Bienvenue au club Voyeur, Tome 2 : Lovers

Description ajoutée par Gkone 2022-07-22T20:32:35+02:00

Je l’ai aimé en premier.

Jake était mon meilleur ami à l’université – mon meilleur ami très hétéro, jusqu’à ce qu’une nuit il soit plus. Il a peut-être fui après ce qui s’est passé entre nous, mais je ne l’ai jamais oublié.

Lorsque le destin nous réunit au même endroit, cinq ans plus tard, il a une fiancée à ses côtés. Carina est belle, déterminée, et attire mon attention presque autant que lui.

Un jeu d’action ou de vérité mène à une nuit de folie et à une relation où tous nos sentiments se transforment en quelque chose de plus grand que ce qu’aucun de nous n’avait prévu. Mais que se passe-t-il quand nos sentiments deviennent plus forts ? Puis-je supporter d’être avec deux personnes ?

Si cela signifie que je peux l’avoir, alors je les aimerai tous les deux.

Description VO :

I loved him first.

Jake was my best friend in college-my very straight best friend, until one night he was more. He may have ran after what happened between us, but I never forgot him.

When fate puts us in the same place, five years later, he has a fiance by his side. Carina is beautiful, driven, and draws my attention almost as much as he still does.

A game of truth or dare leads to a wild night and a relationship that has our feelings growing into something bigger than any of us intended.

But what happens when our feelings deepen? Can I handle being with two people?

If it means I can have him, I’ll love them both.

Tu le veux ?

Je replongeai mes doigts dans ses cheveux et pilonnai sa bouche, plus excité que jamais.

— Goûte-moi, Jake. Oh, oui.

Je grognais et gémissais de manière inintelligible, balançant des cochonneries et me hâtant vers la ligne d’arrivée, effrayé qu’il change d’avis.

— Oui. J’y suis.

Je le serrai fort, m’enfonçant aussi loin que je pouvais.

— Goûte-moi. Putain, oui. Jusqu’au fond.

Une vague de plaisir fusa dans ma colonne vertébrale, et mes jambes tremblèrent quand je commençai à jouir. Après le premier jet, je donnai des coups de reins furieux, parce que je voulais peindre chaque centimètre de sa bouche. Je voulais qu’il me sente pour le restant de la nuit, qu’il se souvienne qu’il avait sucé un mec, et qu’il avait aimé ça. Du sperme coula sur son menton. Rien que la vue déclencha des répliques de mon orgasme, et je donnai quelques coups de reins paresseux. Il lécha mon membre et glissa sa langue dans ma fente. J’avais envie de pleurer en voyant comme il aimait mon sexe une fois que j’avais fini.

Il se rassit ensuite face à Carina, prit son visage entre ses mains et l’attira vers lui pour qu’elle me goûte sur ses lèvres. Elle lécha le sperme sur son menton, et mon sexe se remit à tressauter. En même temps, mon cœur se serra pendant que mon cerveau hurlait « À moi ! »

On en parle de la chronique impossible à écrire parce qu’il faut faire hyper attention de ne pas trop en dévoiler ? Parce qu’il faut réussir à faire comprendre qu’on a aimé une histoire mais sans trop en dire (mais en disant quand même !!) ?? Pfft… Je vais faire de mon mieux…

Bon, la seule chose que je peux dire c’est qu’au début ils sont 2+1, qu’au milieu ils finissent à 3 et qu’à la fin… bah,... mince, je ne sais plus compter… Qu’il y a Jackson, performer porno au Club Voyeur, qu’on avait déjà rencontré dans le tome 1. Un personnage sympathique qui semblait avoir des blessures secrètes mais surtout un gars chaud bouillant. Bon, en même temps, il faut avouer qu’un glaçon aurait eu plus de mal à faire monter la température derrière la vitre sans tain du Club ! Soyons sérieux !

Notre Jackson a tracé sa route depuis le tome 1 et il a pris du galon mais il est toujours aussi seul. Jusqu’à ce que son meilleur ami (meilleur amour) d’université réapparaisse dans sa vie ! Seul problème, ledit ami, Jake, a déjà une femme à son bras ! Et pas n’importe quelle femme, sa fiancée !! Pfft… cela n'aurait tenu qu’à moi, je l’aurais dézinguée dès le premier chapitre et puis c’est tout !! Mais bon… L’auteur a fait un autre choix…

Par contre, peut-être que j’ai oublié de vous dire que Jackson était bi ? Pratique dans cette situation, surtout que la fiancée est carrément canon et résolument brûlante ! On frise la combustion…

Et puis enfin, il y a Jake. Ahhhh ! Jake ! Vous les voyez les petits cœurs au fond de mes yeux ?? Jake n’est pas gay. Il ne l'était pas à l’université et il ne l’est toujours pas maintenant ! Na ! Par contre, avec Jackson…

On rigole, on rigole mais je dois quand-même vous dire que j’ai vraiment adoré ma lecture ! J’ai beaucoup aimé le cheminement du récit et le fait d’avoir les trois points de vue. J’ai cependant peut-être aimé un chouïa moins que le tome 1, pour une raison toute simple : Carina est vraiment l’archétype de ce que je n’aime pas dans les personnages féminins de romance. Elle m’est apparue lisse et sans saveur (même si elle a un sacré caractère) et elle m’a proprement agacée pendant les ¾ du récit ! Bon, les goûts et les couleurs, ça ne s’explique pas toujours…

Cependant, l’histoire est superbement bien menée et les réactions de chacun, à tous les stades, empreintes de suffisamment de réalisme pour faire marcher ce trio (Attention tout de même ! âmes sensibles s’abstenir ! Car si moi, j’ai été carrément emballée par l’histoire, attendez vous à ce que nos trois lascars s’emballent, eux, sur le canapé, la table de la cuisine, la photocopieuse, le bureau ou que sais-je encore !!) Mais ne vous y trompez pas, il y a une vraie histoire derrière ces scènes sexy. Une histoire douloureuse, des doutes et des incertitudes pour certains, mais toujours de l’amour ! Le grand amour. Les grands amours ! Ceux qui vous prennent aux tripes et vous tordent l’estomac. Ceux qui vous donnent le frisson ou vous font verser quelques larmes. Ceux qui font s'envoler des papillons dans le ventre et réchauffent le cœur. Des amours forts et des amitiés incassables qui s'entremêlent à l’image des corps de nos trois héros et qui se fondent les uns dans les autres au point où on ne sait plus où l’un commence et l’autre s’arrête.

Une belle et forte histoire que je suis triste d’avoir finie… mais même les meilleures choses ont une fin.

J'ai beaucoup aimé les trois premiers quart de l'histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai été très touchée par l'attitude de Carina. La situation dans laquelle elle se trouve m'a rendue triste pour elle. Je n'avais pas imaginé ce type de fin. J'ai hâte de lire 'a suite pour voir comment elle va rebondire.

Un grand coup de coeur pour la période à 3, mais moins emballée par l'avant/après. Malgré tout, ce livre m'a donné envie de tester les autres de cette série que je ne connaissais pas

J’avais adoré le premier tome de cette série, je ne pouvais pas passer à côté de l’histoire de Jackson ! Ce personnage m’avait tellement intriguée dans le T1, je l’adorais déjà avant même de commencer Lovers. Jackson et Jake se connaissent de l’université. De meilleurs amis, ils sont passés au stade d’amants d’une nuit avant que Jake ne coupe court assez brutalement à cette relation. Mais le destin est farceur, et il les met de nouveau l’un en face de l’autre quelques années plus tard. Seulement ils ne sont plus seulement deux dans l’équation, puisque Jake est fiancé…

Fiona Cole nous livre ici une romance résolument érotique et assez atypique. Une romance à trois voix où les sentiments vont se bousculer et où les personnages s’égratignent le coeur. Personnellement, j’ai adoré, mais gardez l’esprit ouvert si vous ouvrez ce roman…

Je crois bien que j’ai tous eu envie de les secouer tour à tour au cours de cette lecture ! Mais je les ai tous aimé en même temps… Ma petite préférence va à Jackson tout de même, parce que son petit coeur n’est vraiment pas épargné dans cette histoire. Réussissant à se faire accepter dans le duo Carina/Jake, la dynamique intense qui s’ensuit n’en est pas moins douloureuse. Entre désirs, fantasmes et jalousies, Jackson se fraye un chemin dans leurs coeurs. Mais à quel prix ? Jackson m’a vraiment fait fondre. Il est tellement entier, tellement intense et il assume totalement ses envies. Il veut Jake et il se donne les moyens de réaliser ses désirs. On sent aussi beaucoup de souffrance sous cette tranquille et si attirante arrogance. Jake est assez attendrissant aussi dans sa lutte contre ses sentiments. Sa reddition ne se fera pas sans heurts. C’est finalement Carina qui m’a le plus laissée sur ma faim, j’ai eu le sentiment qu’elle jouait sur tous les tableaux en même temps et ça m’a perturbée.

Attention scènes ultra torrides en perspective ! Vous cherchez un petit coup de chaleur, ce roman est fait pour vous… L’auteure nous emmène au coeur d’un duo qui devient un trio explosif, le tout faisant grimper la température à l’aide d’une plume tantôt sensuelle tantôt résolument crue.

Un deuxième tome très réussi, ultra sensuel. J’étais impatiente de découvrir Jackson et je ne suis pas du tout déçue du voyage ! Coups de chaleur garantis !

Envies

Cinq ans auparavant, Jake et Jackson étaient meilleurs amis à l’université jusqu’à ce qu’une nuit tout bascule entre eux, si l’un a toujours été conscient de ses sentiments, l’autre a coupé court à leur relation depuis. Aujourd’hui ils sont amenés à travailler ensemble, Jackson est alors fiancé à sa collègue et amie Carina, cependant cette dernière attire tout autant l’attention de Jake, au fil du projet leur relation va s’épanouir mais Jake est-il prêt à ouvrir son cœur à deux personnes dans l’optique d’obtenir ce qu’il désire depuis toujours ?

Fiona nous offre un second tome en alternat leurs trois points de vue, Jackson est l’archétype de l’homme qui n’assume pas ses envies de peur d’être jugé ou de finir seul, il fait des choix par raison et non par passion, attention il aime sincèrement mais ne met pas toujours les formes et peut blesser votre petit coeur.

Carina m’a laissé une impression très mitigée, elle se montre compréhensive, se révèle être une amie en or, elle a su me toucher dans son envie de reconnaissance mais en même temps je l’ai trouvé égoïste dans ses envies, jubiler de jouer est une chose mais attention aux sentiments des autres.

Vous l’aurez compris je prends le parti de Jake, parce qu’il assume son orientation sexuel, qu’il s’est donné les moyens de réussir, il est prêt à tout pour accéder au bonheur même si ça le tourmente d’une certaine façon.

Leur histoire est rythmée par le désir, la jalousie, l’amour raisonnable mais aussi l’amour passionnel ainsi qu’une amitié sincère, ce fut un moment de lecture sexy, tout en sensualité, avec une belle note de tendresse, à lire par un public adulte, soyez prévenus, c’est vraiment torride entre eux, en solo, en duo ou même en trio, ils savent faire monter la température et parler crûment pour chauffer l’autre !

Bref, venez découvrir qui de Jake, de Carina ou des deux obtiennent le cœur de Jackson…

Merci aux Éditions Juno Publishing pour cet envoi, j’ai trop hâte de lire la traduction du tome 3, j’ai comme l’impression que l’on va s’intéresser de plus près au frère de Jake ♥️

Vous savez quoi?! Coup de coeur ❤️ pour ce 2eme tome. Je m'y attendais mais alors pas du tout

J'avais beaucoup aimé le premier tome mais alors ce 2eme dépasse largement selon moi. J'avais dit que je trouvais Jackson une vrai guimauve,ben ici il a dépassé toutes mes espérances.

Faire cette chronique sans trop en dire risque d'être compliqué mais je vais essayer. Déjà avant tout je dois dire que ce qui m'a ému ( car oui j'ai versé ma larme tellement c'était beau) c'est leur amitié. L'amitié a tous les 3... Que ce soit les 3, que ce soit Carina et Jackson, Jackson et Carina ou Jake et Jackson. Leur lien est beau, leur lien et juste incroyable. Leur histoire, leur compréhension, leur décision, leur acceptation... Cette fin.....

Ce livre va au delà d'une histoire d'amour, c'est l'acceptation de soit. Au regard des autres mais aussi et surtout a son propre regard (qu'on soit d'accord qui souvent est pire) mais le combat intérieur est écrit, décrit si joliment ,si intense que j'étais prise dans ce doute, dans cette douleurs, dans son incompréhension.

Par contre je dois prévenir, ce livre reste pour des lecteurs 🤔 majeures 😅 car bon des scènes 😏🥵 il y en a... A 2, a encore des autres 2... Sur le canapé ah et puis la cuisine 😇 Ahh et puis a 3... Et on passe au lit... Et on revient a 2 ooohhhh les coquins dans un bar et puis a 3 et ça fini a... 🤣🤣 Ooopps faudra le lire pour le savoir

Vous l'aurez compris, ils jouent a un jeux où ils risquent de ce brûler les ailes. Mais qui va se brûler le plus?

Ce soir je vous fais mon retour sur le tome 2 𝑳𝒐𝒗𝒆𝒓𝒔 de la saga bienvenue au club Voyeur, de Fiona Cole. Je remercie la maison d'édition Juno ainsi que Maïa pour l'envoi de ce SP 🙏

🌸 J'avais déjà bien aimé le tome 1 mais celui-ci je dois dire qu'il est mon préféré 😍

Au vu du résumé vous vous doutez bien que ce roman est chaud chaud chaud 🔥 toute la première partie, la température est très HOT (tu saisis le jeu de mot: Haute > Hot 😂)

En effet il s'agit d'un trouple, enfin plus ou moins, de base nous avons le couple Jake et Carina, puis Jackson vient se greffer comme partenaire de jeu.

🌸 Jake et Jackson ont un passé commun, et se retrouvent plusieurs années après à bosser sur un projet qui va les déstabiliser. Jackson assume pleinement sa bisexualité, tandis que Jake lui est 100% hétéro (ou presque) fiancé à Carina ils se retrouvent lors d'un jeu à déraper tous les trois.

Au fil des semaines la relation évolue, Carina a pu réaliser ses fantasmes, mais la place de chacun n'est pas toujours facile à trouver.

🌸 Sur la deuxième partie de l'histoire, les complications arrivent, quand les sentiments s'en mêlent ...

J'ai beaucoup été touchée par Carina, Jake et Jackson, chacun pour des raisons différentes mais je les ai beaucoup aimé tous les trois.

🌸 C'était ma première romance MM, je suis sortie de ma zone de confort, j'ai voulu prendre le risque, et j'ai beaucoup apprécié ! Je pense que le fait qu'il y ait des scènes à trois y sont pour quelque chose 😏

C'était vraiment une très bonne lecture je suis très heureuse d'avoir découvert cette saga 😍 https://instagram.com/les_lectures_de_julie_et_anais?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Bienvenue au club Voyeur, Tome 2 : Lovers

• France : 2023-03-02 (Français)
  • USA : 2018-10-22 (English)

• Lovers (Voyeur #2) - Anglais