Ne ferme pas ta porte, Tome 3

Description ajoutée par FranceB 2016-05-24T10:25:57+02:00

" Emily tente tant bien que mal de garder secrète sa relation avec Dévin. Les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux et il est difficile pour les deux amants de se retrouver. Entre passion et culpabilité, Emily ne sait plus où donner de la tête, mais son attraction pour Dévin est trop forte. Qu’en sera-t-il de sa relation avec sa sœur et son petit ami Demsey ? Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ? "

Extrait ajouté par daguette 2016-11-10T15:37:22+01:00

*Il s'y ai pris comment pour coucher avec toi ?!

*Il ne s'est rien passé, je t'ai mentis, j'étais en colère...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que sa bouche prend possession de la mienne et mes bras s'enroulent autour de son cou.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:40:39+01:00

Euh mais sérieux je ne me rappelle pas

Commentaire ajouté par Bruno75 2020-04-02T09:13:28+02:00

3 eme tome et cette histoire me tient toujours en haleine, impossible de décrocher. A chaque page on a envie de savoir la suite. Les personnages sont attachants surtout Devin !A la hauteur de ces prédécesseurs, lanabellia nous fait toujour rêver, même si l attente est longue , c'est un pur bonheur de retrouver Devin et Emilie! !!!Leur relation est diffcile a accepté mais on s'attache au personnage et on souhaite connaitre l'aboutissant de leur relation (surtout celle avec la soeur trompée)

Commentaire ajouté par Oceane1403 2019-12-21T21:27:51+01:00

Emily m'insupporte vrm à certains moments, mais cela reste drôle dans l'ensemble

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-08-17T23:10:08+02:00

On voit bien que Devin est très attachée à Emily. Mais elle, elle déraille totalement avec Demsey et Devin !

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-26T22:29:39+02:00

que dire pas grand chose que je suis déçu oui, contre toute attente je ne me connecte pas a l'histoire je pensais prendre mon pied comme avec" ne rougis pas" et rien je prends aucun plaisir tellement ma déception est énorme

Commentaire ajouté par Raynna 2018-04-28T16:02:50+02:00

Je suis accro à cette série !

Je suis trop curieuse de savoir comment elle va se sortir de cette situation.

C'est parti pour le dernier tome.

Nous retrouvons Emily et Devin dans un état de combustion totale ! Et que dire de Devin qui me touche de plus en plus… Par contre, j'ai du mal à cautionner le fait qu'Emily ne mette pas fin à son histoire avec Dempsey… Malgré cela, on se doute bien qu'elle se cache dernière cette relation. Y mettre un terme causerait la perte de leur amitié, amitié à laquelle elle tient énormément ; mais surtout, ce serait ouvrir à Devin en grand la porte de son coeur. Elle a beau être attirée et en totale fusion avec lui, elle n'accepte ni n'assume ce qu'elle fait ! Elle pense pouvoir stopper cette dépendance à tout moment et reprendre une relation normale avec son petit ami, mais ce serait comme un alcoolique qui juge pouvoir se contenter d'un seul verre ! Ou encore un fumeur invétéré qui vous dit pouvoir arrêter quand il veut ! Et oui, Devin est la drogue d'Emily et elle ne gère pas du tout ! On pourrait la traiter de garce, dire que finalement la blanche colombe n'est qu'une s*****, mais comment résister quand la dépendance est si forte ? Elle n'est que l'innocente victime de son bourreau, et personne ne pourra l'en blâmer, surtout pas moi ! *soupir*…Devin va lui ouvrir petit à petit son coeur, mais Emily n'y croit pas un instant : déjà faudrait-il qu'il en possède un ! Emily en est déstabilisée. Heureusement que son frère est là ; il lui sera d'un grand secours, car leur liaison n'est plus vraiment maitrisée !

J'ai été captivée une fois de plus par cet épisode que je qualifierais d'orgasmique ! Ce livre est un antidépresseur à lui tout seul, il est stimulant et complètement addictif. La plume de Lanabellia devient de plus en plus coquine et ooooooh combien torride ! J'adore, j'adhère, je signe tout ce qu'il faut signer mais laissez-moi aspirer à de beaux rêves ;) lol. Finalement, je me dis que si ce roman n'était pas entrecoupé par épisode, il m'aurait valu une retraite sur une île déserte ou pire, il aurait simplement fallu m'enfermer dans un placard où personne ne serait venu me déranger ;). Alors une fois de plus, un grand merci pour ce moment de lecture chaud bouillant qui m'a incendié littéralement !

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-05-31T02:33:30+02:00

La suite de l'histoire entre Devin et Emily ne m'a pas déçue dans ce tome. Toujours autant envie de savoir la suite.

Seul petit regret, on a l'impression qu'Emily ne se sent pas vraiment coupable envers sa sœur...

Commentaire ajouté par alouicia 2017-02-05T22:31:20+01:00

J'ai passé un très bon moment comme toujours avec cette saga !

A lire...

Commentaire ajouté par loloetore 2016-08-23T16:15:31+02:00

Coup de coeur, j'adore, j'adore +++++

Ne ferme pas ta porte, Tome 3

• France : 2016-06-24 (Français)

Cicia le place en liste or
2022-07-14T11:47:02+02:00