Beautiful Paradise, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-03-01T00:25:30+01:00

Solveig, emprisonnée dans sa prison dorée, est en proie au doute : qui est vraiment William ? Quel est le secret qu'il s'obstine à lui cacher en menant cette double vie ? La jolie Parisienne a cru déceler en lui une fêlure, une blessure qui le pousse à vivre sa vie à 100 à l'heure… Elle est bien décidée à lui poser toutes les questions qui la tourmentent. Mais le beau milliardaire la détourne rapidement de ses intentions. Direction San Francisco à la rencontre de son adolescence et de sa famille !

Extrait ajouté par fraisiC 2014-04-03T21:04:56+02:00

Le regard de William n’a pas cillé d’un millimètre. Il sait garder son calme, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais le silence, entre nous, distille une tension palpable. On dirait que, dans l’attente de ce qui va se passer, mon cœur, par contre, s’est carrément arrêté.

Alors, lentement, sans doute après avoir pesé le pour et le contre, et comme à regret, je l’entends me dire:

– Effectivement, j’étais bien là-bas. Comment as-tu su?

– La télévision. Les infos, dis-je laconiquement.

– Mais qu’est-ce qui t’a fait penser à moi?

– Le bleu que tu as, là, dans le cou, dis-je avec lassitude.

– Oh… ajoute-t-il en massant doucement sa peau à l’emplacement de la marque. Très bien. Que veux-tu savoir exactement?

– Mais je veux TOUT savoir! dis-je, agacée. Qu'est-ce que tu faisais là-bas? Pourquoi suis-je enfermée ici? Pourquoi tu me caches tant de choses, William? Quel est le secret que tu sembles si décidé à garder?

Commentaire ajouté par bernard21 2017-11-23T18:32:21+01:00

le personnage féminin "solveig"et une pure cruche avec le QI d'une moule marinière avant cuisson et comme c'est elle qui narre l'histoire donc ! a ce niveau de l'histoire tome 3 il ne se passe rien dans l'histoire qui est d'une platitude déconcertante même avec les raisonnements de la cruche de service qui en plus est française "sympa pour nous " conclusion a oublier rapidement

ca y est! Quelques révélations sur la vie de Will. On avance...

Un troisième tome que je trouve qui est basés sur les révélations sur la vie de William. La fin ce n'est que du chaotique dans la vie de Solène. Le passage que j'ai bien apprécié dans ce tome c'est la partie de la rencontre avec la famille de William.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-21T08:17:58+02:00

Enfin on rentre dans le vif du sujet et l'histoire devient de plus en plus intense. J'attend la suite avec impatience

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-09-23T14:58:57+02:00

Les personnages sont intéressants, les intrigues apparaissent : J'adore !

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-04-04T14:01:40+02:00

Le deuxième volume je ne l'avais pas trop appréciée !

Mais celui j'avoue est intéressent quoi que bof bof !!

La suite je l'attend, car je sens qu'il y'aura des complications dans l'autre volume avec l'arrivé de l'ex et amie de Solveig !!

Ahhh, ma patience est récompensée ! L'intrigue s'envole, les menaces se précisent... Enfin les choses avancent et je ne suis pas déçue d'avoir attendu cette suite...

J'ai vraiment hâte de lire le volume suivant !

Commentaire ajouté par mimouna 2014-03-24T20:59:13+01:00

Bof bof on verra la suite

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-03-23T04:46:21+01:00

Pas mal ce volume 3 =) J'ai hâte de connaitre la suite avec tous les rebondissements qui se profilent à l'horizon =)

Beautiful Paradise, Tome 3

• France : 2014-03-21 (Français)
  • Canada : 2014-03-20 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T09:50:24+02:00