Charmed, Tome 27 : La Dernière Note

Description ajoutée par aciantar 2010-08-19T17:30:38+02:00

Piper voit des enfants partout. Est-ce parce que son petit ami Léo rêve d'être papa ? Des dizaines et des dizaines d'enfants envahissent le manoir des Halliwell, et tous semblent avoir un don pour la musique… Qui sont-ils ? Que cherchent-ils ? Pendant ce temps, Phoebe apprend que de jeunes virtuoses, tous candidats à un concours de chef d'orchestre pour enfants, se font assassiner. Paige, quant à elle, tombe sous le charme d'un joueur de flûte… Les Charmed sentent qu'une inquiétante mélodie plane dans l'air de San Francisco, mais réussiront-elles à sauver les Innocents avant que la dernière note ne soit jouée ?

sa me rappelle ma jeunesse quand je regardais la serie. j'aime bien piper et phoebe

Quand j'étais plus jeune, j'ai dévoré tous les épisodes de la série télévisée et j'étais contente de voir qu'il y avait des livres.

Une nouvelle fois, je reste mitigée par ce tome.

L'histoire ne m'a pas enthousiasmé.

J'ai beaucoup aimé ce tome comme tous les autres d'ailleurs ;) Charmed était une bonne série et les livres le sont également !

Un très bon tome centré sur l'aînée des trois soeurs Halliwell.

c'était une de mes série préférée quand j'étais gamine. ça serait bien s'ils la repassaient à la télé.

Musique, mystère et magie. Voilà comment on pourrait résumer ce tome !!! J'ai bien aimé ce tome :D

Que de suspens, les enfants sont vraiment touchants ! Une très belle histoire

j'aime beaucoup Charmed en série et en livre ^^

et les histoires sont vraiment passionnantes ! je la conseille aux personnes qui ne l'ont pas encore lu ^^

Charmed, Tome 27 : La Dernière Note

• France : 2006-08-24 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T17:01:14+01:00
Lili- l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-27T01:41:36+02:00

• Pied Piper - Anglais