Brassage compromis, Tome 3 : Brassage artisanal

Description ajoutée par Gkone 2019-04-08T19:44:15+02:00

Leur vie tranquille n’aura pas duré longtemps.

Au moment où Dominic Price, assistant du procureur des États-Unis et propriétaire d’une brasserie, mène enfin une vie paisible avec son partenaire, l’agent du FBI Cameron Byrne, la mort soudaine du père de Nic met en péril leur bonheur. Nic soupçonne immédiatement un acte criminel, son principal suspect étant un gangster notoire envers lequel son père était endetté – mais le prêteur ne veut pas s’arrêter là.

Cam attend depuis longtemps que Nic le mette enfin au courant de cette affaire très personnelle. Mais lorsque Nic apprend qu’il n’est pas l’unique héritier des Price, la frontière entre le personnel et le professionnel commence à s’estomper, laissant Cam incertain de sa place.

Nic compte sur l’expertise de Cam en matière d’enlèvement et de sauvetage pour sauver le membre de sa famille récemment découvert avant qu’il ne soit trop tard. Mais avec une menace toujours plus dangereuse qui se rapproche, les fantômes du passé de Nic projettent de longues ombres sur l’avenir. Toute relation pourrait craquer sous la pression, mais pour Nic, retrouver sa famille pourrait signifier perdre l’amour de sa vie.

Description VO :

Everything Dominic Price has worked hard to uphold is about to come crashing down on everything he holds dear.

So much for the quiet life. Just as assistant US attorney and brewery owner Dominic Price is settling into a comfy new chapter with his partner, FBI agent Cameron Byrne, the sudden death of Nic’s father puts their happily-ever-after in jeopardy. Nic immediately suspects foul play, his prime suspect a notorious gangster his father was indebted to—only now the loan shark is out for blood.

Cam has been longing for Nic to finally let him in on this very personal case. But when Nic’s belief that he’s the sole Price heir is upended, the line between personal and professional starts to blur, leaving Cam unsure of where he stands.

Nic is depending on Cam’s kidnap and rescue expertise to save his recently discovered family member before it’s too late. But with a dangerous threat closing in, the ghosts from Nic’s past cast long shadows. Any relationship could crack under the pressure, but for Nic, finding his family might mean losing the love of his life.

One-click with confidence. This title is part of the Carina Press Romance Promise: all the romance you’re looking for with an HEA/HFN. It’s a promise!

À l’endroit où Cam avait vu Nic frotter fréquemment sa main dernièrement. Il avait pensé que ce dernier s’était froissé un muscle à cet endroit, ou que le mouvement était aléatoire, un tic qu’il avait développé. Ce n’était pas du tout aléatoire. Ceci – il baissa de nouveau les yeux sur le dessin du tatouage – était la raison.

- Tu fais de moi un meilleur procureur. Un meilleur ami. Un meilleur homme. Et tu es le seul homme avec qui je veux passer mon avenir.

La page devint floue, et Cam leva la tête, clignant rapidement des yeux.

- Nic, qu’es-tu en train de dire ?

- Je veux passer le reste de ma vie avec toi, Boston. Tu es tout pour moi.

Nic faisait une place pour lui, dans sa vie et sur son corps, de façon permanente.

S’éclaircissant la gorge, Cam posa le dessin du tatouage sur la table de chevet, à l’écart, avant de saisir la main de Nic et de se rapprocher.

- Tu l’es pour moi aussi, bébé.

Le sourire de Nic était aussi brillant que le soleil, brûlant les rides de son visage et transformant ses yeux en feu liquide.

- Que se passe-t-il quand la cavalerie arrive ?

- Tu retourneras au jet de Talley pour ton audience devant le grand jury pendant que je sauverai ta sœur.

- Ça ressemble à un plan.

Nic posa son front contre celui de Cam.

- Alors je peux passer les quinze prochaines minutes à embrasser mon futur mari ?

La main autour de son cou à nouveau, il n’y avait aucun moyen que Nic ne sente pas le bégaiement de son pouls. Le cœur de Cam aimait beaucoup le son de « futur mari ». La tension retombant, l’instinct d’argumenter, de taquiner, revint en force.

- Je ne me souviens pas avoir dit oui.

- Tu le feras.

- Affreusement confiant.

Nic avait ce regard prêt pour le tribunal, celui qui faisait bouillir le sang de Cam.

- Je vais gagner cette argumentation. Ma vie, notre avenir, en dépend.

- Faites de votre mieux, Maître.

Magnifique conclusion pour cette série, nos deux personnages ne sont pas au bout de leur surprise mais leur ténacité, leur amis et l'amour qui les lie va leur permettre de traverser toutes les embuches. Une très belle fin comme on les aime.

Nic et Cam sont maintenant officiellement ensemble et heureux de l’être malgré l’épée Damoclès au-dessus de leur tête avec la menace toujours présente de Duncan Vaughn même si Nic monte un dossier contre lui. Tout bascule lorsque le père de Nic est assassiné, ce qui met Nic dans la ligne de mire. Le danger est de plus en plus près et pour ne rien arranger, le passé de Nic refait surface avec le retour de personnes importantes pour lui… Un 3ème tome qui clôt parfaitement la trilogie en nous faisant passer un très bon moment en compagnie d’un couple torride et de leurs amis avec de l’action, des révélations et une intrigue prenante.

Cam et Nic sont plus que fragilisés et leur couple est mis à l'épreuve...

Mais leur famille fait bloc autour d'eux et c'est un régal à lire.

Cette auteure est une belle découverte que je ne manquerai pas de suivre !!

Ce tome est une tuerie ! Mon Dieu que j'ai adoré du début à la fin. C'est le tome de la confrontation avec le méchant gangster jusqu'à son arrestation. Mais ça ne se fait pas sans obstacle, avec des coup-bas, beaucoup de pression et des menaces ainsi que des taupes et autres personnages détestables y compris du côté de la justice ! À chaque page, on enchaine les révélations, les actions. On veut savoir la suite donc impossible de lâcher avant la fin et que les choses se mettent en place pour le grand final. C'est toujours très bien mené et ficelé. Un équilibre entre le côté policier, la romance, très sexy par moments (pour mon plus grand plaisir !) avec des touches d'humour malgré l'enquête avec des personnages comme Lauren, Aidan ou encore Mel quand elle n'est pas en mode "chef/chasseuse de prime".

Comme toujours les personnages sont attachants, bien travaillés. Tout

L'auteure est extrêmement douée pour faire monter la pression et ternir en haleine.

Au final, je pense même que j'ai encore plus aimé ce spin-off. Même si Jamie et Aidan sont géniaux, je me suis encore plus attachée au couple formé par Cam et Nic... Et cette fin ! Just perfect !

Et puis comme bonus, Jamie et Aidan sont présents tout le long comme le reste de la bande. On prolonge le plaisir ! Maintenant vivement la sortie du tome 3.5 ! Et pourquoi pas un spin off du spin off avec les beaux et sexy gardes-côtes, Garrett et Eddie ? Hum ! Ça serait avec plaisir !

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite et fin de notre duo sexy, Nic et Cam. Ce tome reprend juste après les derniers événements du tome précédent.

Après avoir retrouvé le corps de la sœur de Cam, Nic et lui sont de retour à San Francisco, où ils ont dévoilé à tous leur relation.

Deux mois plus tard, la mort de Curtis Price, le père de Nic va faire décoller l'enquête sur Duncan Vaughn.

Dominic Price, 36 ans est agent du FBI. C'est un homme très calme, doux et attentionné.

Cameron Byrne, 46 ans est assistant du procureur, ancien Seal. C'est un homme concentré, déterminé et protecteur.

La narration est à la troisième personne du singulier. Le point de vue varie entre Nic et Cam.

L'intrigue est superbement bien menée. Le fil rouge autour de Vaughn devient le centre de ce tome. Le passé refait surface. Notre couple doit faire face à une dernière épate. Réussiront-ils à dépasser ses épreuves ?

La plume est fluide, malgré les long moment de narration. Les rebondissements sont rythmés autour de l'enquête, du suspense, de notre angoisse et des scènes de déclarations de notre couple phare. C'est excellent, et tellement bien travaillé.

Les émotions sont parfaites. Cam est inquiet, Nic est soulagé. Ils vont vous emmener dans un tourbillon de sensation et de sentiments. Nous ressentons leur besoin de se protéger et d'avancer. Les relations intimes sont belles, sages et magnifiques.

Soulagement, amour, suspense. Ce dernier tome est magnifique, nous apportant les réponses manquantes, confirment l'amour et bien d'autres détails. La plume est sublime, travaillé et fluide avec de l'humour, des émotions, du suspense et de l'action. Un ensemble réussi dans son intégralité. Bravo ! À découvrir !

Une saga que j’aime terriblement. Un couple qui surpasse celui de la série originale : un roman aussitôt reçu, aussitôt lu et encore un coup de cœur.

Je peux le dire sans cligner des yeux : qu’est-ce-que j’aime Layla Reyne. Autant pour ses univers, sa plume ou son imagination. Jamais déçu et une autrice que je vous recommande fortement.

Nous retrouvons Cam et Nic amoureux, mais toujours menacés. L’intrigue va connaître son grand final et les vagues risquent de submerger notre duo. Attention, émotions fortes au rendez-vous.

Un troisième opus qui clôture la saga, même si un bonus existe en VO et sera potentiellement traduit plus tard. Le risque de spoil est énorme donc je ne parlerais pas de l’action ou des rebondissements.

Comprenez que ce fut une superbe lecture : les palpitations sont là, les héros jouent avec nos nerfs, mais surtout les révélations sont surtout inattendues. Ne loupez pas cette sortie Nom d’une pipe !

J’ai fermé ce roman en voulant sauter partout tellement j’ai adoré ce moment. Un énorme plaisir de retrouver Nic et Cam. C’est tellement puissant entre eux. Les déclarations… mon coeur d’artichaut a tout simplement fondu.

J’ai hâte de pouvoir lire ce bonus. Et j’espère que ce ne sera pas la fin de cet univers. Les personnages sont multiples et les possibilités de spin off énormes donc je croise les doigts !

Sans surprise, je vous recommande fortement cette lecture. Une saga à lire dans l’ordre, mais croyez-moi, vous ne serez pas déçu !

[Lecture VO]

Encore un super tome ! Toujours plein de rebondissements, d'action et de suspens, c'est haletant et on n'a pas le temps de s'ennuyer !

Ce tome se concentre surtout sur la suite et fin de l'intrigue "Vaughn" débuté dans le premier tome et qui a évolué dans le tome deux.

Pour ce qui est de l'identité de la personne de l'appel anonyme, j'ai deviné assez facilement de qui il s'agissait.

J'ai encore plus aimé cette série que celle sur Aidan et Jamie ! Je suis triste de quitter tous ces personnes ultra attachants, découverts dans Agents Irish and Whiskey.

Brassage compromis, Tome 3 : Brassage artisanal

• France : 2022-05-31 (Français)

Inanna le place en liste or
2023-01-26T14:01:58+01:00
Folize le place en liste or
2023-01-14T14:07:31+01:00

• Noble Hops (Trouble Brewing #3) - Anglais