Boss et Bad Boy

Description ajoutée par audrey_bouquine 2021-09-25T09:53:57+02:00

Il la trouble, mais elle déteste ce qu’il représente.

Elle est trop sérieuse, mais il adore la provoquer.

Logan Etterton est un homme au charisme incroyable, à la séduction innée, qui porte le costume Armani comme personne.

Avec sa belle gueule et sa notoriété de sportif de l’extrême, il fait régulièrement des apparitions dans les tabloïds.

Hayla, scientifique obstinée, mais méfiante a mis au point un système de prothèse révolutionnaire qui permettrait de remettre sur pied des personnes atteintes d’un handicap sévère.

Son problème: trouver un acheteur.

Sa solution: Etterton Industry

Sauf qu’elle n’a aucune confiance en la famille Etterton.

Surtout en Logan, qu’elle trouve immature, superficiel et hautain.

Pourtant, ils vont avoir besoin l’un de l’autre et vont devoir collaborer à bien des niveaux. Parce qu’il n’existe pas de hasard, pas de rencontre fortuit, pas de coup du sort.

Leur chemin risque d’être chaotique, enflammé et dangereux, mais aucun des deux n’est prêt à lâcher son but.

Ces deux caractères opposés arriveront ils à trouver un accord et faire tomber leurs préjugés.

Une romance new adult pleine de rebondissements et de réparties sarcastiques.

Êtes vous seulement prêts à supporter ce couple au caractère passionné ?

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-02-03T12:59:59+01:00

— Impétueux Etterton, tu vas finir par me rendre nymphomane.

— Mais c’est exactement le but que je me suis fixé, figure-toi. Ça, et le fait de te rassurer quand tes appréhensions ne sont pas fondées, je t’entends grincer des dents malgré le boucan des préparations.

— Et ça t’amuse visiblement.

— Horriblement, oui. J’ai un petit côté pervers.

— Merci pour l’aveu, mais j’étais déjà au courant.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2023-05-24T11:35:51+02:00

Hayla est scientifique et son invention est révolutionnaire. Mais pour avancer dans son projet, elle doit maintenant trouver un acheteur… C'est à contre-cœur qu'elle envisage la société Etterton, elle n'a pas confiance, ni au père ni au fils, Logan, dont les frasques font la une des journaux.

Entre eux, c'est explosif, leurs caractères font des étincelles. Arriveront-ils à s'entendre pour ce projet tellement important ?

Hayla ne vit que pour réussir à mener à bien son projet. Elle a du mal à laisser son « bébé » entre les mains du plus insouciant d'un acheteur. Quand Logan lui fait une proposition, c'est un vrai dilemme pour elle, il a de bons arguments, mais elle n'a pas du tout confiance en lui. J'ai aimé qu'elle ne perde pas son caractère et sa répartie face au séduisant homme d'affaires. Logan est envoûtant, j'ai adoré qu'il déploie son énergie pour la convaincre et pourquoi pas la séduire par-dessus le marché !

J'ai adoré cette romance du début à la fin, les personnages principaux sont très attachants, les secondaires méritent d'être connus. L'auteure a su me surprendre avec des événements que je n'avais pas vu venir, mettant les protagonistes en danger, j'ai eu peur pour eux… J'ai passé un très bon moment avec cette histoire addictive !

Commentaire ajouté par mamour04 2023-05-22T17:45:29+02:00

Bon on va pas se mentir, cette couverture est tentatrice, avant de lire le résumé j'avais déjà envie de le lire car la cou' ainsi que le "romance suspens" bien mit en avant, m'avait déjà accroché... Oui mais voilà comme on dit l'habit ne fait pas le moine!

J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire et j'ai eu du mal de la finir également...

Je m'explique, l'héroïne est horripilante du début à la fin, alors elle convient peut être au héros mais moi perso j'ai voulu lui mettre des claques à nombreuses reprises, pourtant je suis friande de romans Ennemis to lovers, mais là la sauce n'était pas à mon goût...

Trop de joutes verbales tuent les joutes verbales justement...

De plus le héros, Logan, a beaucoup trop de casquettes pour un seul homme, base jumping, PDG de grosse entreprise, sauveteurs, syndrome du héros...Je n'ai pas adhéré.

De plus on ne sait presque rien du passé des héros et des personnages secondaires, il m'a manqué pleins de petits détails...

Et je cherche encore après le suspense...

Bref cet avis est personnel, mais pas une lecture qui marque mon esprit.

Et au vu des avis, je suis personnellement déçue, je m'attendais à mieux...

Je reste persuadé que cette histoire trouvera son public, mais je n'en fais pas partie.

Commentaire ajouté par cassou-amy 2023-03-01T19:43:36+01:00

Déjà pour commencer j'ai adoré, une lecture addictive. Je n'ai pas pu aller me coucher avant de l'avoir terminé . Je l'ai dévoré en une journée . 🤩

Alors que vous dire de cette lecture, tout d'abord commençons avec l'héroïne , elle est belle , forte et surtout intelligente , elle pense et ne réagit pas comme tout le monde , j'ai adoré son caractère , ses répliques . J'ai d'abord eu un coup de ❤️ pour elle . 😍

Ensuite le héros , c'est un rebelle , il sait ce qu'il veut dans la vie, aime l'adrénaline et la liberté. A leurs rencontres les tensions vont être au rendez vous, avec des piques, de l'ironie et beaucoup de sarcasmes, on rencontre aussi la team de notre Boss préféré , ils sont soudés, forts et chacun à sa personnalité, on s'attache à tous ce petit groupe . 🤩

Maintenant l'histoire, l'action est au rendez-vous avec une bonne intrigue, ils doivent se mettre en danger, partir en mission sauvetage. On se pose mille et une questions , comment ça va se passer ? Vont ils réussir ? Dans quel état ? Comment ça va se finir ? Etc… 🤯

Et pour finir , j'espère qu'on aura des spins off surtout l'histoire d'Elias, la fin du livre permet une suite notamment avec le père, je dis oui direct , ensuite on a l'histoire de Cam aussi et peut être bien de tout le reste du groupe qui sait, enfin on croise les doigts 🤞😍😘

Commentaire ajouté par emelinem 2023-02-14T23:20:27+01:00

Une bonne lecture.

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'aurai juste aimé que l'on en sache un peu plus sur le passé des personnages qui n'ait pas abordé.

On a une bande de potes vraiment adorable et j'apprécie vraiment ! La romance ne m'a pas plus convaincue que cela mais reste sympa.

L'histoire est prenante, bien écrite avec un peu d'action et de rebondissements. C'est un roman qui se lit assez vite et avec lequel on ne s'ennuie pas.

La plume de l'autrice est fluide, agréable à lire avec une narration à la 1ère personne (les deux points de vue des personnages principaux).

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-09-16T23:11:14+02:00

Une écriture fluide et une histoire interessante mais j'avais hate de le terminer. Je n'ai pas eu la petite étincelle. Il manquait quelque chose. Hayla est énervante du début à la fin. Elle est parfaite pour Logan parce qu'elle est un defi perpétuel mais pour mes nerfs et ma patience, elle etait énervante!

Note 7/10

Commentaire ajouté par Missclairelit 2022-07-12T11:19:12+02:00

Logan et Hayla c’est un peu (beaucoup) du chien et chat en permanence.

Leurs échanges fleuris sont à la fois drôles et touchants. Ils ne savent pas comment faire l’un avec l’autre. Leur attirance est indéniable. Elle est évidente pour tous, meme pour eux, mais pourtant ils ne savent pas comment faire.

Hayla a une telle idée de Logan que rien ne peut lui laisser une chance.

On est vraiment de deux caractères hypers fiers qui veulent garder la tête haute.
C’est mignon, fort et léger à la fois. Ils veulent se battre pour leur famille et pour ça, ils sont prêt à faire des efforts l’un avec l’autre.

J’ai adoré leur relation, en « mission » mais aussi au travail.

C’est explosif et tellement divertissant. J’ai adoré aussi le groupe des garçons. Ils sont un petit univers tellement protecteurs.

Par contre, j’ai trouvé que leur étiquette de bad boy ne collait pas trop trop. Ils sont trop mignons tous. Ou alors j’étais sous leur charmes dès le début.

Tout le long du roman, ils vont avoir un objectif commun. C'est là dessus que va se situer le suspense. C'est rythmé, mien mené est très plaisant.

On n'est pas sur un mélange de genre qui finalement ne répond à rien.

On reste sur une romance avec deux personnages qui ont du mal à assumer leurs sentiments. Pourtant, on garde ce suspense tout du long. Vraiment très très sympa.

Commentaire ajouté par chrispaco 2022-05-25T14:51:36+02:00

Magnifique histoire où tout est présent amour amitié famille…bref une lecture intense et très addictif que je ne peux que vous recommander…

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-03-13T18:54:26+01:00

{Mon coeur. Ce mot vacille dans mon esprit telle une lame aiguisée prête à découper ma carcasse pour un extirper mon organe vital. Il a touché juste par ce simple mot. Je le déteste, tout comme j’avais envie de l’entendre.}

🪂TROPES : Sport extrême - Enemies to lovers - arrangement lovers - famille.

Heyy ! Aujourd’hui, je vous parle d’un roman que j’ai adoré : Boss and Bad boy de @khemeia.b.auteure

♥️Merci à l’auteure pour l’envoi

🌞Résumé en 2nd photo

Dans ce roman on découvre des personnages au caractère fort, plein de réparties, courageux et avec une vraie identité ! Logan est un sportif de l’extrême il n’a peur de rien. Il est également un riche héritier d’une énorme entreprise. Hayla est une scientifique incroyable, douce, intelligente mais très méfiante et pleine d’apriori. Elle déteste Logan Etterton pour ce qu’elle croit qu’il est.

Entre eux, c’est immédiatement électrique. Il a besoin d’elle, elle a besoin de lui. Il la désire, elle ne peut pas l’encadrer.

La tension qui émanait de leurs affrontements était dingue ! Ils se lancent des joutent très drôles et vous allez adorer voir Hayla baisser ses barrières une à une face au magnétisme de Logan. 🔞

Les personnages secondaires et notamment la bande de Logan m’a trop plu ! J’ai envie de lire un roman que eux ! Ils sont très attachants. On s’identifie bien à eux ! 😚

L’intrigue était super ! Il y a beaucoup de secrets, de rebondissements … de chose qu’on comprends petit à petit. J’étais à fond dedans et je ne pouvais plus m’arrêter de lire. 📚

Pour dire deux mots sur la plume de @khemeia.b.auteure : DINGUE - ISSIME (oui, ça fait deux mots). Je l’avais déjà lu dans Body Painters et je peux vous dire que c’est une auteure que je suivrais au bout du monde si elle me le demandait ! C’est rare une plume aussi folle. 📝

Le sujet, pourtant moins touchant que son précédent roman, m’a donné tant d’émotions, de sensations. 🥵

J’ai hâte de lire son prochain roman et je ne peux que vous conseiller de sauter sur ce one shot. 🥰

Commentaire ajouté par Thedinoofthebooks 2022-01-01T10:03:24+01:00

𝔸𝕍𝕀𝕊 𝕃𝔼ℂ𝕋𝕌ℝ𝔼.

J'ai lu Boss et Bad boy de @khemeia.b.auteure.

Vous savez que j'ai lu tout les livres de cette auteure et que je les ai tous adoré ? Et bien ce dernier ne fait pas exception j'ai kiffé.

Je l'ai lu très rapidement parce que comme dans tout ses autres livres la plume de khemeia est juste extra. Elle est fluide, entraînante et addictive de fou.

Khemeia nous présente deux personnages opposé ou pas. Logan, le boss ( mais aussi base jumper ) qui ne vous laissera pas indifférente ( bah ouais faut dire ce qu'il en ai hein moi j'ai littéralement craqué) et Hayla, une scientifique qui a inventé quelque chose qui pourrait révolutionner le monde. Oui oui sans rire. Ses deux personnages au caractère de feu vont se renvoyer la balle pendant un bon moment et c'est vraiment explosif. Déjà vu ? Nan pas comme ça.

J'ai aimé les personnages mais aussi l'histoire. Khemeia nous fait quand même un peu voyager à travers ce roman. J'aime l'histoire et surtout le fond de l'histoire qui sincèrement est génial. Cette trame apporte l'emotion au livre parce que c'est touchant.

Et que dire de l'auberge espagnole 😅😅😅. Je les ai kiffé ses mecs sincèrement tu as fais fort tata. Tu es une auteur fantastique et j'ai hâte de lire ton prochain bébé.

Si vous aimez la romance, l'adrénaline, l'aventure et le feu, ce roman est absolument fait pour vous alors n'hésitez pas 😜😜😜😜.

CE LIVRE SORT DEMAIN, JE RÉPÈTE CE LIVRE SORT DEMAIN 😁😁😁😁. ( Pour info il est sorti le 1 er octobre, c'est encore un repost )

#khemeiab #bossetbadboy#sortiedemain #lecture #avislivresque #avislecture #bookblogger #booking #bookstagramfrance #booksbooksbooks #bookbloggeuse #autoedite #autoedites #autoeditions #auteurautoedite #books#book#booksta#livre#livres#basejump #love

Commentaire ajouté par ange1909 2021-12-04T18:45:20+01:00

Comment écrire une histoire sur un Boss qui ne veut pas être Boss?? Eh bien Khéméia l’a fait. Et en plus superbement bien. J’ai adoré le personnage de Logan, léger en apparence mais tellement plus profond en réalité. Ses convictions en font un personnage bon, juste et totalement investi, et son côté fun et gourmand d’adrénaline équilibre le personnage.

Hayla est réservée et ses a priori ne l’aident pas à se détendre. J’ai bien eu envie de lui mettre quelques claques pour la remuer un peu et lui faire ouvrir les yeux.

L’intrigue de l’histoire m’a beaucoup plu et malgré le côté sérieux des sujets abordés, on retrouve de l’humour et de la légèreté lorsque la situation le permet.

Les personnages secondaires sont extra. Cette bande de « trompe-la-mort » est vraiment décalée et ils m’ont bien fait rire. Je ne serais pas contre des petits spin-Off, avec Cam pour commencer par exemple 🤣🥰.

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et addictive, je m’y suis plongé avec un immense plaisir et j’ai été happé par l’histoire dès le début. Il m’a été difficile de laisser tout ce petit monde, j’en veux encore et encore 🥰.

Khéméia m’a conquise avec son boss pas comme les autres et j’ai hâte de lire sa prochaine histoire ♥️.

Boss et Bad Boy

• France : 2021-09-29 (Français)

Giru le place en liste or
2023-04-29T17:49:14+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T17:48:59+02:00