Cold Hearted, Tome 3 : Féroce

Description ajoutée par Christele-tup 2017-07-05T21:36:15+02:00

S'il y a bien une chose que Frédérique Bocu déteste, ce sont les menteurs imbus d'arrogance et profiteurs. Tout ce qui représente Bastien Pargne en fait.

Cet enfoiré lui a fait croire, le temps de s’envoyer en l'air avec elle, qu'il était étudiant. Sauf, qu'en vérité, il est un de ses patrons, pire encore, son maître de stage personnel au sein du ranch.

Un peu trop curieux, il découvre une face cachée de la jeune femme à laquelle il ne s’attendait pas. De plus, un fantôme du passé revient dans la vie de Fred, au même titre que celui qui semble avoir la main mise sur le domaine Fenterêt.

Extrait ajouté par Christele-tup 2017-07-05T23:43:32+02:00

Bocu, de son nom de famille, est un fantasme érotique à présent et le fait d’être un de ses patrons est plus un obstacle qu’un avantage. Ouais, disons que professionnellement on s’accorde. Côté intime, nous sommes comme chien et chat. Elle n’a pas trop apprécié mes mensonges lors de notre corps à corps torride et pourtant je donnerais n’importe quoi pour seulement la sentir de nouveau enrober mon sexe.

FRED

Je lance un coup d’œil à Bastien qui semble perdu dans ses pensées tout en me matant comme à son habitude.

Ce mec est tellement imbu de lui-même, que dès qu’il m’est possible de le remettre en place, je ne me gêne nullement et prends grand plaisir à le tacler.

— Eh patron ! tu comptes rêvasser toute la journée en fantasmant sur moi ? l’interrogé-je moqueuse.

Il semble revenir au moment présent, me lance ce petit sourire qui fait fondre certainement toutes les nanas qu’il se tape. Moi, la première d’ailleurs, j’avais craqué pour son charme, mais désormais je ne me ferai plus avoir.

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-03-29T16:09:44+01:00

pas fini, dans la veine des précédents, le style est vraiment pas à mon gout.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-01-23T17:30:34+01:00

On y découvre le rapprochement entre Fred et Bastien mais aussi le passé de Fred qui va refaire surface. L'écriture est toujours aussi fluide

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-21T16:25:34+01:00

Mon préféré est ce tome 3: c’est l’histoire de Fred et Bastien.

Je trouve que cette histoire plus rythmée. On ne s’ennuie à aucun moment et on a du mal à s’arrêter de lire.

Commentaire ajouté par karine37 2018-01-29T20:42:30+01:00

une suite a la hauteur, des personnages a qui l'on s'attache, un pourri ... tout y es hate d'avoir le 4eme car les 2 futurs personnages m'intringuent depuis un moment

Commentaire ajouté par Maria06 2017-11-17T01:56:41+01:00

Un regal, j'aime beaucoup les romans D'Angel B on est pris dans l'histoire, ajoute à cela de l'intrigue et on passe un très bon moment

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T16:02:17+02:00

Les précédents tomes m’avaient séduite et celui-ci ne me laisse pas en reste.

Angel B crée des romances avec une dose d’intrigue qui me régalent à chaque fois. Ici, nous découvrons au fur et à mesure des pages, les secrets des personnages. Les non-dits et le destin se chargeront de pimenter une nouvelle fois la vie du Domaine des Fenterêt déjà bien éprouvée et j'ai une nouvelle fois adoré.

J’ai retrouvé tous les ingrédients pour passer un agréable moment de lecture, des personnages attachants avec une continuité sur les aventures d’Estelle et Yaël mais également sur d'autres personnages secondaires et c’est ce que j’apprécie le plus.

Bastien et Frédérique sont attirés l’un par l’autre et la tension entre eux est palpable dans chaque ligne, c'est un réel plaisir à lire. On ressent les efforts mis en place par chacun pour tenter d’y résister. Leur relation est passionnée et intense !!

J’ai beaucoup aimé l'intrigue qui est vraiment bien amenée surtout si vous ajoutez à cela un héros aux allures de cow-boy hyper sexy...dans ce cas, je ne réponds plus de rien.

Inutile de vous dire que je vous conseille de poursuivre les aventures de COLD HEARTED avec ce tome 3 sans l'ombre d'une hésitation.

Ce troisième tome est consacré à Frédérique, l’employée du domaine Fenterêt et Bastien, le meilleur ami de Yaël . Après une rencontre rapide mais explosif, à la sortie d’une boîte de nuit, Frédérique ne s’attendait pas à revoir son coup d’un soir sur le domaine où elle devait travailler . Et depuis, une guerre froide a éclaté entre les deux ennemis jurés . Frédérique ne manque pas une pour lui vomir ses quatre vérités . Et Bastien prend son plaisir à provoquer et titiller sa furie, prompte à se déchaîner . Sa mystérieuse aura l’attire tellement qu’il ne peut s’empêcher de lui tourner autour malgré son caractère exécrable et son pseudo « je te déteste » qu’elle lui sert à tout bout de champ. Jusqu’au au jour où Fred, poussée par les événements qui pourrait avoir une fin tragique, a craqué . Ils se sont tombés dans les bras et ont commencé à vivre leur relation au grand jour . Mais Bastien, ne va pas tarder à tomber des nues . Quand il saura tout sur le parcours trouble de Fred, et tout les secrets qu’elle lui a cachés, il se sentira trahi . Lui qui croyait en leur couple, lui faisait confiance , il déchantera quand il se rendra compte qu’elle s’est servie de lui . La laissera t-il tomber pour autant ? Les fantômes du domaine Fenterêt, qu’ils ont crus disparus à jamais, les revoilà de retour, foutre une sacrée pagaille dans cette relation naissante . Et ne manquera pas d’épicer la trame captivante de cet opus .

Ce troisième tome était à la hauteur des précédents . Le suspense était à son comble d’un rebondissement à l’autre même si le dénouement était prévisible . Mais je dois avouer qu’il a été joliment amené . Angel, m’a agréablement surprise au fil des pages . Je m’attendais à un scénario en mode Replay, mais découvrir le passé mouvementé de Frédérique a changé la donne . Un passé qu’est la base de l’intrigue de Féroce . Cela m’a permise de le lire sans décrocher et sans m’ennuyer . Et cela grâce à l’imagination sans fin d’une auteur talentueuse .

En somme, Féroce était une superbe découverte dont je me suis régalée . Et en attendant le prochain, je vous invite à lire la saga Cold Hearted, qui vous promet un très bon moment lecture .

Mya

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-09-09T09:15:12+02:00

Frédérique en veut à Bastien qu'il lui a menti, qui s'est fait passer pour la personne qu'il n'est pas, elle qui déteste les menteurs. En vérité, il est l'un de ses patrons au sein du Ranch. Pourront-ils travaillaient ensemble ?

Frédérique est une jeune femme pour qui travailler est vitale, on ne peut que la comprendre, lorsque son passé est révélé ainsi que ce qu'elle tente de cacher aux patrons du ranch de peur de perdre son emploi et là, je n'ai eu qu'une envie de l'aider et de lui dire, tu n'as rien à craindre, bien au contraire sauf que quand son passé revient dans le but de tout anéantir ce qu'elle a construit, on découvre une jeune femme prête à tous, au courage hors norme même si cela lui coûte. De plus j'ai beaucoup aimé, la relation qui s'installe entre elle et Bastien au fils des pages.

Bastien, lui s'est le héros arrogant, sûr de lui et qui prend ce qu'il veut quand il veut. J'ai adoré voir notre héroïne lui tenir tête. Puis au fils des pages, c'est un homme complètement différent qui lâche prise sauf que j'ai eu envie de lui foutre des baffes pour son comportement à un certain moment de l'histoire.

Je suis de nouveau sous le charme de la plume de cette auteure qui nous offre à chaque fois, un moment de lecture qui ne peut que nous tenir en haleine, nous captiver, nous prendre dans ses filets et nous rendre accroc aux personnages et à leur histoire et avoir un coup de cœur pour cette magnifique histoire.

Cold Hearted, Tome 3 : Féroce

• France : 2017-09-10 (Français)

Anna51 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T06:44:08+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-16T06:45:18+01:00
Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or