Cédric, Tome 24 : J'ai gagné !

Description ajoutée par camillel54 2010-07-20T02:10:19+02:00

Cédric a bien des soucis. Il est amoureux de Chen, mais n'ose pas le lui dire et quand il essaye, il est tout le temps perturbé par Lily, la fille des voisins, qui elle, est amoureuse du garçon. De plus, comme celle-ci est malade, elle est devenue la protégée de Chen. Les choses se compliquent donc pour Cédric. Et cela n'est guère plus simple entre les habituels bulletins qu'il faut toujours cacher pour ne pas provoquer la colère du chef de famille et les nouveaux tracas quotidiens. Cédric a en effet une nouvelle console. Mais quand il doit apprendre à son grand père comment s'en servir, ce qui devait n'être qu'un jeu devient une nouvelle source de dispute.

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-29T19:17:16+02:00

Calme-toi, papa, tu as entendu le dépanneur, il a promis de te ramener une télé assez vite, en remplacement.

Commentaire ajouté par Na_nou 2023-11-04T21:32:08+01:00

Décidément, il en arrive, des mésaventures à cette famille ! Pour le plus grand plaisir des lecteurs...

Commentaire ajouté par Jenta3 2022-07-17T19:43:22+02:00

J'adore ce petit bonhomme. Ses blagues, son amour pour Chen entraînant une timidité rigolote, ses copains, ses parents et bien sûr son grand-père qui me donne aussi la banane. Un petit régal à lire et à regarder, car les dessins sont aussi chouettes que les textes, colorés et expressifs.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T17:31:27+01:00

J'adore cette saga que se soit en livres ou a la télé

Une bd qui nous fais passer un bon moment

Des personnages attachants

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-04-04T00:38:09+02:00

Toujours un chouette moment de lire une BD de Cédric.

La petite voisine Lily toujours aussi pot de colle me fait bien rire.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-07T23:51:49+02:00

Un classique pour les jeunes enfants. Facile à lire. Cédric est très attachant.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-02T23:55:46+01:00

Cette BD réuni tout pour l'apprécier. Divertissante, de très beaux dessins et des histoires qui ne manquent pas d'humour.

J'aime beaucoup ce petit Cédric, ainsi que Chen, son pépé, Christian...que de personnages attachants !

Ce tome n'est pas mon préféré mais j'ai tout de même passé un bon moment =)

Commentaire ajouté par ally08 2018-06-25T15:41:55+02:00

un tome encore remplis d'humour, avec un Cédric qui manque pas d'imagination pour son bulletin et qui n'arrive toujours pas à dire es sentiments a Chen

Commentaire ajouté par Bouchi 2016-04-25T14:35:54+02:00

Encore un tome très bien ! Toujours plein d'humour

Commentaire ajouté par wopla 2015-08-05T13:14:48+02:00

Livre remplit d'humour qui se lit avec beaucoup de facilité !

Cédric, Tome 24 : J'ai gagné !

• France : 2010-03-04 (Français)

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-30T13:23:45+02:00