Au delà de l'asphalte

Description ajoutée par Paraffine 2022-11-06T01:41:05+01:00

Un seul instant peut bouleverser toute une vie. On me considère comme une jeune fille révoltée, car j'aime m'habiller de façon provocante et sexy mais surtout mener ma vie comme je l'entend. Je suis la fille du regretté Président des Black Crows, et je continue ma quête de la vérité pour découvrir ce qui s'est réellement passé ce fameux soir... C'est sans compter sur lui, Hugo, le nouvel élève aussi beau que mystérieux qui va chambouler mes plans.

Malgré les interdits qui s'imposent à nous, notre attirance est inéluctable. Entre amour et passion, mensonges et vengeance, je vais devoir faire des choix. Mais seront-ils les bons ?

Extrait ajouté par loona10 2018-12-02T11:40:47+01:00

Je ne me rends même pas compte que nous sommes déjà arrivés. C’est au moment où je sens quelque chose de chaud sur mes lèvres que je sors de mes pensées. Ce n’est pas désagréable, mais on ne peut pas dire que ce soit génial non plus.

Stefan m’a retiré mon casque et vient de m'embrasser et je suis là sans bouger, incapable de réagir.

— Tu vas bien ?

— Oui je suis désolée, j'étais perdue dans mes pensées. Écoute, tu m'as tout l'air d'être un mec super sympa et en plus beau gosse, mais je ne suis pas prête pour une histoire en ce moment.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-11-29T13:35:53+01:00

J’ai beaucoup aimé cette plume très rythmé qui nous fait poser des dizaines de questions quant à ce qui s’est passé un an plus tôt. La recherche de nos deux héros, nous entraîne dans une vengeance à l’aveugle très bien menée….

Il y a de belles surprises lors de cette lecture, qui modifient les perspectives, et ça apporte encore plus d’intérêt à l’histoire ! C’est une lecture agréable et pleine de suspens !

Commentaire ajouté par Evalyadu13 2020-12-15T17:58:08+01:00

Merci aux éditions see et à Caro Lyne sûr qui je suis tombée par hasard, comme quoi il fait bien les choses lol, de m'avoir donner ce service presse.

Une immersion totale dans le monde des motards, des clubs etc

J'ai beaucoup aimé cette romance qui se lit très bien, la plume est fluide, beaucoup d'action...

Je ne me suis jamais ennuyée, il y a de nombreux rebondissements.

Au début, l'héroïne principale ne me plaît pas trop, elle est spéciale tout de même et puis on apprend a la connaitre et cela change tout, le personnage principal est très attachant dès le départ...

Quelle belle histoire, beaucoup d'émotions présentes assez contradictoires...mais ces dernières sont tellement justifiées... Je vous laisse découvrir de quoi je parle...

Rivalité, amour, mort, surprise...

De plus la couverture est magnifique ! Je vous laisse entre les mains de Caro Lyne et de son roman à

découvrir !

Commentaire ajouté par emelinem 2020-09-23T17:55:06+02:00

J'ai bien aimé ce roman.

Des personnages attachants, touchants et bien travaillés !

L'intrigue est prenante, addictive mais manque un peu de profondeur pour qu'on soit vraiment immerger dans l'histoire !

La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par guindiline 2019-09-24T20:24:08+02:00

J’ai adorer l’histoire même si tout est en accéléré dommage j’aurai aimer un peu plus de suspens et de page. Mais sa n’enlève pa le charme du livre et des personnages. Je recommande fortement se livre

Commentaire ajouté par Emilie-136 2018-09-26T07:55:19+02:00

C'est avant tout la couverture qui m'avait fait craquer pour ce roman et je ne regrette pas du tout de l'avoir lu, car j'ai adoré !

Le thème bikers/motards, c'est toujours un peu délicat en romance, mais ici, j'ai été agréablement surprise par la véracité de ce qu'il se passe vraiment dans un club.

Ici, nous sommes dans la ville de Shannon et nous faisons la connaissance de Kate, une jeune fille de 17 ans qui malgré son jeune âge a déjà beaucoup perdu.

En une soirée, son monde a basculé et depuis ce jour, elle s'est forgée une carapace qui semble forte et solide jusqu'à ce jour où elle va croiser son regard.

Il ne faut pas se fier aux apparences ! Malgré son jeune âge, c'est une femme.

Elle a du caractère, de l'audace et sa provocation ne lui sert que de bouclier pour se préserver des autres. Kate est un personnage féminin que j'ai beaucoup apprécié. J'ai beaucoup aimé sa façon d'être, sa détermination...

Celui dont elle va croiser le regard va changer son avenir. Son cœur va battre à l'unisson avec le sien. Deux âmes sœurs qui se retrouvent et ne forment qu'un seul être. Lui, Hugo.

Hugo, un jeune homme qui a perdu des êtres chers et qui en porte encore les stigmates dans son cœur. Ses rêves sont hantés par les souvenirs, mais grâce à Kate son avenir pourrait bien changer.

J'ai beaucoup aimé ce personnage, sa sincérité, sa protection envers les siens, sa détermination à trouver coûte que coûte la vérité...

Je dis chapeau bas à l'auteure, car pour un premier roman, il est parfaitement réussi et à 100 %.

Elle m'a transporté à fond dans l'histoire de Kate et Hugo.

Au départ pourtant, tout les oppose. Pas facile de se côtoyer, d'avoir des sentiments lorsqu'on ne fait pas parti du même club et que le passé vient se mêler à tout ça.

La découverte de la vérité vaut la peine qu'on se batte et qu'on affronte tout, même le pire.

« Au-delà de l'asphalte » est un roman très prenant du début jusqu'à la fin, tellement prenant que je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter avant le mot « Fin ».

C'était intense, dur par moment, mais l'amour et la cohésion sont-là bien présent pour nous ancrer dans la réalité. On ressent le fort esprit de famille. Des membres d'un même club réunis autour d'une même cause : la vérité.

J'ai été soufflée par toute cette intensité. J'ai eu à un moment le souffle coupé, j'ai eu une grosse boule qui s'est invitée dans ma gorge et limite, j'ai terminé ma lecture avec la larme à l’œil.

Je vous recommande vivement de lire ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture et qui est pour moi un coup de cœur.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-07-03T19:05:48+02:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Dans ce roman de Caro Lyne, nous faisons connaissance de Kate, jeune fille qui décide de passer son année en internat.

Lors du premier jour de l'année scolaire, elle se fait remarquer par son retard et sa tenue des plus provocante.

Dans sa classe se trouve un nouvel élève : Hugo.

Kate est la fille de Mc Dodo, président des Black Crows et qui s'est fait assassiné l'année précédente. Ce qu'elle ne sais pas c'est qu'Hugo faisait partie des Eagles Heart et que ses parents ont subis le même sort que son père.

Leur histoire démarre vite ( peut être trop...). Nous découvrons qu'Hugo ressentait déjà une attirance pour Kate. Mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoilers l'histoire.

Les personnages sont malgré tout forts et combatifs. Kate n'hésitant pas à se mettre en danger afin de connaître la vérité sur l'assassinat de son père.

L'histoire est prenante, mais personnellement j'ai regrettée qu'elle soit courte. Certains passages auraient mérités d'être un peu plus détaillés.

Je n'ai malheureusement pas été transportée. Le fait que les événements s'enchaînent très vite, tout comme leur relation, je pense que ça m'a quelque peu déroutée.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-06-27T19:44:31+02:00

Bienvenue en Irlande, pays mythique pour ses guerres de Clans.

L’auteur nous emporte dans une guerre de clans pas comme les autres, des clans de bikers qui se défient, s’affrontent pour des marchés assez douteux.

Pourtant le président des Black Crows va se lier d’amitié et se rapprocher du président des Eagles hearts afin de mettre fin aux trafics illégaux. Mais c’est 2 présidents trouvent la mort lors d’un rassemblement, meurtre c’est une certitude mais par qui ? Pourquoi ? c’est ce que cherche à découvrir Kate, la fille du président des Black Crows.

Sa quête de vérité est une véritable obsession et rien n’y personne ne la fera dévier de son objectif. Courageuse, provocante, effrontée elle n’a pas la langue dans sa poche et sais se faire respecter . Ses nombreuses heures passées au milieu des bikers lui ont forgé un sacré caractère !!!

Hugo est le fils du président des Eagles Hearts, après le décès de ses parents, le jeune homme est effondré et son comportement lui vaut quelques temps en maison de repos où il oublie pas mal de souvenirs de son passé et de cette nuit tragique.

Son unique objectif est de protéger sa jeune sœur même si cela lui vaut une expulsion de son clan pour violence.

Impulsif, violent il cherche a se reconstruire en oubliant son passé.

Une rencontre inattendue, et nos deux adolescents se retrouvent aussitôt sous le charme, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est foudroyante, un véritable coup de foudre .

Nos deux amoureux vont découvrir qu’ils ne sont pas des étrangers l’un pour l’autre, un lien très fort les unis, un passé commun qui les a anéanti.

Mais la quête de vérité de Kate va entacher cette belle histoire, elle est prête à tout pour avoir des réponses, L’amour suffira t’il a la raisonner ?, Hugo supportera t’il les actions qu’elle compte mener pour arriver à ses fins ?

Une histoire prometteuse, des personnages au fort caractère, cela promettait une lecture intense , percutante .

Mais voilà je reste un peu sur ma faim, l’histoire est bien mais malheureusement un peu trop survolée à mon goût, il manque de la profondeur, des détails j’avais envie de plus en me plongeant dans ce roman qui m’a tout de suite transporté au cœur des gangs de bikers Irlandais.

Un meurtre non élucidé, une vengeance a venir, deux ados liés par le sang , les ingrédients sont là et j’espérais plus de cette lecture, très prometteuse.

Kate m’a beaucoup plu, elle sais ce qu’elle veut et ne se laissera pas dévier de son objectif, même Hugo ne pourra pas la raisonner, elle est surprenante.

Hugo est un biker trop doux, certes ses accès de violence le rende assez effrayant mais il succombe de suite à Kate, espérant mariage, enfants… Je le trouve un peu trop « docile » il accepte de voir la femme de sa vie partir avec un autre, là encore j’aurais aimé une réaction plus intense, plus « virile » .

La plume de l’auteur est fluide, captivante, elle m’a tout de suite emporté dans son univers, je me suis plongée dans ma lecture et n’en suis ressortie qu’une fois terminée. C’est peut être pour cette raison que je suis un peu déçue et que je reste sur ma faim, j’attendais beaucoup plus en entrant dans l’histoire, la fin arrive un peu trop vite et trop facilement ( oui enfin ce n’est pas si simple pour nos héros!!!)

Donc pour résumer, j’ai beaucoup aimé ma lecture, l’histoire m’a plu, l’écriture est très agréable mais j’aurais aimé plus de profondeurs, plus de suspense.

Je vous conseille de plonger dans cette lecture et de découvrir la plume de Caro Lyne qui m’a fait passer un très bon moment !!!

Commentaire ajouté par kat00 2018-06-27T00:04:09+02:00

Un réel coup de cœur, j'ai reçue ce livre en SP, et j'ai vraiment apprécié l'histoire, les personnages, l'ambiance globale. Un réel plaisir de suivre Hugo et Kate tout au long de cette histoire. De plus l'histoire est addictive, et une fois dedans je n'ai pas pue en ressortir avant de l'avoir fini. Un des points intéressant de cette histoire est aussi que, en plus d'une romance bien ancrée entre les personnages, il y a l’enquête sur la morts de leurs parents. Je finirai donc en vous disant de le lire, vous ne serez pas déçus !

Au delà de l'asphalte

• France : 2018-06-14 - Poche (Français)

AA71 le place en liste or
2024-05-11T09:24:16+02:00