Captive du seigneur de la mafia, Tome 2

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-07-05T18:34:21+02:00

C'est un monstre, un criminel, un seigneur de la mafia.

Et maintenant, je suis sa prisonnière.

Sa captive.

Je lui appartiens.

Dans ce tome 2 : découvrez la suite de l'histoire d'amour passionnelle de Lila et Víctor, ainsi que le point de vue de Víctor dans certains chapitres de ce deuxième et dernier tome de Captive du Seigneur de la Mafia.

***

Quand Lila, une baby-sitter en vacances au Mexique, monte dans ce car de touristes, elle est loin de se douter qu'il sera détourné et que sa vie va basculer à jamais...

Kidnappée par des trafiquants, elle tombe aux mains de leur puissant chef, un mafieux beau, dangereux et richissime.

Séquestrée dans sa luxueuse hacienda, Lila succombe peu à peu à son attirance pour lui. Mais, malgré la fascination et le désir, la jeune femme lui tient tête. Elle ne compte pas se soumettre à cet homme aussi sombre que sexy sans lutter...

Bonne duologie, bien écrite, les personnages sortent un peu de l'ordinaire surtout Lila qui est à la fois femme enfant naive et femme forte capable du pire pour protéger son homme.

Il y a des rebondissements, des personnages secondaires intéressants. C'est un bon moment de lecture mêmes 'il y a des invraisemblances "invressemblantes"

Une suite très agréable et un dénouement qui laisse quand même beaucoup de questions

Déçu ... J'ai adoré tout les autres roman de cette auteure mais celui-ci me laisse un arrière gout de déception le caractère femme enfants du perso principal enleve énormément de crédibilité à ce couple j'adorais aussi les caractères des personnages principaux masculin possession - amour fou etc... Spoiler(cliquez pour révéler)l'infidélité franchement c'est ce que je déteste le plus dans ce genre de roman c'est comme si tout ce qu'ont venait de lire était un mensonge si il l'aimais vraiment...bah il l'aurais pas fait vue qu'elle lui donne déjà tout en plus elle était blessé c'est dégueulasse ... J'ai arreté quand elle lui à pardonner 2 pages aprés à la limite si elle l'avait réellement fais galérer mais même pas. Pas mon préférée de l'auteure Liliane et à la limite du désespéré c'est pathétique prête à tout pardonner aucune je dis bien Aucune personne ne réagirait comme elle.

Dans la continuité du tome 1, le tome 2 est tout aussi intense. Nous retrouvons nos protagonistes et les ennuis se déchainent contre eux.

Notre couple va se retrouver au cœur du chaos et seul leurs sang froid pourront leurs sortir de là. Victor découvre une partenaire de taille en la personne de Lila qui n'hésite pas à protéger son homme contre vent et marée. Des personnages sûres, des rebondissements, des meurtres, du chaos... tout ce que j'aime ! Un second tome que je valide ;)

Un tome bien meilleur que le précédent qui finalisé bien cette histoire.

Mais quelle pépite cette suite.

Je l'ai dévoré, c'est toujours aussi addictif et intéressant et il y a encore plus de retournements de situations et de rebondissements qui nous tiennent en haleine et qu'on ne voit pas venir.

J'ai adoré voir Lila devenir plus mature et s'endurcir. Elle a beau être encore une femme enfant elle a beaucoup évolué depuis son kidnapping.

Elle va encore plus tenir tête à Victor. Qu'est ce que j'ai adoré leurs joutes et leurs disputes qui rajoutent du piquant et du réalisme à leur relation.

Ils sont toujours aussi mignons tous les deux.

J'ai adoré être dans la tête de Victor, on voit que sa petite gringa a réussit à l'atteindre en plein cœur et elle le fait devenir meilleur. Il va tout faire pour donner une meilleure version de lui même pour elle et leur avenir en tant que couple.

J'ai aussi beaucoup aimé Diego le frère de Victor, son côté geek et associal le rendent attachant et adorable. J'ai beaucoup aimé la relation amicale voir fraternel qui va les rapprocher.

Un second tome qui nous tient en haleine ou nos héros vont devoir faire face à des choses auxquels ils ne s'attendaient pas.

Action, trahisons, découvertes, sang, amour, haine, amitié et famille. Tout est réuni et s'enchaîne comme dans un film. On a pas le temps de voir le temps défiler tellement c'est haletant.

Je ne m'attendais pas à cette fin qui m'a surprise et bouleverser. Ça me fait de la peine de quitter Victor et Lila que j'ai appris à apprécier et à découvrir.

Un couple mémorable. J'ai vraiment découvert une superbe plume entrainante et terriblement addictive.

Merci à l'auteure pour cet excellent moment lecture.

J'ai aussi énormément rigole car nos héros sont aussi fous l'un que l'autre mais tellement attachants.

Une duologie pépite que je vous recommande. On a aussi bien de la romance que le côté violent du cartel

Super tomes j'ai adoré. Je file lire le tome 2.🥰🥰🥰

J'ai vraiment adoré les 2 tomes tous ceux que j'aime. Et j'ai pas compris les mauvais commentaires. Mais chacun ses goûts.

Nous retrouvons Lila et Victor à la suite du tome 1, qui nous a laissé dans un certain suspense. Donc, on entre directement dans l'action, la peur au ventre.

Dans ce second tome, nos personnages évoluent, notamment Lila qui se révèle être une vraie stratège, loin de la gentille baby sitter que nous avons rencontré au début. J'avoue que cela peut être déstabilisant, peut être même que certain vont trouver un manque de crédibilité. Personnellement, je pense qu'au contact de notre mafieux, elle ouvre sa véritable nature qui était enfouie et je me suis laissée guider par cette femme tantôt forte et autoritaire tout en restant par certains aspects naïve et pas tout a fait confiante.

Dans cette histoire on survole le côté mafia, on ressent bien la dangerosité, que leur vie est constamment menacée, mais on est que très peu dans l'envers du décor. L'auteure a misée sur l'évolution des personnages, ce qu'ils s'apportent l'un et l'autre. La psychologie de notre duo m'a plu, mais j'avoue que j'aurais apprécié avoir une petite vue sur certains accords ou manigances.

Lila et Victor nous partagent le faste d'être à leur place, mais aussi la crainte que tout s'écroule. A plusieurs reprises, j'ai eu peur pour eux. Alors je ne sais pas si je peux dire ça comme cela, car de leur côté, notre duo n'a pas vraiment de scrupules non plus 😅 Mais je crois qu'un attrait du passé et surtout un objectif pour le futur m'a fait prendre nos héros en sympathie 😊

Cette duologie nous parle d'un amour inconditionnel, qui ne se maîtrise pas, qui mène à faire de grands sacrifices ou de vraies folies, un amour fort qui peut déstabiliser, jusqu'au moment où enfin on lâche prise pour enfin accepter d'être aimé, même si notre conscience veut nous faire croire le contraire.

Je viens de finir de lire les deux tomes en deux jours, et j'ai vraiment aimé cette histoire, j'ai pas senti le temps passé, j'ai aimé les personnages lila, victor, je me suis pas ennuyée en le lisant, à chaque fois il y avait de l'action et le caractère de lila j'ai vraiment aimé !

Captive du seigneur de la mafia, Tome 2

• France : 2022-06-30 (Français)

Shawi l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-12T20:44:18+02:00