Charmed, Tome 15 : Mauvaises Fréquentations

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-24T18:28:00+01:00

Les Charmed n'ont pas la forme. Phoebe se sent seule car Cole s'est absenté pour une semaine de solitude et de réflexion ; Piper est débordée par les responsabilités qu'elle doit assumer tant au manoir qu'au P3, son club de danse ; et Paige est un peu déroutée par son nouveau rôle de protectrice des innocents.

Mais, bientôt, les trois sorcières Halliwell vont chacune faire la connaissance d'un personnage qui, à leur insu, va commencer à manipuler leur esprit et agir sur leur volonté. Phoebe se met à perdre la mémoire, Piper devient incapable de contrôler ses émotions, et Paige est submergée par une terrible fatigue.

Quelle est donc cette puissance sinistre et invisible qui se déchaîne contre elles en les privant inexorablement de leurs pouvoirs magiques ?

Dans ma pièce régnait une tension intense alors que Paige s’asseyait péniblement et repliait les doigts. Elle hésita un moment, puis lança les mains en avant, ordonna:

- Télécommande !

Léo grimaça quand rien ne se passa. Mais un instant plus tard, la télécommande se désagrégea lentement en particules qui se mirent à dériver vers les paumes ouvertes de Paige avant de se reformer. A première vue, l'ensemble lui parut correct, mais en y regardant mieux, il s'aperçut que les numéros des chaînes étaient placés en dépit du bon sens.

- Mon Dieu, dit Paige quand il lui montra son oeuvre, c'est vraiment pire qu'hier, en effet!

- C'est ce dont je voulais m'assurer, déclara Léo. Il s'est passé quelque chose qui a brusquement diminué vos pouvoirs. Et ça date d'hier, au plus tôt.

Les jeunes femmes se regardèrent, déconcertées.

-Mais, quoi? demanda Paige, de plus en plus intriguée. Il ne s'est rien passé pour moi.

- Si, il s'est passé quelque chose... que tu n'as pas forcément remarqué. Tes pouvoirs se sont amenuisés d'un coupe et tu te sens épuisée en permanence. Ce n'est pas normal.

" Tout ce que je sais, c'est que, ces derniers jours, vous êtes tombées sur quelque chose que vous n'aviez jamais rencontré auparavant. Et ça vous est arrivé deux fois, déjà!

L'action de ce tome se situe pendant la saison 5 (voire fin saison 4). On sent les working-girls submergées qui mènent de front leurs vies quotidiennes & les démons. Finalement, ces derniers semblent plus puissants...

Un tome que j'ai vraiment apprécié : toutes les soeurs sont ensembles et unies.

pas déçu du tout des tomes. on est replongé dans cet universqu'on a temps aimé

De bons souvenirs en compagnie des aventures des sœurs Halliwell.

Je l'ai lu il y a longtemps mais j'ai beaucoup aimé cette saga et ce tome en particulier !

Je me rappelle très bien l'avoir lu et avoir adorer.

super beau livre que j'ai adoré !

Un tome qui n'a pas été dans mes coups de coeur mais qui est tout de même à lire pour apprécier les aventures des soeurs.

Si vous ne connaisez pas la série allez la regarder, je vous le conseil

J'ai beaucoup aimé celui-ci. Bon, en même temps, je manque d'objectivité mais bon, c'est tout moi ^^

Je le trouve un peu triste et l'ambiance au début est assez morte, mais d'un autre côté, c'est l'effet recherché !

Ce tome est également pas mal je dois dire avec toujours du mystère et de la magie. Il prend également place sur la quatrième saison de la série TV.

Charmed, Tome 15 : Mauvaises Fréquentations

• France : 2003-07-17 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T17:00:05+01:00

• Dark Vengeance - Anglais