Cœur d'ours

Description ajoutée par Azuriea 2017-12-13T18:36:10+01:00

Après le décès de sa sœur, Anna hérite de sa demeure. Ne trouvant pas le courage de s’y installer, elle loge chez Ronan, leur meilleur ami. Le temps fait son œuvre, la jeune femme s’accoutume à sa peine et décide de visiter la maison quelques mois plus tard. Seulement voilà, les lieux sont occupés par un homme mystérieux et terriblement attirant. Qui est-il ? Quel est cet étrange tatouage sur son torse ? Anna trouvera sa réponse en Pologne, lors d’un voyage humanitaire, où elle prendra connaissance d’une étrange légende… celle de l’homme-ours. Et si tout cela était lié ?

Extrait ajouté par Ori06 2018-02-24T21:38:13+01:00

Son corps tremble et sa chaleur corporelle se fait plus importante. Son cœur bat à une cadence bien plus élevée que la moyenne et il se met à haleter. Des gouttes perlent le long de son front et de son torse. Soudain, il pousse un hurlement déchirant… Ses cris de désespoir et de douleur envahissent la pièce tel un poison. La malédiction s'active.

Le venin s'insère dans les veines du jeune homme et se mélange à son sang. Le cœur de la victime s'emballe de façon incontrôlable à présent, tant la souffrance est grande… Ses muscles semblent se déchirer, ses os se briser… Il a peur de ne pas y survivre. Qu'adviendra-t-il des enfants s'il meurt lors de sa première transformation ?

Son souffle, saccadé, cherche à puiser le maximum d'oxygène dans l'air vicié qui l'entoure. Il a mal, tellement mal…

Commentaire ajouté par princesseplume35 2018-03-16T02:08:31+01:00

Voici un bon roman qui se lit facilement et rapidement ou l on découvre des personnages attachants avec une histoire touchante qui nous offre un happy end heureux .

Commentaire ajouté par Valfe 2018-03-02T10:28:06+01:00

Après une heure de lecture... c est gonfflant !!!!! Rien d attachant, les personnages sont larmoyants....

Je passe à autre chose...

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-01T18:49:50+01:00

je n'ai pas réussit à entrer dans l'histoire donc j'ai abandonné au 3ème 4ème chapitre

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-02-27T06:14:08+01:00
Poubelle

L'histoire est bien. Mais l'auteur a tellement tardé à démarrer l'histoire, que l'intérêt s'est presque perdu. J'avais envie de fermer et remiser le livre. C'est vraiment quand les échanges entre Anna et Thomas ont débuté que l'histoire est devenue intéressante. Bref, j'aurais dû sauter la première moitié du livre.

Commentaire ajouté par Cricri4949 2018-02-21T15:51:15+01:00

la couverture et le résumé m'ont vraiment donné envie de le lire, en plus on change avec cette histoire homme/ours.

En commençant le livre j'étais très emballée et hélas j'ai très vite déchanter...

Heureusement qu'il n'est pas long (en même temps j'ai sauté les pages au moment du voyage humanitaire qui franchement ne servait pas a grand chose a part découvrir l'histoire de la malediction...)

Bref dommage le thème me tentait bien mais la je pense que sur ce livre passer votre chemin

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-02-19T16:16:04+01:00

Une histoire qui aurais pu être bien si l'auteur n'avais pas tant tardé à entrée dans l'histoire des deux protagonistes. Au milieu du livre on se demande toujours ou elle veut en venir même si on a déjà compris toute la trame. Trop de blabla, pour juste trois ou quatre chapitre (malheureusement mal travailler et vers la fin) pour nous compter leur histoire.

Une histoire qui m'a ennuyer même si je l'ai lu en entier. Seul les derniers chapitres m'ont vraiment plu.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-02-11T15:18:32+01:00

Une superbe histoire, qui nous change des loups garous.

Un conte de la belle et la bête revisité et des personnages attachants avec des thèmes difficiles abordés (l'alcoolisme le deuil la jalousie et l'humanitaire).

Un seul bémol pour moi la narration à la 3è personne

Commentaire ajouté par Pluie9 2018-02-11T10:34:08+01:00

OMG quel ennui ce livre. La seule raison pour laquelle je l'ai fini c'est qu'il était très court, et puisque je l'avais déjà acheté... ça m'a seulement pris quelques heures pour le lire, heureusement. Plusieurs fois j'ai pensé abandonner, énervée par le style très immature de l'auteur, les niaiseries de l'héroïne, et j'ai carrément zappé les longues parties inutiles qui desservent carrément la narration. J'ai bien compris que ce voyage humanitaire était important pour l'auteure et que c'était probablement un descriptif de ce qu'elle avait elle-même vécu, mais franchement quel est l'intérêt à part rallonger inutilement un récit qui est déjà très lourd et difficile à la base? L'écriture au présent est également insupportable, la narration passe d'un personnage à l'autre de manière incompréhensible, l'histoire elle-même était prometteuse mais elle est au final terriblement mal exploitée. J'ai peine à croire que derrière ce livre il y a un éditeur, à mon avis il devait avoir la grippe au moment où il devait lire ce roman, c'est pas possible autrement.

Commentaire ajouté par sushi0708 2018-01-29T20:41:25+01:00

La couverture et le résumé donnaient envie.

Avant le milieu du premier chapitre, je me suis demandée si j'allais pas tout bonnement abandonner ma lecture...

Sujet très mal exploité et texte à revoir.

Un paragraphe avec beaucoup de blabla inutile et puis le fameux: 3 mois plus tard.

Rebelotte, 10 lignes de blabla puis : 3 mois plus tard.

Des informations inutiles à l'histoire gâchent pas mal.

Personnages avec des personnalités changeantes!

Beaucoup trop d'éléments perturbateurs.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y'a déjà une malédiction pas besoin d'ajouter le décès de la soeur amoureuse du meilleur ami de sa soeur qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, ni de la meilleure amie amoureuse du meilleure ami de sa meilleure amie (vous suivez?), les addictions du meilleur ami et sa jalousie....

Bref, je n'ai pas apprécié le livre mais adoré la couverte ;)

Commentaire ajouté par sissi15 2018-01-28T20:45:05+01:00

Beaucoup de bla bla pour rien et on a envie de baffer le personnage principal. Je regrette d'avoir acheter ce livre, meme pour le prix.

"Cœur d'ours" est sorti 2018-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

Cœur d'ours

• France : 2018-02-01 (Français)