Blazer Drive, tome 1

Description ajoutée par Audrey81 2015-04-07T11:53:30+02:00

A Néo-Tokyo, les habitants ont résolu le problème de l'écologie grâce à des stickers remplis d'énergie: les Mystickers. Certains humains sont capables de dompter ces Mystickers, on les appelle les Blazers. Daichi est un jeune Blazer sans histoires, jusqu'au jour où une mystérieuse secte tente de l'enlever.

Une lutte sans merci s'engage alors...

Extrait ajouté par Audrey81 2015-03-23T08:48:31+01:00

- Je ne me bats plus pour rien... Mais... Si c'est pour protéger quelqu'un qui m'est cher... Je donnerai ma vie !!

Commentaire ajouté par Moineaunain 2023-07-14T21:22:07+02:00

L'histoire est originale et se lit bien mais je suis un peu passée à côté, je ne pense pas lire la suite

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-03T23:08:29+02:00

Une histoire qui commence sur les chapeaux de roues!! J'adore le concept des Mystickers! Le seul truc un peu "embêtant", c'est qu'ayant connu Satan 666, je ne peux pas m'empêcher de me dire "Ah! Lui c'est untel dans Satan, et elle, c'est...!" Mais c'est vraiment un plaisir de redécouvrir le dessin de Seiji Kishimoto dans un tout autre manga.

Commentaire ajouté par Binich 2015-04-12T20:03:02+02:00

Idee originale des stickers, le manga est vraiment prenant et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Miroko 2013-10-15T15:16:23+02:00

On m'a acheté ce manga et au début ça ne m'intéressait pas mais c'est vrai que maintenant je trouve que c'est une bonne série.

Commentaire ajouté par oeildefaucon 2013-09-14T14:59:47+02:00

Ce livre est vraiment génial en plus la collection est courte. Tokyo a résolu le problème de la pollution grace a des mystickers (autocollant) il en existent 5 différent un de lumière un de feu un de glace un de vent un d'éléctriciter mais sa ne s'arrétent pas là d'ancien mystickers peuvent donner certains pouvoirs quand on se les collent dessus. Malheureusement seul les blazers peuvent le faire.

Commentaire ajouté par Nightroad 2013-08-24T12:46:15+02:00

Un shônen très réussi. L'histoire est prenante, les décors sont superbes et les personnages bien dessinés, et l'idée des stickers aux superpouvoirs est vraiment originale, ça se démarque assez bien.

Commentaire ajouté par CrazyGirl 2013-06-16T11:38:43+02:00

C'est une histoire original est le décor lui va très bien

Commentaire ajouté par CelesteNight 2013-01-07T21:28:14+01:00

Une histoire originale moi qui rechercher ça je suis comblée ^^ je vous le conseil.

Commentaire ajouté par Demon-twilight 2013-01-06T20:10:43+01:00

J'aime beaucoup cette série de livre. Une bonne histoire bien menée et qui est vraiment sympas. Un monde et une époque un peu farfelue. C'est vraiment un shonen pour les fans de shonens. Une bonne idée et des beaux dessins.

Commentaire ajouté par Kamitsu 2012-12-03T18:34:50+01:00

J'ai feuilleté le tome 1 et maintenant je n'arrive plus a décrocher. Je le conseille aux fan de shonen qui aiment les dessins brutaux mais sans plus et les histoires aux mondes futuristes.

Blazer Drive, tome 1

• France : 2010-03-11 - Poche (Français)

eliem l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-11T20:33:12+02:00
Augbr l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T08:22:08+02:00
Tetsuna l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-19T13:49:36+02:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or