Devil's Line, Tome 13

Description ajoutée par carly359 2020-01-03T15:15:45+01:00

Kikuhara se réconcilie avec le traumatisme de son passé. Anzai, confrontant Kikuhara,est obligé de prendre une décision. Le complot de Queen est dévoilé au grand jour alors qu'un homme haut placé du gouvernement agit. L'inquiétude de la société concernant la présence des vampires atteint son point culminant dans une tragédié inévitable alors que cette histoire de dark fantasy atteint son climax !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-12-04T09:16:04+01:00

Quelque chose de crucial et qui changera viscéralement chaque citoyen se joue dans le tome 13 de Devil’s line.

L’équipe de Queen est en position dans la résidence officielle du Premier ministre japonais qui « par chance » se trouvait à la diète. Les terroristes, comme les appellent les politiciens, n’ouvrent pas le feu et expriment qu’ils veulent rester pacifique, tout en faisant entendre leurs revendications profondes concernant les droits des vampires et la discrimination haineuse menant à des actes barbares sont ils font l’objet.

Ils veulent que ça cesse, il veulent que le code sur les vampires soient réécrit avec eux, et deux autres demandes. Sinon ? Ils menacent de dénoncer que « l’accident » qui avait eu lieu où un vampire avait attaqué une journaliste (et qui remonte à plusieurs tomes déjà) était un coup monté de toute pièce par le gouvernement qui voulait manipuler l’opinion publique pour conduire la population au résultat désastreux auquel les vampires et les alliés des vampires doivent faire face.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/12/04/devils-line-tome-13/

"Devil's Line, Tome 13" est sorti 2019-11-29T23:40:28+01:00
background Layer 1 29 Novembre

Devil's Line, Tome 13

• France : 2019-11-29 (Français)