With You Never

Description ajoutée par Nelly_MC 2023-03-09T13:03:10+01:00

Tiana aime avoir raison sur tout, elle est bornée et déteste qu'on lui tienne tête. Alors quand elle rencontre Yaniss lors d'une course de voitures, ça fait des étincelles.

Yaniss est le genre de mec guidé par l'adrénaline, il ne veut qu'une seule chose : garder son titre de meilleur conducteur. Mais les choses vont se compliquer quand il apprend que sa coéquipière l'a trahi. Déclarer forfait n'est pas envisageable.

Elle trouve les courses illégales dangereuses et sans intérêt.

Il a besoin d'une fille qui n'a pas froid aux yeux pour l'accompagner dans ses courses.

Le destin va les réunir, mais à quel prix ?

Extrait ajouté par Nelly_MC 2024-03-31T20:15:07+02:00

❝C’est une rue comme une autre, et je ne comprends vraiment pas ce que l’on fiche là. J’imite Yaniss quand ce dernier détache sa ceinture pour sortir du véhicule. Il verrouille les portières tandis que je reste plantée sur le trottoir, à chercher une raison à notre présence ici.

— Bon, tu viens ?

— Si tu voulais te débarrasser de moi, tu aurais pu le faire dans un endroit plus classe, je méritais au moins ça, non ? réponds-je, sceptique.

Sa fossette refait son apparition quand il se met à sourire.

— Tout ce que tu mérites, c’est une bonne fessée pour ne pas avoir voulu me suivre.❞

Commentaire ajouté par passionnee_de_livre 2024-04-23T10:51:39+02:00

Je découvre la plume de l’auteure avec cette histoire, elle est fluide et addictive. Je suis agréablement surprise par toutes les émotions que j’ai ressenties en lisant cette histoire. L’histoire de Tiana m’a beaucoup touché, j’ai beaucoup aimé voir ses convictions du début concernant les courses de voitures illégales changer. Son personnage est d’une douceur incroyable et j’ai vraiment adoré être dans sa tête. Son répondant m’a fait rire plus d’une fois durant certains événements, surtout lors de sa rencontre avec Yaniss ! J’ai beaucoup aimé aussi être dans sa tête ! Je me suis vraiment attaché à eux dès les premières lignes. Certains personnages secondaires sont attachants d’autres moins.

Je reconnais qu’au début Lili m’a un peu « énervé » avec sa manière d’imposer les choses à sa cousine. Mais au fil de la lecture j’ai réussi à m’attacher de plus en plus à elle. Mike m’a aussi beaucoup touché en pleine poitrine. J’ai aimé voir le lien qu’il avait avec Yaniss.

L’histoire est pleine de rebondissements, à tel point que j’ai bien cru que mon cœur allait lâcher plus d’une fois. J’ai d’ailleurs hâte de me plonger une nouvelle fois dedans pour savoir annoter le roman comme il se doit, surtout que maintenant que je l’ai en papier les post-it vont pouvoir être posés.

Le sujet de course de voiture est vraiment bien décrit par l’auteure, c’est d’ailleurs mes scènes préférées dans ce roman !

Cette histoire a été une très très bonne lecture pour moi. J’ai passé un agréable moment durant ma lecture ce qui fait que je ne peux que vous le conseiller à vous aussi.

Commentaire ajouté par missblizz 2023-09-02T10:43:07+02:00

Si vous avez aimé « à contre sens » , vous allez aimer « With you, never » !

Si vous n’avez pas aimé « à contre sens », il y aussi de fortes chances que vous aimiez !

J’ai beaucoup aimé le personnage de Tiana. Elle est vraiment badass, n’aime pas les courses de voiture et a – il faut le dire – un caractère de cochon. Le fait qu’elle s’occupe d’animaux et qu’elle ait son propre business avec eux m’a beaucoup plu également.

Quant à Yaniss, au contraire de Tiana, il ne vit que pour les courses de voiture, est arrogant et sait très bien se montrer détestable.

Leur deux mondes vont entrer en collision et ils vont bien être obligés de collaborer ensemble…

Le cocktail de ces deux personnages mélangés m’a beaucoup plu. Ils ont une relation juste explosive !

With you, never, ça parle de courses de voiture, de secrets, d’animaux, d’amitié. Il y a des rebondissements, de la romance, des prises de bec,…

J’ai passé de très bons moments avec Yaniss et Tiana et leurs amis sont marrants.

L’écriture est fluide, on se prend vite au rythme du récit, on s’attache rapidement aux protagonistes et à leurs parcours de vie.

Si vous avez l’occasion de lire with you, never, que vous aimez les ennemies to lovers, les slow burn, les rodéos, les one shot et bien plus encore : n’hésitez pas, foncez !

Et surtout, si vous avez la chance de découvrir Nelly M.C : foncez ! Son compte me plaît énormément et la personne qui se trouve derrière également ! Si vous allez faire un tour sur son instagram et que vous en repartez sans avoir craqué pour l’un de ses romans, c’est que vous n’êtes pas humains !

Commentaire ajouté par Christelle19 2023-07-06T12:26:40+02:00

C est une belle histoire pleins de suspense de rebondissements et d adrénaline je vous le recommande vivement

Commentaire ajouté par Catherine24 2023-07-02T18:18:51+02:00

Ce livre est incroyable les personnages sont hyper attachants surtout Yaniss,Tiana,Mike et Lili le faite que Tiana ouvre un refuge pour les animaux qui en ont besoin je trouve sa courageux de sa part

Commentaire ajouté par imagineyourreading 2023-04-28T12:54:37+02:00

Ça faisait déjà un bon bout de temps que je voulais lire un de ses romans. Je me demande encore comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps avant d'oser me lancer.

Dans cette histoire, on se retrouve plongé au coeur des rodéos de voitures, et j'ai énormément aimé cet aspect. L'esprit de famille, avec la bande de potes de Yaniss, l'adrénaline ressentie lors des courses. Nelly sait très bien nous transmettre les émotions dans ce genre de moments. J'ai totalement adhéré à sa plume, et je n'ai qu'une envie : lire ses deux autres romans.

J'avoue avoir eu du mal à m'attacher au protagoniste masculin au début du récit. Son comportement m'a agacée quelque fois. En creusant sous sa carapace, on découvre qu'il est bien plus que ce qui peut laisser paraître. Pour Tiana, il est prêt à se battre, et c'était beaucoup trop mignon. Son évolution est belle à voir, même s'il garde certains traits de caractère.

Concernant Tiana, je l'ai tout de suite aimée. On voit toute la passion qu'elle met dans son métier, qu'elle est amoureuse des chiens, et qu'elle ferait tout pour eux. J'ai adoré la voir tenir tête face à Yaniss, elle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Les personnages secondaires tiennent une place importante dans ce roman. C'est quelque chose que j'ai vraiment apprécie, et mention spéciale à Mike & Lili. J'espère tellement un spin off sur eux, et pourquoi pas non plus sur les autres personnages secondaires de ce roman.

Avoir mon prénom dans les remerciements était beaucoup trop mignon, j'ai eu la petite larme à l'œil en le découvrant 🥺

En bref, c'est une lecture que je vous conseille de lire ! Je l'ai beaucoup apprécie, et je ne peux qu'être fière de mon amie qui a réussi à écrire ce roman du haut de son jeune âge.

Commentaire ajouté par audrey-1776 2023-03-31T18:59:46+02:00

Ce livre c'est de l'adrénaline pure, c'est des sensations fortes, du suspense, des rires, de la colère, de la tristesse et oui ce livre m'a fait pleurer, j'ai été toucher en plein cœur et j'ai eu du mal à calmer mes larmes. Je le dit c'est un magnifique coup de coeur.

🚘

Pour une fan comme moi de la saga Fast and Furious ce livre était fait pour moi.

🚘

J'ai adoré chaque personnages certains plus que d'autres, j'aurais tellement de chose à dire sur ce livre mais ça serait vous spoilers. Notamment ma colère et ma tristesse pour certains point et mes fou rires pour d'autres.

🚘

Dans cette lecture on s'attache à chaque personnages et même animaux, c'est un livre remplis de coeur et de sentiments, si vous êtes comme moi très sensible, prenez vite un paquet de mouchoirs.

🚘

Mais vous allez aussu rire et attendre chaque nouvelle confrontation, chaque nouvelle courses... Yaniss et Tania sont vraiment excellent et j'ai adoré leur caractère explosives et chaque moments passés à lire leur aventures, j'avais pas envie que ça s'arrête...

🚘

Je recommande ne passez pas à coté de cette merveille.

With You Never

• France : 2023-03-31 (Français)