Adore-Moi !, l'intégrale

Description ajoutée par XXXholic 2017-08-26T05:09:28+02:00

Attraction animale, attirance magnétique…

***

« Personne ne viendra nous déranger. Rien que toi et moi. Tu ne sais rien de moi, Anna, mais j'ai compris qu’il fallait que je te dise qui je suis et quelle est ma vie, si je veux avoir une chance de rentrer dans la tienne. »

***

Anna et Dayton ne devaient pas se rencontrer, mais se retrouvent bien vite entraînés dans une spirale de sentiments et d'émotions.

Quand Anna réalise qu'elle ne sait finalement pas grand-chose du rockeur, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, il est déjà trop tard…

Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétendait être ?

Adult Romance

Cet E-book regroupe l'intégrale les volumes de 1 à 12 de la série des Editions Addictives « Adore-moi ! ».

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-07-09T23:12:03+02:00

– Tu aimes faire l’amour, Anna, dit-il en haletant.

– Non, réponds-je, le souffle court, j’aime comme tu me fais l’amour, Dayton.

Il s’allonge près de moi et me serre contre lui, dos contre son torse, en déposant de tendres baisers sur ma nuque. Nous restons ainsi quelques minutes sans parler, à attendre que les battements de nos cœurs s’apaisent

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-25T10:15:43+01:00

j'ai du aimé parce que je ne me rappelle pas

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-03-16T13:23:46+01:00

J'ai lu une version intégrale, tout dans le même livre.

Anna, mi-française, mi-américaine, va partir avec sa meilleure amie 6 mois à New-york pour commencer une nouvelle vie. Quelques jours avant son départ, elle rencontre Dayton. Il est chanteur dans un groupe, mais il est surtout propriétaire d'une entreprise et gagne plus que bien sa vie. Il est milliardaire.

Dès le départ, c'est la grande attirance entre les deux, suivit d'un grand amour qui ne va qu'augmenter au fils des péripéties qu'ils vont vivre.

Si vous aimez les histoires d'amour avec un grand A un peu mielleuses, et avec beaucoup de scènes de sexes, c'est pour vous.

Si on enlève toutes les scènes de sexes, le livre est diminué d'un bon tiers ! C'est un peu trop quand on lit l'histoire d'un coup et ça coupe le rythme des actions. C'est dommage

Commentaire ajouté par Carollie 2022-11-21T12:39:48+01:00

J'aime beaucoup ce livre, je l'ai lu plusieurs fois.

Mise à part les scènes de sexe un peu trop longues et courantes, comme beaucoup de ce genre de livre.

Les personnages sont attachants, avec leur caractère à eux. On suit leur vie personnelle et professionnelle, ce que j'apprécie.

J'aime le côté artistique et humoristique d'ana.

Oui, il se passe beaucoup de choses, les événements s'enchaînent.

Mais ça arrive soubent dans la vie qu'une période soit plus intense et que tout tombe en même temps.

Ce que j'ai apprécié c'est qu'ils vivent tout ensemble, avec les heurts et les besoins d'adaptation nécessaires bien sûr.

Ils ne sont pas parfaits, ils ont chacun leurs défauts et font des erreurs mais ils apprennent doucement. Il est difficile de changer ses habitudes et de se corriger du jour au lendemain.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-09-15T11:29:38+02:00

C'est une très belle histoire. C'est bien écrit et les personnages sont sympa seulement le personnage d'Anna est parfois très bête. Svp arrêtez de faire des personnages débiles et qui ne retiennent jamais les leçons.

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-09-27T10:30:21+02:00

Avis mitigé pour cette lecture... J'ai passé un bon moment mais sans plus, j'ai pas accroché aux personnages... Trop d'événements qui s'enchaînent les uns à la suite de l'autre... Après, j'ai quand même apprécié l'écriture de l'auteure et le cœur de l'histoire

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2020-08-25T22:43:18+02:00

J'ai bien aimé ce livre ! Suivre la relation amoureuse naissante entre les personnages, puis les aventures pour déterrer les secrets du mystérieux guitariste nous font tenir en haleine !

Commentaire ajouté par cricou 2020-03-26T23:33:47+01:00

Punaise j'ai Lu 100pages et j'en peux déjà plus !! Deçu de mon achat!!!

Commentaire ajouté par Roxy925 2019-12-19T20:59:57+01:00

Pas réussi a le finir, ce qui m'arrive jamais.

Commentaire ajouté par santho 2019-07-28T12:52:14+02:00

Le roman a comme toile de fond une sombre histoire de secte et de secrets familiaux. Cela aurait pu être très intéressant si l’héroïne n’était pas aussi agaçante. Je comprends qu’elle ne veuille pas se mêler des affaires des autres mais pourquoi fouiller dans les affaires d’autrui alors, recueillir des confidences à la pelle et... exercer le métier de journaliste ? C’est sur cette contradiction initiale que le personnage d’Anna est construit et franchement, c’est peu dire que ses perpétuelles hésitations, procrastinations enrubannées dans des actes aussi irréfléchis qu’incompréhensibles finissent par donner le mal de mer. Et je passe sur son humour, fait d’ironie et de sarcasmes le plus souvent à contretemps là encore et dans des situations où cela révèle surtout son manque d’empathie avec ses interlocuteurs. Bref, je ne comprends absolument pas comment cela peut fonctionner avec Dayton ou même avec sa fameuse grande amie cat-sitter. J’ai lâché au milieu du roman, chose rarissime chez moi.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2019-07-22T17:20:25+02:00

Un vrai coup de cœur

Adore-Moi !, l'intégrale

• France : 2015-07-20 (Français)
  • Canada : 2015-02-01 (Français)