Devious Souls, Tome 3 : Not Devious

Description ajoutée par Jessica-142 2022-12-02T09:57:22+01:00

Spin-off de Devious Soul et Devious Man.

Son trône de Président ne tient qu’à un fil.

Elle est l’une des filles du club adverse.

Et si l’interdit ne demandait qu’à être bravé ?

Jiro, homme aussi énigmatique que sombre, chérit son trône du Japan Motors Club. Mais pour sauver sa peau, une mutinerie interne le contraint à fuir.

Gravement blessé, il parvient à se réfugier chez les Devious Souls, dirigé par son jumeau Hiro.

Soigné par Gloria, jeune femme au tempérament de feu, il se remet doucement sur pieds. Entre eux, c’est électrique, volcanique, interdit... mais surtout très dangereux.

Attention, le Japan Motors Club veille, bien décidé à finir le travail, quitte à éliminer tous ceux et celles qui se mettront sur leur chemin...

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-01-14T00:21:28+01:00

« Elle peut le nier, elle peut même s’envoyer tout un corps d’armée, je l’ai sentie quand on s’est embrassés. Cette étincelle. Dans le fond, c’est moi qu’elle veut, et je l’aurai. »

Bonne histoire avec des personnages très intéressants.certaines choses sont pour moi un peu en suspend notamment autour de Green.

Commentaire ajouté par Lauracara 2024-01-31T21:15:26+01:00

Encore un Tome excellent. Une très bonne saga biker!

Commentaire ajouté par lilivre8 2024-01-10T16:08:00+01:00

J'ai apprécié ce roman. Les personnages sont vraiment originaux. Ils ont tout les deux une face cachée qu'ils ne montrent à personne. L'univers de gang et de bikers est intéressant. Je n'ai pas trop apprécié la romance entre nos deux personnages. Je l'ai trouvé assez rapide et pas très développée. L'intrigue est, par contre, assez prenante avec pas mal de rebondissements. La plume de Ellie Ach est fluide et addictive ❤️ Un avis mitigé mais un livre plutôt sympa.

Commentaire ajouté par leci2707 2023-09-16T05:33:47+02:00

Les épreuves se cultivent autant les émotions qui le traversent de part en part.Une personnalité qui masque un grand cœur. J'adore ce personnage aussi forte que son vocabulaire léger." Peu importe que le chemin soit long, il suffit juste d'aller a son rythme. Et c'est encore plus simple lorsque l'on est bien entouré. "

Et voilà, le dernier tome. Franchement j’en aurais bien lu encore un ou deux. J’ai beaucoup aimé découvrir Jiro et India même si je dois avouer que j’ai parfois eu un peu de mal face à leurs comportements ou réflexions. J’avais deviné assez tôt l’identité et le pourquoi du plot twist. Je savais depuis le premier tome que ce personnage ferait à nouveau une apparition ! Par contre je suis triste de ne pas avoir de tome sur Green et Xander je les aime bien ceux là aussi ! Mais bon peut-être qu’on aura leur histoire un jour? 😏

Commentaire ajouté par merlin63 2023-03-23T18:17:40+01:00

J'adore les livres de biker, j'ai beaucoup aimé cette plume ! Un récit bien écrit, pleins de rebondissement, de sujet réel, de violences, de haines, de tortures, je suis passée par toutes les émotions.

J'adore India, la femme délurée et sexy des Devious Souls, celle-ci a fuit sa vie trop bien rangée, elle a eu une belle enfance mais elle a l'impression de ne pas vivre, avec ce club elle se sent vivante et protégée, elle est belle, sexy et elle n'a pas la langue dans sa poche, , elle est hyper intelligente, elle adore ses 2 meilleures amies, elle est devenue le médecin du club depuis le décés de Véra, elle est l'amie de Mac son protecteur ! Quand elle va devoir soigner Jiro et qu'elle apprendra à le connaître, tout son monde va changer !

Et de Jiro, le jumeau d'Hiro le VP des Devious Souls, il est sexy, intriguant malgré son visage défiguré, il a eu une enfance horrible avec un père ignoble qui forçait ses jumeaux à se punir mutuellement, violemment, il a été trahi et on lui a tiré dessus par son club les JPM, il ne veut pas se venger car l ne trouve plus sa place dans ce monde, tout va changer pour lui, mais tout va se précipiter et il ne pourra plus gérer, il l'a veut !

J'adore les personnages secondaires tel que Mac, Angel, Heall, Silver, Hiro, Cole, Demarcus !

J'ai versé encore ma petite larme !

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-01-14T02:04:34+01:00

Spin-off de Devious Soul et Devious Man.

J’ai passé un super bon moment, je dirais même que c’est mon préféré des trois, même si tous valent vraiment le coup de les découvrir.

Jiro est le frère jumeau de Hiro qu’on a rencontré dans un tome précédent, il a aussi repris le rôle de président chez les Japan Motors Club après la mort de leur père qui les a littéralement torturées du temps de son vivant, il se retrouve avec des blessures psychiques mais aussi physiques l’un comme l’autre.

On commence cette histoire avec une mutinerie, est Jiro va y réchapper de justesse, mais sera gravement blesser, heureusement, il arrive jusque chez les Devious Souls.

India a un tempérament de folie, à un franc-parler hors du commun, n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, ne vous fier pas à ses manières et à son physique, les apparences sont souvent trompeuses. Elle est celle qui devra prendre soin de lui.

Il ne supporte pas son caractère, ça l’agace littéralement, elle se sent attirée par lui, mais voulant rester à distance, elle se cache derrière ses joutes verbales et lui n’est pas en reste.

On retrouve aussi tous les membres et quel plaisir de voir leur évolution, de les retrouver, de voir comment ils sont soudés, une véritable famille prête à tous les uns pour les autres.

Mais n’oublions pas le danger inconnu qui les guette, mais s’il connaît le visage et le nom de l’ennemi, ils ne comprennent pas sa motivation et comment il a toujours une longueur d’avance.

Entre actions, rebondissements, révélations, on ne s’est jamais ce qui va se passer dans les prochaines pages tellement que les retournements de situation sont nombreuses. Suspens et intrigue tellement addictif que j’ai lu ce tome dans la journée.

Vraiment à ne pas rater, et si vous aimez l’univers bikers, vous allez passer un super moment.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2022-12-25T17:25:07+01:00

Je crois que ce tome restera l'un de mes préférés, Jiro est un homme marqué par un père complètement barré, pourtant, je le sens beaucoup plus stable que son jumeau. Et c'est t'en mieux pour India, car elle aura besoin d'un homme qui ne se laisse pas impressionner par son caractère bien trempé, qui lui sert de carapace de protection. Quant à Jiro, il pensera avoir tout perdu, mais le rapprochement avec son jumeau Hiro, lui fera le plus grand bien. Bref des personnages complexes, plein de coeur et de caractère dans un monde dur comme celui des bikers, avec tout ceci ce livre ne pouvais que me plaire.

Je remercie les éditions Butterfly de m'avoir une fois de plus, fait confiance pour vous parlez de ce tome et de la belle plume de cet auteur.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-12-23T18:04:53+01:00

J’ai adoré ,malgré un manque de scènes à 2, pour moi on a pas le temps de s’immiscer dans l’intimité du couple petit à petit, ça passe un peu du jour au lendemain à :je te déteste et je t’aime !! Mais sinon j’ai passé un très bon moment et j’ai bien rit aussi

Commentaire ajouté par Karol29 2022-12-20T22:33:39+01:00

Cette trilogie est tout simplement incroyable !

Chaque nouveau tome que je découvre est un tourbillon d'émotions, c'est aussi intense qu'explosif.

Quand j'ai découvert que le troisième tome sortait ce mois-ci, comment vous dire que j'étais la plus heureuse à l'idée de retrouver l'univers des Devious.

La couverture est magnifique et donne envie d'en découvrir plus alors j'ai lu le synopsis que j'ai trouvé très tentant.

Je n'ai pas perdu une minute de plus et je me suis lancé dans ma lecture tellement j'étais impatiente à l'idée de découvrir ce roman.

Dès les premières pages, l'histoire m'a captivé et m'a transporté au fil des pages.

Une fois ma lecture commencée, je n'ai plus réussi à m'arrêter au point de ne pas voir la fin arrivée.

Les pages ont défilé si vite que je n'ai pas vu le temps passer.

Quant à la plume de l'auteure, je suis plus que ravie de la retrouver à travers ce roman.

Sa plume est si fluide, prenante, belle et tellement agréable à lire.

C'est à la fois addictif par les personnages, captivant par l'histoire bref, c'est un coup de cœur.

J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et je n'ai qu'une seule hâte, c'est de relire cette trilogie.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Jiro qui est le président du Japan Motors club depuis le décès de son père.

Cependant, un événement imprévu va venir bousculer sa vie et va surtout le mettre en danger.

Jiro n'a pas d'autre choix que de fuir s'il veut survivre.

Gravement blessé, il arrive à se rendre près du club des Devious souls qui est dirigé par son jumeau Hiro.

Ramené au club, il va être soigné par India, une femme au tempérament bien trempé.

Entre eux, c'est explosif et cela risque de provoquer plus d'une fois des étincelles.

J'ai eu un coup de cœur pour Jiro qui m'a énormément touché.

C'est un homme qui a vécu l'enfer au côté de son jumeau, leur père leur a fait subir tellement de torture que la peur n'existe pas chez eux.

Jiro garde les traces de ces tortures sur son visage qui est défiguré.

Mais derrière ces apparences d'homme froid et dangereux qui ne laisse rien paraître se cache une personne si aimante et protectrice.

J'étais très intrigué par Jiro dès les premiers tomes et pouvoir découvrir son histoire m'a énormément plu.

L'arrivée d'India dans sa vie va venir le changer.

Cette jeune femme à la chevelure rouge aussi folle que pétillante est tellement attachante.

J'ai aimé son caractère, elle ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense.

Derrière ces apparences de Bimbo se cache une femme intelligente, prête à tout pour sa famille, les devious.

J'ai aimé voir évoluer India et la découvrir auprès de Jiro.

Leur relation est magnifique, ils se cherchent, se lancent des joutes verbales à longueur de journée mais comme on dit, les opposés s'attirent.

J'ai aimé retrouver les Devious, cette famille unie, aimante et prête à tout pour venir en aide auprès de chacun.

La relation que forment Jiro et Hiro est tellement belle, entre eux un lien fort existe et ils sont prêts à tout l'un pour l'autre.

Ce roman est riche en rebondissements, quand je pensais que tout allé bien se dérouler, un nouvel événement arrivait et remettait toute l'histoire en question.

Le suspens est au rendez-vous et rend l'intrigue encore plus captivante, quant à mes émotions, elles ont été mises à rude épreuve.

Si vous aimez les bikers alors cette trilogie est faite pour vous.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Devious Souls, Tome 3 : Not Devious

• France : 2022-12-02 (Français)