A Sign of Affection, Tome 8

Description ajoutée par harumina 2024-02-25T13:21:31+01:00

" Il y a encore des choses que je ne l'ai pas exprimées..."

Suite à la proposition d'Itsuomi d'habiter à deux, Yuki a exprimé ses craintes quant à leur futur quotidien. Mais le jeune homme sait la rassurer et ils finissent par décider de s'installer ensemble. Mais avant que leur projet se concrétise, il va leur falloir réaliser plusieurs étapes. La première n'est pas la plus simple, puisqu'Itsuomi va devoir rencontrer les parents de sa petite amie. Pour se faire bien voir, il pourrait bien prendre une décision étonnante…

Extrait ajouté par harumina 2024-02-25T13:55:45+01:00

Aujourd'hui...

Plus que jamais...

Nos cœurs...

Sont liés.

Commentaire ajouté par noemie-1440 2024-03-27T17:51:59+01:00

Toujours aussi excellent.

MES CHOUHOU <3<3<3

Je recommande à 100% toute la saga!!

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-03-03T22:20:47+01:00

Mais cette histoire est de plus en plus émouvante. J’adore tellement les personnages principaux. Ils sont si attachants et mignons. Shin m’a aussi beaucoup touché dans ce volet, notamment par ses mots. Bref, j’adore de plus en plus ce manga. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par harumina 2024-02-25T15:31:27+01:00

Yuki et Itsuomi ont enfin pu se parler a cœur ouvert et ensemble ils décident d'annoncer aux parents de la jeune fille leurs décisions. Entre stress et décontraction Itsuomi, va à la rencontre de sa future belle-famille.

De leurs côtés Shin et Ema, décide aussi de donner un nouvel élan à leurs relations.

Un tome toujours magnifique et plein de poésie, Itsuomi est vraiment adorable et très protecteur envers Yuki.

A sign of affection, Tome 8 - Morishita Shuu

8/10

Toujours aussi mignon, facile à lire et bienveillant.

Une histoire d'amour comme on voudrait tous en avoir. Ça vend du rêve et ça redonne goût en l'amour et au shojo.

Même si j'avoue que ce tome là m'a un peu moins enjoué. Il se passe un peu moins de choses, même si j'ai été heureuse d'en apprendre un peu plus sur les parents de la protagoniste.

Mais à voir la suite que j'ai très hâte de lire !

Commentaire ajouté par mochie 2024-02-18T09:18:08+01:00

Toujours aussi mignon ! Une romance qui s'inscrit parmis mes favorites 💓

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-10T04:53:15+01:00

Toujours une évolution plutôt lente.

Dans ce tome c'est la rencontre avec les parents...

Quelques scènes plutôt drôles. A suivre

Commentaire ajouté par Hanayu 2024-02-07T19:46:38+01:00

Toujours d'une tendresse enthousiasmante. <3

Ce que j'aime cette série ! Les personnages sont bienveillants, attachants, adorables...et funs aussi. :D (Ceux qui ne le sont pas ne méritent pas qu'on s'attarde dessus...pauvre Itaru.)

J'avais jugé négativement la famille de Yuki (qu'aucun membre n'ait jamais appris la langue des signes pour échanger avec elle au quotidien me choque depuis le début j'avoue). Mon "a priori" s'est avéré nul et non avenu. (Bam dans ma face. XD)

Bilan ? Un régal de douceur...avec un petit "suspens" sur le tatouage. (On l'avait un peu oublié lui !) Nous aussi on veut savoir Itsu !!! :P

Commentaire ajouté par aur_liie 2024-02-03T00:28:45+01:00

Ce manga est vraiment d’une douceur inégalable, on est sur un petit nuage en le lisant. J’aime beaucoup comment les relations, que ce soit des personnages principaux ou secondaires, avancent tout en douceur, c’est tellement mignon.

Commentaire ajouté par Plume16 2024-01-30T21:46:56+01:00

Peu d'action mais beaucoup de parole dans ce tome. Les personnages principaux masculins vident leur sac et je trouve ça trop classe et mignon. Un peu de rigolade avec la partie source chaude. AAAAh.... par contre je trouve que les cheveux clair allait mieux à Itsuomi mais je le trouve plus sérieux avec les cheveux noir.

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-01-29T15:23:07+01:00

Sortie récente

"A Sign of Affection, Tome 8" est sorti 2024-01-25T10:01:06+01:00 en version poche
background Layer 1 25 Janvier

A Sign of Affection, Tome 8

• France : 2024-01-25 - Poche (Français)

Cleo6 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T02:32:42+02:00