A Jamais, tome 1 : A jamais

Description ajoutée par bellajessica 2015-11-27T13:15:13+01:00

Nora Colburn était une lycéenne pleinement satisfaite de sa vie. Rien ne lui manquait : elle avait d’excellentes amies, était entourée d’une famille géniale et ses résultats scolaires étaient plutôt bons. Rien d’extraordinaire n’était jamais arrivé près de chez elle et les choses suivaient tranquillement leur cours.

Cet équilibre fut perturbé par l’arrivée d’un nouvel élève au sujet duquel couraient de folles rumeurs quant à son passé et Nora était bien décidée à découvrir la vérité.

Tandis que Nora apprenait à connaître ce mystérieux garçon, ce dernier décida de partager avec elle un ancien secret…secret qui pouvait leur faire courir un grave danger.

Pour la première fois de sa vie, Nora devra faire face à un monde étrange et partira pour un voyage exaltant où se mêleront amour, destin incroyable et pouvoirs extraordinaires.

Extrait ajouté par Laully 2022-10-01T20:58:53+02:00

Nous avons tous nos propres rêves et la plupart se déroulent en sécurité, dans notre imagination. Cependant, de temps en temps, certains peuvent accéder à l’endroit où nous venons de nous rendre. Ce lieu nous est commun à tous, mais pourtant, nous en avons tous une version plus personnelle.

Commentaire ajouté par Laully 2022-10-01T21:14:00+02:00

Pas du tout aimer j'ai arrêter ma lecture en cours de parcours.

L'histoire est un peut brouillon, certaine scène vont trop vite du coup on c'est plus ou on en est et où on en est.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-08-24T19:27:06+02:00

Sans intérêt.

J'ai longtemps hésité entre mettre ce roman dans la catégorie "j'ai lu aussi" et carrément celle "je n'ai pas apprécié" car cette lecture fut tout, sauf un moment agréable.

En découvrant cette jolie couverture, je me suis décidée à laisser une chance à cette histoire, malgré que le résumé ne me tente pas trop et vraiment je n'aurais pas dû perdre mon temps.

On a de nouveau le droit à une histoire d'adolescents en ébullition et de vampires. Pitiééééé un peu d'imagination !!!! C'est encore une fois un Twilight revisité. Je passe.

Commentaire ajouté par Polichon 2016-01-09T22:47:58+01:00
PAL

J'ai beau chercher, je ne le trouve nul part, même sous format e-book... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissante :)

Commentaire ajouté par delphine05 2016-01-09T10:30:20+01:00

Déçue !

Tout va trop vite !

A la fin du premier tome on ne sait quasi rien des personnages.

Une longue course poursuite pleine d'incohérences.

A Jamais, tome 1 : A jamais

• France : 2015-11-25 (Français)