Bloody Monday, tome 3

Description ajoutée par Zinthia 2012-05-14T01:29:13+02:00

Victime d’une conspiration, Ryûnosuke Takagi, le père de Fujimaru, est en cavale pour échapper à la police. Grâce aux résultats de l’analyse du fichier que lui a remis son supérieur, il comprend que son implication ainsi que celle de son fils dans cette menace terroriste n’est absolument pas due au hasard ! De son côté Falcon, soutenu par Otoya, découvre que l’alibi fourni par sa soi-disant professeur n’était en fait qu’une supercherie. La confrontation peut commencer.

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-10T13:24:28+02:00

- Mais... Attends ! Ca veut dire... Que tu as pris le contrôle de toutes les machines de l'institut ?!

- Je vous l'ai dit tout à l'heure, non ? Je suis le cerveau... Qui régit ce bâtiment.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-03-30T12:55:43+01:00

Beaucoup de tension dans ce tome, j'adore!

Commentaire ajouté par aureane 2017-12-29T22:48:26+01:00

Encore meilleur que le début ! Takagi est vraiment impressionnant dans ce tome, j'adore comment on apprend à le connaître et la manière dont sont présenté ses côtés intelligent et redoutable. Un tome haletant que j'ai suivi tout du long, quasiment avec les héros. J'ai stressé et angoissé avec eux...

Hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par choupie-s 2017-07-28T12:06:01+02:00

La manipulation et le sadisme psychologique sont de la partie et commencent à prendre des proportions bien plus grandes que ce que l’on aurait pu imaginer au départ.

L’univers avance plus lentement en revanche, mais peut-être pour ne pas empêcher l’intrigue d’évoluer, et surtout ne pas lui faire perdre en intensité.

Commentaire ajouté par Kiyoki 2016-05-24T15:54:19+02:00

Otoya est vraiment classe au début du tome !! Et c’est incroyable la relation de confiance qu’il y a entre lui et Falcon. D’ailleurs, c’est spectaculaire de voir comment Falcon se bat face à des tueurs pro !!

Une suite toujours aussi incroyable et captivante.

Commentaire ajouté par Swein 2012-06-17T12:40:11+02:00

Grâce à ce manga je découvre qu'on peut faire des choses de plus en plus incroyable avec un ordinateur! ^^ Je plonge vraiment dans l'univers quand je le lis!

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-05-14T01:40:09+02:00

Ils étaient temps qu'ils fassent quelque chose Spoiler(cliquez pour révéler)pour Maya, parce que franchement, c'était frustrant de la voir promener tout le monde avec son talent d'actrice ! Et idem pour Jack. Sauf que lui au moins, on peut dire qu'il a tiré sa révérence.. en beauté.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-30T07:42:25+01:00

Toujours aussi bien, il y a eu, comme toujours, de l'action, des rebondissements, du suspense, de nouveaux personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et franchement, qu'ils arrêtent la prof, c'était pas trop tôt

C'est fou de voir que ce gamin peut se tirer d'un taré armé simplement avec un ordinateur.

Commentaire ajouté par avril96 2011-04-07T19:30:53+02:00

Mon appréciation sur ce manga augmente au fure et à mesure de ma lecture. Il est vraiment bien!

aureane l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-29T12:02:43+01:00
Dam24 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-15T14:29:12+02:00
berton l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-23T20:12:24+01:00
jiul l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-22T17:22:18+01:00