Devil's Wolf, Tome 1 : Et si l'on se retrouvait

Description ajoutée par violette6989 2023-12-06T16:04:42+01:00

Tyler est charismatique, généreux et redoutable dans son rôle de président du club des Devil's Wolf. Le biker mène sa vie en fonction de ses frères et sa famille. Toutefois, un évènement le contraint à reprendre contact avec celle qu'il n'arrive pas à oublier. Holly revient à Snowfall après la mort soudaine de sa soeur. Par la force des choses, elle est obligée de revoir l'homme qui lui a brisé le coeur des mois auparavant et de prendre en charge sa nièce de quelques mois.

Cette parentalité partagée et la vie dans un MC vont-ils les aider à se retrouver ?

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre vous et ce n’est pas mon problème, mais ne laisse pas la seule femme que tu apprécies sortir de ta vie définitivement, ce serait la plus grosse erreur que tu puisses faire... »

⚠️ TW : Meurtres, agression ⚠️

Encore une fois on se retrouve plongé au cœur d’une grande et belle famille de motards qui a réussi à faire fondre mon petit cœur !🫡

Bon la violence est présente ici certes, forcément un motorclub n’est pas fait que de gros nounours malheureusement ! Mais la douceur reste tout de même présente ce qui donne un côté très attendrissant au roman !💕

La plume de l’autrice qui est elle aussi toute douce vient renforcer ce côté attendrissant ! Bon par contre elle est très étourdissante aussi, on en voit de toutes les couleurs !🎨

J’ai beaucoup aimé découvrir Holly, elle a une histoire assez compliquée, elle m’a fait beaucoup de peine, mais malgré tout ce qui lui arrive elle ne se laisse pas abattre et garde toujours la tête haute !🥺

Pour ce qui est de Tyler, je l’ai trouvé juste adorable à certains moments et à d’autres j’avais envie de le secouer pour qu’il se bouge les fesses ! Il est adorable c’est un fait mais il est aussi très long à la détente et un peu aveugle sur les bords, mis à part ça il est charmant !🥲

Je vous recommande ce roman ! Le tome 2 qui concerne d’autres personnages sortira fin Avril donc je vous en parlerai à ce moment là !🫶🏼

Holly se retrouve du jour au lendemain avec la garde de sa nièce de 4 mois, sa sœur et son beau frère étant morts dans un accident de moto quelques jours auparavant. Elle gagne aussi une famille de bikers les « Devil’s Wolf », dont son beau frère était membre. Tyler, le président du club souffle le chaud et le froid avec elle depuis qu’elle a pris ses distances quelques mois plutôt, sentant ses sentiments évolués à l’inverse de Tyler….

Dans cette romance slow burn, Tyler paraît dès le début arrogant et détestable. Pourtant c’est un président entier, dévoué pour son club et surtout blessé par l’attitude et le manque de communication d’Holly, qui est partie du jour au lendemain, sans explications, alors qu’ils étaient proches.

On comprend assez rapidement que leurs sentiments sont partagés mais qu’un manque de communication est à l’origine de leur éloignement.

J’ai adoré ce premier tome qui nous ouvre la vie de ce club de bikers. C’est une romance à deux voix, et j’ai adoré avoir la vision des personnages principaux. Je me suis un peu perdu lorsqu’une troisième voix s’est installé, ne comprenant pas trop cet aparté isolée. Des secrets éclatent, les rebondissements sont nombreux et permettent une lecture dynamique et active!

J’ai hâte de lire le second tome bien que je me questionne sur contenu, l’épilogue étant fourni et ne laissant aucune indication sur la suite!

🏍️Devil’s Wolf 🏍️

De @adelimays

Chez @sharonkenaeditions

🐺Cette Histoire est franchement pas mal, j’ai adorée me plonge dans l’univers de Adéli, c’est une plume que je prendrais plaisir à lire maintenant que je l’ai découverte.

🐺L’intrigue est bien menée, en lisant je ne m’attendais vraiment pas à toute ces découvertes, les secrets et les non-dits ont réussi à me tenir en haleine jusqu’à la fin.

🐺Tyler et Holly sont des personnes qui s’aiment depuis plusieurs mois, il non jamais réussi à se l’avouer jusqu’au jour où ils doivent s’occuper de leur nièce qui a perdu ces parents.

🐺Certains rebondissements, m’ont inquiété surtout un ou j’ai vraiment eu peur pour elle.

🐺Moi qui es très envie de le lire depuis ça sorti en décembre, je ne suis pas déçu, ce qui me confirme encore que cet trope est l’une de mes préféré.

🐺Leur couple est tellement sincère par rapport a leurs sentiments, ils s’aiment d’une force que Holly est obligé de se ressourcer face à toutes les révélations.

🐺C’est une écriture fluide et addictive qui demande qu’à être lu.

🐺🥰J’ai hâte de découvrir la suite car les différents personnages sont vraiment drôles, sympa, intéressant …Mais pas que … A vous de lire cette histoire pour le découvrir.

#bookstagramfrance #books #booklovers #romanstagram #romansdusoir #lecturedusoir #lecturepassion #lectureinstagram #lectureaddict #lectureterminée #clubdelecture #lecturelife #passionlecture #passion #romance #newromance #newadulte #lire #pilealire #addictiveslovers #addictives #bookaddict #leclubdeslecteurs #lecturepartenaire #servicepresse

J'ai passé un bon moment. Mais c'est un peu court, cela va un peu vite. On s'attend à la suite. Mais c'est une belle lecture

On éprouve l’incompréhension qui s’est installée entre ces deux personnages mais aussi un certain ressentiment. Pourtant il suffit de quelques regards pour que la connivence entre eux renaisse… tout comme les sentiments cachés que chacun éprouve face à l’autre. Mais est-elle faite pour ce monde de Bikers, qui n’est quand même pas tout rose ?

La plume est hyper addictive et rythmée, on a pas le temps de s’ennuyer. On découvre ce MC, ces différents acteurs et chacun est très attachant! La famille est le point d’ancrage de ce club qui tend vers une certaine normalité. J’ai hâte de découvrir la suite de leurs aventure!!

Holly rentre à Snowfall suite à l’annonce soudaine du décès de son beau-frère et de sa sœur, sa seule famille enfin, il ne lui reste plus que sa nièce Scarlett qui a quatre mois. En arrivant sur place, elle retrouve Tyler qui lui a brisé le cœur des mois plutôt.

Tyler est le président du club des Devil's Wolf, au lieu d’être là pour sa meilleure amie, il est froid et distant avec elle, il ne va pas être près d’elle pour l’aider à surmonter cette perte et il va pas mal la blesser. Pourtant, il ne voit qu’elle, elle est son monde et il fera tout pour les protéger elle et la petite.

L’intrigue est bien menée et j’ai passé un magnifique moment dans ce MC. Les personnages sont intéressants et vraiment très attachants. Les révélations sont nombreuses et je m’attendais pas à du tout à certaines d’entre elle, les rebondissements sont aussi très présents ainsi que le suspense car un danger rôde ? Mais qui aurait l’audace de s’en prendre à eux ?

La plume est très fluide et addictive et je suis vraiment impatiente de découvrir le prochain tome qui sera sur Jonas et Kate, la sœur de Tyler.

Une romance dans le milieu des bikers.

Une histoire que j’ai dévorée !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu une histoire de bikers et c’est avec plaisir que je me suis replongée dans cette ambiance found-family juste géniale ! L’histoire est assez simple dans le scénario : une jeune femme qui suite à la mort de sa soeur doit veiller sur sa nièce et se rend donc au coeur du gang. La plume très dynamique rend l’histoire hyper addictive, rapide à lire et se dévorant en quelques heures !

Si je devais retenir le meilleur de cette histoire, je parlerais de :

- la romance remplie de quiproquo et de tensions !

- Holly, l’héroïne principale que j’ai adoré par sa force

- Tyler, le président du club à la fois sexy et un poil tête à claque aussi

- tous les personnages que j’ai adoré : j’ai hâte de découvrir leur histoire à eux aussi.

En bref, une romance bikers qui vous fera sans aucun doute passer un bon moment en compagnie de ses héros attachants.

Une nouvelle saga au cœur d'un club de biker, c'est aussi la découverte d'une nouvelle plume.

Holly apprend la mort de sa sœur et de son mari Vince, vice-président des Devil's Wolf. Nouvelle tutrice de sa nièce de six mois, Scarlett, elle rentre à Snowfall, où elle retrouve son ancien meilleur ami Tyler, le Président du club, l'homme qui lui a brisé le cœur quatre mois plus tôt.

Après quatre mois, Tyler se retrouve face à celle qui a pris son cœur et qu'il l'a fui. Froid, distant, en colère, il la blesse, et surtout il n'est pas à ses côtés pour surmonter sa perte. Et pourtant elle est le centre de son monde... mais il doit retrouver le coupable de cet accident.

Tyler Nash, 32 ans, est Président des Devil's Wolf. Il a hérité du club après que son père s'est retiré pour voyager avec sa régulière. Sa sœur Kate est restée auprès de lui au sein du club. C'est un homme dur, froid, autoritaire, mais aussi protecteur et attentionné.

Holly Martin, 26 ans, est fleuriste. Sa mère est morte d'une overdose, son père les a abandonnées, elle et sa sœur Jane. C'est une femme forte avec du caractère, bienveillante et attachante.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Holly et Tyler.

L’intrigue est bien menée, c'est simple, du déjà-vu mais très bien agencé. Tyler est bien décidé à se faire pardonner, et à prouver à Holly que sa place est dans sa vie et dans son lit. Au sein du club, l'accident de Jane et Vince est un attaque, mais quel ennemi s'attaquerait aux Devil's Wolf ?

La plume est fluide et très plaisante à lire. Les idées sont loin d'être innovantes, par contre les personnages sont attachants avec du répondant et de la personnalité, la plume est attrayante et les éventements s’enchaînent à merveille. Les pages filent très vite, les rebondissements et les révélations, ainsi que les secrets sont porteurs et nous emmènent dans l'univers de l'auteure. C'est très addictif, je n'ai pas pu le lâcher avant le dernier mot.

Les émotions sont excellentes. Holly en veut à Tyler, qui est loin d'être l'ami parfait en ce moment. Il est en colère et ses actions le démontrent à la perfection. Ses erreurs et ses paroles sont blessantes, mais ses excuses et ses sentiments sont profonds. La petite Scarlett est une première solution à leur problème, ils sont sa seule famille. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.

Deuil, retrouvailles, vengeance, secrets, sentiments, un premier tome très attrayant et addictif. La plume est entraînante et fluide à la lecture. Les rebondissements et les secrets sont bien amenés, c'est captivant même si les grandes lignes ont déjà été lues. L'ensemble est excellent, j'ai hâte de découvrir l'histoire suivante.

Pour un premier livre c'est un vrai succès. Un livre dans le monde des bikers que j'adore. Ils sont très attachant et j'ai vraiment très envie de lire le tome suivant sur un autre couple.

Sortie récente

"Devil's Wolf, Tome 1 : Et si l'on se retrouvait" est sorti 2023-12-05T23:33:34+01:00
background Layer 1 05 Décembre

Devil's Wolf, Tome 1 : Et si l'on se retrouvait

• France : 2023-12-05 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T09:13:18+02:00
KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T09:46:01+01:00
Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T19:57:41+01:00