Cold Hearted, Tome 3 : Féroce

Description ajoutée par Christele-tup 2017-07-05T21:36:15+02:00

S'il y a bien une chose que Frédérique Bocu déteste, ce sont les menteurs imbus d'arrogance et profiteurs. Tout ce qui représente Bastien Pargne en fait.

Cet enfoiré lui a fait croire, le temps de s’envoyer en l'air avec elle, qu'il était étudiant. Sauf, qu'en vérité, il est un de ses patrons, pire encore, son maître de stage personnel au sein du ranch.

Un peu trop curieux, il découvre une face cachée de la jeune femme à laquelle il ne s’attendait pas. De plus, un fantôme du passé revient dans la vie de Fred, au même titre que celui qui semble avoir la main mise sur le domaine Fenterêt.

Extrait ajouté par Christele-tup 2017-07-05T23:43:32+02:00

Bocu, de son nom de famille, est un fantasme érotique à présent et le fait d’être un de ses patrons est plus un obstacle qu’un avantage. Ouais, disons que professionnellement on s’accorde. Côté intime, nous sommes comme chien et chat. Elle n’a pas trop apprécié mes mensonges lors de notre corps à corps torride et pourtant je donnerais n’importe quoi pour seulement la sentir de nouveau enrober mon sexe.

FRED

Je lance un coup d’œil à Bastien qui semble perdu dans ses pensées tout en me matant comme à son habitude.

Ce mec est tellement imbu de lui-même, que dès qu’il m’est possible de le remettre en place, je ne me gêne nullement et prends grand plaisir à le tacler.

— Eh patron ! tu comptes rêvasser toute la journée en fantasmant sur moi ? l’interrogé-je moqueuse.

Il semble revenir au moment présent, me lance ce petit sourire qui fait fondre certainement toutes les nanas qu’il se tape. Moi, la première d’ailleurs, j’avais craqué pour son charme, mais désormais je ne me ferai plus avoir.

Commentaire ajouté par josepina 2023-04-17T02:03:19+02:00

Je l'ai adorée il est aussi bon que les 2 premiers je le recommande à tous. Et il est Érotique à sois hummm, bon je vous laisse le lire moi je m'en vais lire le 4e de la Série et le dernier...😘😘❤

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-09-04T17:01:20+02:00

Un troisième tome dans le prolongement des deux autres. Un peu moins de fautes d'orthographes, mais le style laisse toujours à désirer. L'auteure a de bonnes idées et est prometteuse, mais ses ouvrages mériteraient une relecture.

Les dialogues sont souvent artificiels et le langage des personnages vulgaire et limite.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T15:23:35+02:00

Dans la même veine que le reste de la série...atterrant. Le personnage de Fred est affligeant.

Commentaire ajouté par santho 2020-05-31T10:38:10+02:00

Cette histoire m'a nettement moins convaincue que celle de Yael et Estelle ou celle de Manon et Rodrigue.

La faute en incombe à Fred, personnage assez ravagé par la vie et dont le comportement m'a dérangé pendant les deux tiers du roman. Contrairement à ce que suggère quand même la conclusion, Fred s'est rapprochée de Bastien pour de mauvaises raisons. Plusieurs fois, elle est prise en flagrant délit de malhonnêteté. Son double-jeu récurrent, son instinct de survie désaxé, le déséquilibre permanent entre une langue bien pendue et parfois violente et une incapacité totale à prendre une décision rationnelle ont largement abusé de ma patience. Il se trouve également que l'auteur s'est un peu perdue avec ce personnage de Pierre, dont l'évolution psychologique est trop confuse et finalement incohérente. Beaucoup de choses ne sont pas du tout crédibles. Je sais bien que c'est un roman mais il faut quand même s'efforcer à la vraisemblance... Par ailleurs, l'auteur a tendance à en rajouter dans le glauque. Cela finit par nuire à l'équilibre de l'ensemble.

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-03-29T16:09:44+01:00

pas fini, dans la veine des précédents, le style est vraiment pas à mon gout.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-01-23T17:30:34+01:00

On y découvre le rapprochement entre Fred et Bastien mais aussi le passé de Fred qui va refaire surface. L'écriture est toujours aussi fluide

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-21T16:25:34+01:00

Mon préféré est ce tome 3: c’est l’histoire de Fred et Bastien.

Je trouve que cette histoire plus rythmée. On ne s’ennuie à aucun moment et on a du mal à s’arrêter de lire.

Commentaire ajouté par karine37 2018-01-29T20:42:30+01:00

une suite a la hauteur, des personnages a qui l'on s'attache, un pourri ... tout y es hate d'avoir le 4eme car les 2 futurs personnages m'intringuent depuis un moment

Commentaire ajouté par Maria06 2017-11-17T01:56:41+01:00

Un regal, j'aime beaucoup les romans D'Angel B on est pris dans l'histoire, ajoute à cela de l'intrigue et on passe un très bon moment

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T16:02:17+02:00

Les précédents tomes m’avaient séduite et celui-ci ne me laisse pas en reste.

Angel B crée des romances avec une dose d’intrigue qui me régalent à chaque fois. Ici, nous découvrons au fur et à mesure des pages, les secrets des personnages. Les non-dits et le destin se chargeront de pimenter une nouvelle fois la vie du Domaine des Fenterêt déjà bien éprouvée et j'ai une nouvelle fois adoré.

J’ai retrouvé tous les ingrédients pour passer un agréable moment de lecture, des personnages attachants avec une continuité sur les aventures d’Estelle et Yaël mais également sur d'autres personnages secondaires et c’est ce que j’apprécie le plus.

Bastien et Frédérique sont attirés l’un par l’autre et la tension entre eux est palpable dans chaque ligne, c'est un réel plaisir à lire. On ressent les efforts mis en place par chacun pour tenter d’y résister. Leur relation est passionnée et intense !!

J’ai beaucoup aimé l'intrigue qui est vraiment bien amenée surtout si vous ajoutez à cela un héros aux allures de cow-boy hyper sexy...dans ce cas, je ne réponds plus de rien.

Inutile de vous dire que je vous conseille de poursuivre les aventures de COLD HEARTED avec ce tome 3 sans l'ombre d'une hésitation.

Cold Hearted, Tome 3 : Féroce

• France : 2017-09-10 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T00:57:51+02:00
Celjess l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-07T22:48:17+01:00