Cash Girl - A corps perdus, Tome 2

Description ajoutée par DianaM 2017-10-30T15:21:17+01:00

Changer de vie… pour le meilleur ou pour le pire ?

A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l’enfermement. A cause d’un mari violent qui la séquestre depuis des années.

Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s’enfuir à l’autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d’échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat partageant sa vie entre Paris et le sud de la France. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l’amour. Mais jusqu’à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ?

Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ?

Après le succès de Cash Girl - Combien tu m'aimes ?, découvrez Cash Girl - A corps perdus, la nouvelle romance de L.S. Ange (précédemment publiée sous le titre Du bleu à l’âme mais ayant fait l’objet de remaniements éditoriaux).

Cash Girl - A corps perdus, de L.S. Ange, volume 2 sur 2

Commentaire ajouté par Lina27 2021-03-24T22:49:47+01:00

Bonjour, je cherche ce livre ( wild girl a corps perdu tome 2) ou puis je le trouver?

merci

Commentaire ajouté par Arianafall 2020-11-02T00:56:28+01:00

Comment je fait pour télécharger le tome 2

Commentaire ajouté par noeline 2019-03-13T18:46:45+01:00

Ce deuxième tome confirme bien mon sentiment ressenti dès la fin du premier tome.

Je n'ai vraiment pas accroché. Malgré tout étant donné que je n'aime rester sur un goût d'inachevé je l'ai quand même terminé.

Je n'ai pas accroché avec les personnages, tous trop dans leur excès je te quitte je reviens pour repartir le lendemain…

Malgré tout la trame de l'histoire est quand à elle bien présente et plus que réaliste. J'aurais peut être plus accroché si le personnage de Victoria avait été plus approfondie ainsi que sa relation avec son "ravisseur".

Pour finir, je laisserai chacun se faire son avis.

Ce deuxième tome n'est pas trop mal bien que très rapide, certains passages auraient mérité d'être approfondis. J'ai trouvé les personnages pas très attrayants. Ce n'est pas un coup de cœur pour moi.

Une histoire très touchante (que j’avais découverte sous sans ancien titre « Du bleu à l’âme ») portant sur un sujet délicat mais malheureusement d’actualité : les femmes battues.

L.S. Ange a su abordé ce thème « noir » fait de violence, d’humiliations mais aussi de séquestrations avec énormément de sensibilité.

On se demande comment son héroïne, Margot, va pouvoir se reconstruire après le calvaire qu’elle a vécu et dont elle a trouvé le courage de s’échapper.

C’est lors de sa fuite, dans le train qu’elle prend pour échapper à son enfer et à son tortionnaire, que Margot va rencontre le mystérieux Dylan qui semble prêt à l’aider à commencer une nouvelle vie.

Mais très vite Margot s’étonne de ressentir de l’attirance envers ce dernier surtout après le calvaire qu’elle a vécu…

Dès leur rencontre Dylan voudra aider Margot et il semble gentil. Mais je ne sais pas pourquoi je n’ai pas réussi à le cerner et il m’a intrigué : la disparition de sa femme qu’il ne semble surmonter et le fait surtout qu’avec lui Margot ne saura jamais sur quel pieds danser car bien qu’il soit charmant, il peut parfois se montrer lunatique, triste… Que cache-t-il ? Qui est-il vraiment ?

Cette pauvre Margot n’est pas épargnée par l’auteure L.S. Ange mais elle saura se relever de toutes ces « souffrances » et reprendra goût à la vie et confiance en elle… Sous la jeune femme meurtrie et fragilisée aussi bien physiquement que psychologiquement, on découvrira une femme pleine de courage et qui croit en son avenir. Elle se retrouve tiraillé entre Florian qui aurait tout pour la rendre heureuse et Dylan, qui souffle autant le chaud que le froid et la repoussera autant qu’il la désirera. Qui de Florian ou de Dylan aura les « faveurs » de Margot ?

Est-ce que ces 2 âmes meurtries que sont Margot et Dylan pourront ouvrir de nouveau leur cœur et guérir des démons qui les hantent ?!

Surtout que dans son projet de « reconstruction » Margot rencontrera Florian qui a tout de l’homme idéal car tendre, attentionné, prêt à tout pour combler et protéger la femme qu’il aime et avec lui… Saura-t-il apprivoiser Margot ? Sera-t-il son avenir ?

La plume de L.S. Ange a su me captiver, m’étonner même car elle sait manier à la perfection l’art de nous surprendre par des rebondissements que l’on rencontre au fil de notre lecture et le fait que du côté de nos sentiments et ressentis on passe par un grand panelle de sensation qui font que l’on se retrouve au sein même de l’intrigue… mais surtout d’une fin qui a comblée mes attentes.

Cash Girl - A corps perdus, Tome 2

• France : 2017-11-18 (Français)

tessa88 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-18T17:21:54+02:00