Brainstorm' Seduction, tome 3

Description ajoutée par Zinthia 2015-12-09T23:42:16+01:00

Alors qu’Ichiko pleurait suite au récit de sa rupture avec son ex-fiancé, voilà qu'Ochi l’embrasse sans prévenir ! Si les membres du Comité Cérébral restent d’abord sans voix, chacun y va ensuite de son petit commentaire pour tenter d’analyser les raisons de ce baiser : amour, impulsion, gentillesse, compassion ? Les théories vont bon train pour convenir du comportement à adopter. Toutefois, le manque de réaction enjouée de Passion indique clairement qu’il vaudrait mieux classer cet événement et faire comme si rien ne s’était passé. Ichiko vient à peine de se réconcilier avec Saotome après plusieurs mois de séparation, après tout. Mais la situation se complique lorsque "celui dont on ne doit pas prononcer le nom” se met en tête de la recontacter… Panique à bord !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-28T09:23:45+02:00

Honnêtement s'il peut nous faire oublier Ku... "celui dont on ne doit pas prononcer le nom", tout prétexte est bon à l'heure actuelle.

Un tome qui tourne en rond. Le seul fait très marquant est le petit retour de l'ex fiancé, retour qui n'a finalement que peu d'incidence puisqu'il n'insiste pas.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-04-20T20:17:09+02:00

Qu'on se le dise ce manga s'adresse très clairement aux trentenaires...en dessous certaines réflexions "raisonnées" ne vont pas "parler" aux lecteurs et plutôt provoquer leur courroux. :P

Sauf que dans sa vie à un moment il faut être "réaliste"...ce qui est rarement compatible avec le romantisme. ^^'

Si je souhaite à l'héroïne de finir avec un certain protagoniste, dans la vraie vie la logique prévaluerait.

Si je ne cautionne pas le choix d'Ichiko à ce stade, je le comprends toutefois, et ne la juge aucunement. Même si question tempérament je ne lui ressemble PAS du tout !! XD

Personnellement la "tergiversation" c'est quelque-chose auquel j'ai renoncé depuis belle-lurette tellement c'est épuisant. Je suis plus Team "Action Réaction" ! ;)

Brainstorm' Seduction, tome 3

• France : 2015-12-02 (Français)

Flownia l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-19T19:35:01+01:00
Midine le place en liste or
2016-05-14T13:37:43+02:00