Angor, Tome 4 : Vilyana

Description ajoutée par Akisame 2012-04-19T12:38:13+02:00

Evrane, Lorky et Talinn n’ont plus le choix ! Ils doivent faire équipe avec le roi d’Angor pour retrouver son médaillon volé… Reste que la route est longue et semée d’embuches et qu’un complot menace le souverain.

Nos jeunes héros doivent aussi gérer au mieux les conséquences de leurs transferts… et prennent conscience qu’il existe des aventures plus intimes…

Extrait ajouté par -Meline- 2018-09-28T02:32:32+02:00

- Vous êtes complètement immatures ! Vous conduire ainsi juste pour une statuette sacrée...

- Sauf votre respect, votre Majesté, ma mission est justement de protéger ces objets.

- En les fracassant vous même ?! Bravo, c'est une belle réussite !

Commentaire ajouté par Artemin 2021-02-21T10:23:36+01:00

Des nouveaux rebondissements originaux qui relance un peu l'intérêt de cette série

Un très bon avant dernier tome ! Les actions s’enchaînent et les révélations sont bien menées

Commentaire ajouté par -Meline- 2018-09-28T02:35:26+02:00

Un tome plein de rebondissements qui entraine nos héros dans une course aux artefacts accompagné du roi et de ces hommes de confiances.

Pas mal de rebondissements dans ce tome.

Nos trois héros sont bien loin de chez eux... et leurs aventures laissent des séquelles...

Lorky me surprend et me déçoit presque. Cependant, Evrane et Talinn sont tellement beaux..

Commentaire ajouté par Hope23 2013-05-04T20:43:20+02:00

Un tome qui montre plus de maturité chez les deux héros les plus âgés mais un égoïsme plus important de Lorki. On croirait presque un gamin capricieux.

Commentaire ajouté par elbaloo 2012-09-09T12:09:28+02:00

Le périple continue, plein de rebondissements pour l'agrémenter...

Une lecture toujours agréable !

Vivement la suite

Angor, Tome 4 : Vilyana

• France : 2012-05-23 (Français)