Livres
388 069
Comms
1 360 650
Membres
276 366

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Désinhibition, tome 1 : Apprends-moi



Description ajoutée par Lara-Game-Author 2016-09-25T10:32:59+02:00

Résumé

Quand la vie tue,

Que la douleur est insupportable,

Que le passé est trop présent

Et que les remords rongent.

Comment garder espoir?

Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule.

Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.

En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 50 lecteurs

Or
8 lecteurs
PAL
44 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par nana51 2016-11-06T12:24:23+01:00

– C'est mieux comme ça, quoi que vous fassiez je vous résisterai. Déclaré-je.

C’est alors que brusquement, il saisit ma queue de cheval, la tire en arrière et m'embrasse avec fougue. Tiraillant encore mon cuir chevelu, il plaque son torse contre ma poitrine. Il passe son autre main sous ma cuisse en la pressant fortement. Je peux sentir une masse dure qui caresse mon ventre quand tout à coup, les vannes d’une folle passion s’ouvrent. Nos lèvres tressaillent sous cette pression, se mêlent, se cherchent sans fin. Nous nous embrassons comme si notre vie en dépendait. Nos corps se sont collés, comme liés par un aimant puissant.

[Angelina]

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-08-19T01:46:20+02:00
Argent

Du déjà vu et répétitif malgré cela jack est un personnage complexe qui ne se livre pas facilement. Angy est trop prévoyante elle tombe amoureuse en 2 jours ça aurait pu être un bon roman si la relation entres jack et Angy aurait été moins rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2017-08-13T22:12:58+02:00
Pas apprécié

Que dire si ce n’est que je suis passée à coté de ce roman. Trop de déjà vu dans le scénario. Trop de petits détails invraisemblables ou tirés par les cheveux rendent l’histoire peu réaliste voire crédible.

Je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire ni à m’attacher aux 2 personnages principaux. Jack, le riche héro torturé (qui, comme d’habitude, ne veut pas s’engager et enchaine les conquêtes d’un soir) est plutôt excessif et se met en colère pour un rien sans qu’on comprenne vraiment pourquoi. Il est plein de contradictions. Quant à Angeline, c’est une héroïne torturée également, avec un passé très lourd qui s’avère plutôt fragile.

Je n’ai pas accrochée au style de l’auteure non plus. Elle se perd dans des descriptions inutiles enchainant les marques de vêtements, voitures, etc… avec des dialogues un peu secs et parfois difficiles à suivre car on ne sait plus qui parle. Les scènes de sexe sont simplistes et leur description manque de sensualité.

Bref, j’ai fini par m’arrêter au milieu de ce 1er tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2017-07-25T20:51:15+02:00

C'est long..... redondant.... ils passent leur temps à se quitter à pleurer..... bref cela aurait pu être sympa mais c'était Gnangnan au possible

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-05-12T11:15:25+02:00

Angelina est une jeune femme au passé terrifiant. Elle fuie son Italie Natale pour rejoindre sa sœur de cœur aux États Unis afin de vivre une vie de solitaire car elle refuse toute relation.

Un soir, elle se fait bousculer par un magnifique homme froid et imbu de sa personne mais ne se laisse pas démonter et l’insulte en pleine rue.

Jack peu habitué à se faire remettre en place va chercher à la revoir afin de la mettre dans son lit. Mais c’est peine perdu lors de leur première soirée.

L’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre va les mener dans une relation torride et passionnelle.

Pour Jack, pourtant, il y a une limite qu’il ne pourra jamais franchir : les sentiments, il est incapable d’aimer.

Malgré ça il va s’accrocher de plus en plus à Angelina et à chaque séparation il revient suppliant vers celle qui le rend si faible.

Mais le danger rôde et les secrets qu’ils ont l’un envers l’autre fragilise cette belle romance.

Les personnages sont attachants et agaçants en même temps.

Angelina est une jeune femme brisée et torturée par son passé mais sa rencontre avec Jack lui ouvre les portes du plaisir, elle cède facilement au charme du bel architecte et elle est trop influençable et manque un peu de caractère malgré ses emportements faciles.

Jack au contraire est très sûr de lui mais il se retrouve vite sous le charme de la belle italienne et malgré son refus d’aimer, je le trouve très suppliant et très protecteur.

Leur relation est un peu trop facile au départ, tout va très vite et cela devient vitre très sérieux.

Pourtant leurs secrets respectifs rend cette histoire addictive car ils risquent de ressurgir à tout moment.

L’écriture est captivante, l’auteur met la pression tout au long du roman , elle nous maintien en haleine et fait de cette histoire une véritable bombe à retardement prête à nous exploser à la figure.

J’ai beaucoup aimé le style et le fils conducteur mystérieux de ce livre qui ne dévoile rien même si on se doute de ce qu’il risque d’arriver.

A chaque instant on pense que ça va nous tomber dessus mais c’est un autre rebondissement qui a lieu.

Pour résumer, malgré une histoire un peu trop facile pour moi, j’ai passé un excellent moment de lecture qui m’a tenu en haleine et je me plongerais avec plaisir dans le tome 2 qui promet pas mal de rebondissements !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmaetsesvoyageslitteraires 2017-05-09T16:42:26+02:00
Argent

Angélina jeune femme Italienne, avec une beauté qui ne laisse pas les hommes indifférents, un caractère explosif, un peu maladroite, néanmoins une âme perdue par les blessures du passé. Quittant l’Europe pour rejoindre sa compère au cœur de Cincinnati, ville des États-Unis Elle s’est retranchée dans une vie de célibataire, sans amour… ne vivant qu’une belle amitié avec Paola rencontrée dix ans au par avant.

Jack Simons homme riche d’affaire dans l’architecture et ténébreux, cœur de pierre et cumulant les histoires d’un soir. Aimant le contrôle de tout ce qui surgit dans sa vie, ce n’est pas sans conséquences quand une personne tombe dans ces filet…

C’est lors d’une soirée de vernissage que ses deux jeunes personnes ont subit un choque frontale qui a fait basculer la vie de ces deux âmes en peine… Il s’en suit un jeu du chat et la sourie !

Sans compter la présence de parasites pour mettre un peu de piment dans cette idylle !

Est ce que l’amour peut faire changer les convictions d’un être ? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller ou à faire par amour ?

Si vous êtes adepte du romantisme alors ce roman est fait pour vous ! Il m’a fait rêver !

J’ai eu un peu de mal à m’immiscer dans ce nouveau voyage littéraire, puisque je vous avoue que c’est un peu stéréotype de « 50 nuances de Grey », mais toute fois je trouve l’histoire de fond bien mieux. C’est une aventure qui a su me surprendre très positivement !!

Au-delà du Milliardaire et de la jeune femme belle, découvrant le plaisir de l’orgasme ; et des scènes érotiques … On est agréablement pris de frissons par des passages qui prennent au cœur par les récits des vies passés respectifs des protagonistes, qui viennent du moins pimenter cette aventure. Les revirements de situations sont réellement inattendu ce qui est un vrai bon point dans une romance. On se projette avec facilité dans le monde de l’auteure, dû par ses descriptions détaillées qui sont très présentes. Les personnages sont bien différents des uns des autres :: Drôle, agaçant, attachant, pleines de méchancetés, besoin de vengeance… ce qui nous donnent l’envie d’interagir, de s’immiscer auprès deux…

Une évasion de 544 pages (version broché), qui n’est pas sans conséquence à votre cœur de lectrice !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moreandnewreading 2017-05-06T22:34:53+02:00
Or

Angelina Belini et Jack Simons ont tous les deux un passé lourd de secrets au tel point qu'ils se mis d'accord chacun de leur côtés de ne plus jamais laisser entrer quelqu'un dans leur vie. Elle paraît forte, douce et pleine de vie, lui paraît dure et sans coeur, ils n'étaient pas destinés à se rencontrer et pourtant... Voilà que va naître une histoire torride, érotique et extrêmement puissante entre nos deux protagonistes. Ils ne s'étaient dit qu'une nuit et cette nuit à suffit à faire de leur partenaire un besoin vital. Dans leur malheur, il lui aura appris à aimer la vie, elle lui aura appris à aimer l'amour. Et si leur caractère dure n'était qu'une carapace ? Que c'est-il passé ? Pourquoi sont-ils ainsi aujourd'hui ?

[...] Une fois le tome 1 terminer je peux vous dire que le tome 2 à été dévorer ! Je me répète on s'attend tellement à tout, on s'attache aux personnages pour au final terminer ces romans les Étoiles dans les yeux ( "Mia Stella" ☆☆ ).

Découvrez la suite et ma chronique complète sur : http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-14.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moreandnewreading 2017-05-06T22:28:18+02:00
Or

Pour son premier roman, l'auteur réussi à nous plonger dans le roman,j'avoue qu'on aimerait bien parfois rentrer directement dans l'histoire pour remettre les deux personnages en place. En ce qui concerne l'émotion ressenti à travers la lecture : rire, tristesse, doute, émerveillement, pleure, hystérie ! Oui, oui, ce roman m'a fait ressentir tellement d'émotion, le suspens qu'il contient est fort ! Nous deux merveilleux protagonistes nous révèlent un tout autre visage à la fin du récit. On s'est tellement attacher qu'à la fin on ne veux pas les quittés tout en voulant ENFIN, leur laisser vivre leur histoire. Découvrez la suite et ma chronique complète sur : http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-14.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2017-03-16T16:36:10+01:00
Bronze

Pour son premier livre l’auteure assure pas mal. Malgré quelques couacs, que je pardonne, elle nous plonge dans un univers à la fois sombre, érotique et charmeur.

Le passé de ses personnages, Angelina et Jack, est un vrai mélodrame à eux deux. Entre violence, mort et remords, nous ne pouvons que penser que leurs caractères s’en trouveront bouleversés à jamais. Et c’est ce point ci que l’auteure a parfaitement mis en avant et développé tout au long de ce premier volet. Ces derniers sont à la fois attachants et détestables. Nous aimerions les « baffer » pour remettre leurs cerveaux dans le droit chemin et qu’ils arrêtent ce jeu « je t’aime moi non plus ». En même temps c’est ce qu’il fait le charme de cette lecture. Entre scène torride, engueulade, passion, humour et tendresse ; tout ceci apporte un mélange alléchant et addictif. J’ai trouvé que Jack (Monsieur Regard de Braise, ndlr) avait une certainement ressemblance avec un certain Christian (Monsieur le maniaque du contrôle). Peut-être a-t-il était une source d’inspiration ?

Entre passé, présent et futur, la frontière est mince et notre adorable couple ne saura plus où donner de la tête. Les conséquences de leurs actes n’en seront pas du tout amoindris. Malgré eux et la meilleure volonté du monde et tout leur amour, la vie de leur offrira rien sur un plateau d’argent.

Au fil des pages le suspense fait son apparition et vient agréablement pimenté cette romance. D’ailleurs le retournement de situation, je dois bien avouer, je ne m’y attendais absolument pas et m’a agréablement surprise.

La plume de l’auteure est fraîche et pimpante. Elle a encore besoin de s’affirmer, mais avec toute l’imagination dont déborde cette dernière et des lignes et des lignes de mots, celle ci devrait bien s’améliorer.

Une lecture agréable pour toutes les adoratrices du genre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par evasion 2017-01-26T14:27:00+01:00

Ce livre est interminable. je pensais vraiment avoir affaire à une pépite vu les commentaires mais quelle déception ! L'histoire, les heros, les situations sont puerils. ils de retrouvent aussi vite qu'ils se quittent. Ils se mettent dans des états incroyables pour pas grand chose. Ca manque de profondeur, le vocabulaire et descriptions sont répétitifs, les héros manquent vraiment de maturité si on tient compte de leur vécus et leur situation. On se demande toujours ce que le héros a vécu de si terrible pour expliquer sa " paranoïa " et c'est pas son histoire avec une camée qui peut vraiment en être la cause quand même....Quand au mechant qui guette, il doit être mort d'ennui car on arrive à l'oublier dans toutes ces scenes dégoulinantes de ruptures et de reconciliations. C'est écrit superficiellement, ça manque de fond. Je ne lirai pas le deuxième pas le courage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par springdanerys 2017-01-24T11:57:19+01:00
Pas apprécié

Difficile de se faire une idée sur la qualité d'un livre quand il est si mal écrit avec des "putain" à toutes les phrases. L'histoire est d'un banal affligeant : elle est belle, il est beau, elle est brisée, il est brisé… Ça n'est pas le problème, tout a déjà été écrit, difficile de faire original. Mais je ne comprends pas qu'on laisse passer un texte avec une écriture aussi médiocre. Autant vous dire que je ne lirai pas le deuxième, le premier me suffit largement.

Afficher en entier

Date de sortie

Désinhibition, tome 1 : Apprends-moi

  • France : 2017-01-18 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 50
Commentaires 16
Extraits 6
Evaluations 17
Note globale 6.65 / 10

Évaluations