Minuit, Tome 12 : Le Désir ténébreux

Description ajoutée par letty85 2014-11-10T21:28:33+01:00

Machine à tuer insensible, Nathan exécute chaque mission de l'Ordre avec une précision chirurgicale. Jusqu'au jour où une traque le mène à Jordana. Une jeune femme qu'il n a nul droit de convoiter car promise à un autre. Pourtant aucun des deux ne peut oublier le baiser torride qu'ils échangent dans un moment d abandon. Et Jordana est bien déterminée à découvrir l'homme qui se cache derrière le guerrier. Une quête qui va remettre en question tout ce qu'elle sait sur son passé et la projeter dans un monde où le moindre écart peut leur coûter la vie à tous deux.

— Alors, Jordana ?

La voix rauque de Nathan paraissait plus sauvage que d’habitude à cause de la vibration qu’il ressentait dans ses veines et de ses crocs, qui lui emplissaient la bouche. Il leva les yeux sur Jordana en une sorte de défi sensuel, la lumière ambrée de ses iris baignant la peau pâle de la jeune femme. Il sentait son sexe grossir, plus exigeant à chaque battement forcené de son pouls.

— Tout va-t-il bien pour toi ici ou faut-il que Seamus vienne à la rescousse pour te libérer de moi ?

Elle geignit en se trémoussant contre lui tandis qu’il se redressait lentement devant elle pour venir l’emprisonner de son corps. Lorsqu’elle parla, ce fut d’une traite, sans reprendre son souffle.

— Oh, mon Dieu ! je ne devrais pas faire ça, vouloir ça, te désirer à ce point.

— Alors, dis-moi d’arrêter ! (Il se colla contre elle, fusionnant leurs corps de la poitrine aux cuisses tout en léchant l’artère qui palpitait dans son cou avant de lui prendre le lobe de l’oreille entre les dents.) Dis-moi de te lâcher, Jordana !

Excellent

J'ai dévoré ce tome. Il y a moins d'action mais la romance est belle.

Et surtout, l'auteur met en place l'intrigue principale qui se déroulera dans les prochains tomes:

La lignée vs Atlante.

Une belle perspective à venir.

J'ai beaucoup aimé les personnages.

Nathan est sombre et torturé. Jordana, quand à elle est touchante et joviale mais son comportement est souvent indécis.

La romance est belle même si celle-ci semble rapide. En effet, malgré les indécisions et les quiproquos, Nathan et Jordana se "rabibochent" rapidement.

Mon bémol : l'action perçue dans les tomes précédents (ex fil de l'aube) y est moins présente dans ce livre.

Globalement : histoire addictive même si l'intrigue souffre d'un manque de rythme (versus les tomes précédents).

Après tout ces volumes, je crois que celui ci est mon nouveau préféré! Les personnages sont très intense... les scènes érotiques aussi...le personnage de Nathan est vraiment mon préféré comme l’était le chasseur avant lui... brut de décoffrage se sont des survivants... et ils sont tous les deux avec des femmes à leur mesure... alors que je trouvais que la série s’essoufflait je trouve que ce livre relance l’envie et la curiosité! Les héros se retrouve avec deux ennemies et il ne faudra pas moins que la totalité de la famille pour en venir à bout...

Plutôt sympa ce tome! J'ai bien aimé les personnages.

J'ai adoré ce tome Nathan est juste magnifique avec l'histoire d'amour et les sentiments qu'il ne connaît pas !

Le couple Nathan/Jordana est juste génial avec tous les rebondissements !!

c'est nouveaux tomes sont juste géniaux !!

Bon tome comme d'habitude pour cette série.

Cela dit, je suis un peu déçue. J'avais de grandes attentes concernant le tome sur Nathan mais il n'était pas aussi addictif que d'autres.

En revanche, l'intrigue entre les Atlantes et la Lignée s'intensifie et promet d'être grandiose !

Spoiler(cliquez pour révéler)Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas plongée dans l'univers de Minuit. J'avais tellement peur que l'auteure s'épuise à force, étirant trop son histoire avec cette nouvelle génération.

Je m'étais trompée. Lara Adrian a su rebondir avec de nouvelles intrigues, des rebondissements et des surprises. Nous retrouvons Nathan, chasseur, assassin au passé très sombre avec ce qu'il a vécu dans les laboratoires de Dragos. Nathan ne pense en général qu'à sa mission mais depuis que la belle Jordanna l'a embrassé, il a un peu de mal à prendre du recul... Les circonstances vont faire que ces deux là vont se revoir, se rapprocher et plus si affinité...

En enquêtant à La Notte et sur Cassian Gray, Nathan va devoir composer avec Jordanna... Car là jeune femme n'est pas du tout celle que l'on pense...

J'ai eu du mal au début avec la relation de ces deux là, surtout avec le côté trop dominant et limite bondage de Nathan mais rapidement cette sensation s'est dissipée. L'auteure ne s'est pas uniquement basé la dessus et Nathan va très rapidement perdre quelques unes de ses habitudes.

Quand à Jordanna, cette fille qu'on pourrait croire naïve, faible cache en réalité du caractère et du courage. Elle va se prendre des vérités de plein fouet de devoir rapidement faire avec pour s'adapter et attaquer...

Lara Adrian a mis en place une nouvelle race qui entre en scène ainsi qu'un personnage, celui de Zael que j'espère vraiment retrouver par la suite... Les éléments donnés dans ce tome serviront pour les prochains tomes et les divers dénouements.

En revanche, la fin est arrivée un peu trop vite à mon gout avec des choix de l'auteure un peu trop simpliste. Elle a surtout misé sur la romance, ( bah oui c'est une romance paranormale après tout ) plutôt que sur l'action et les combats.

Sûrement un avant-gout pour ce qui va arriver par la suite et qui pimente un peu tout ça. Leurs ennemies risquent d'être tout aussi redoutable que celui que l'autre génération a affronté !

J'ai adoré ce tome, Nathan est si plein de secrets et de violence.

J'en suis a me demander si je préfère l'ancienne ou la nouvelle génération de la lignée.

Et on en découvre de plus en plus sur les atlantes.

Vivement que je commence le prochain tome.

Ouais, bon... Je vais m'arrêter là. Les 10 premiers tomes étaient extra, mais les deux derniers, vingt ans après dans le récit... j'accroche pas. Désolée.

j'ai dévoré ce livre tout en découvrant Nathan. l'ancien assassin. qui est devenue une bonne personne au fil des années et surtout grâce à Jordana. Spoiler(cliquez pour révéler)la petite fille de la reine des Atlantes, séléné. fille de cassian Gray

L'un de mes préféré de toute cette saga, on avance dans l'intrigue principale mais on se pose encore beaucoup de questions.

Minuit, Tome 12 : Le Désir ténébreux

• France : 2015-02-20 (Français)
  • Canada : 2015-04-15 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

mitsy13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T17:02:01+02:00
Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T19:45:09+01:00

• Midnight Breed, Book 12 : Crave the Night - Anglais