fin des plus banales voir limite décevante après l'attente interminable qu'on subit. Ayant lu d'autres livres de Nora Robert je dois dire que je m'attendais à ce qu'il soit bien plus sulfureux, surtout avec ce titre... Chase n'a rien d'un amant, il faudrait pour cela qu'il se passe quelque chose.

Bref, ce livre m'a fait passer le temps mais je ne le recommanderai pas, contrairement à d'autres livre de l'auteure.

Commentaire ajouté par virginie0603 2013-10-21T13:15:00+02:00

j'ai aimé lire ce livre il est chouette

Commentaire ajouté par zaza971 2013-10-05T00:18:02+02:00

Eden met la main à la pate quand il s'agit de suivre ses propres reves, rien ne va plus mais elle survi au supplice d'une vie qu'elle ne voulait pas mais qu'elle apprecie de plus en plus, quand elle rencontre Chase c'est le coup de foudre. histoire des plus simple mais touchante, super!

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-09-30T00:23:07+02:00

Ce ne sera pas le Nora Roberts qui restera gravé dans ma mémoire. Sympa mais sans plus.

Le personnage d'Eden m'a plutôt plu mais il y a passablement d'hésitations : j'avance de 2 pas, je recule de 3 qui m'ont un peu lassée.

Commentaire ajouté par ParanormalBliss 2013-08-01T20:36:57+02:00

Un livre sympathique pour passer le temps. Une écriture fluide, légère mais sans plus.

Commentaire ajouté par moiracian 2013-06-03T13:20:31+02:00

une histoire qui se lie d'une traite et qui nous permet un momment d'evasion comme toujours avec une ecriture fluide et sans accros nora roberts nous emmene dans le monde d'eden qui apprend a ses depend la dure realité de la vie active loin de phiadelphie loin de ses occupation des petite fille de bourge...

dans son malheur elle fait la rencontre de leur voisin de terrain et se retrouve a avoir un sentiment qu'elle s'etait jurer de ne plus ressentir envers les homme ....

Un ténébreux amant

• France : 2013-06-01 (Français)

• Sous le ciel étoilé - Français
  • La brulure de l'été - Français