Attraction, Tome 1 : Trouble attraction

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-12T01:47:55+02:00

Quand Lily June rencontre Austin Grimm, le compagnon de sa meilleure amie Bonnie, elle ne peut s'empêcher de tomber sous son charme. Elle se retrouve face à un dilemme : rejeter ses sentiments ou trahir celle qu'elle considère comme une soeur.

« — Bonne nuit, June, me murmure-t-il.

Sa voix est grave et rocailleuse. J’ai l’impression qu’elle résonne en moi jusqu’à atteindre directement ma petite culotte. Merde ! Je bredouille un « bonne nuit » et file en direction de la sortie, tant que mes jambes peuvent encore me porter. Une fois dehors, je m’appuie contre le mur et reprends mon souffle. Je pose ma main sur mon visage, là où je sens encore la brûlure de ses lèvres chaudes et douces. Trois petits mots, et je suis dans le même état que s’il m’avait fait une déclaration d’amour. Je dois me reprendre, c’est le petit ami de Bonnie, je n’ai pas le droit de le trouver attirant. Je monte dans la voiture et mets le moteur en route. Quand je me regarde dans le rétroviseur, je n’aime pas ce que j’y vois. Les yeux brillants, les joues rosies. À cause de lui. J’ouvre les vitres en grand, afin de me rafraîchir les idées. C’est simplement le manque de sommeil, la prochaine fois que je le verrai, je suis sûre qu’il ne me fera aucun effet. Je l’espère vraiment. »

Pas mon préféré de cette auteur

Une romance facile à lire

J ai été au début un peu géné par Austin mais au final ce n'était qu'une façade

Lilly douce et effacée

Bonnie meilleure amie en on a pas la même définition de l amitié

Dès le début, j'ai su que Bonnie serait une peau de vache. Elle ma énervé avec ses commentaires déplacer. Je comprends que Lily se sent redevable mais il y a une fichu limite!!

C'est une histoire d'amour. Une romance qui-qui qui se lit bien mais sans plus. Je n'ai pas accroché avec Lily. J'aime les personnages timides mais pas idiots. L'un va sans l'autre. Lily est idiote plus souvent qu'autre chose et c'est énervant.

Note 6.9/10

Histoire d'une fille qui tombe amoureuse du copain de sa meilleure amie. Elle résiste jusqu'au moment où elle s'aperçoit que c'est réciproque. Amour ou amitié que choisir ?

Super moment de lecture passé avec June et Austin !

Livre sympa.. J'ai aimé l'histoire. Je recommande !!!

Dans ce roman nous rencontrons une bande d’amis. Nous avons Bonnie, sa meilleure amie Lily (ou June) Austin, Alexia la sœur de celui-ci et son meilleur ami Matt.

Lily qui a perdu son père 3 ans plus tôt, et n’ayant déjà plus sa mère, morte a sa naissance c’est vue contrainte de passer les 3 mois de vacances d’été à Paris chez ces grands parents. A son retour chez elle, a New york, elle retrouve sa meilleure amie Bonnie. Bonnie c’est son pilier, celle qui a toujours été là pour l’épauler dans les épreuves qu’elle a dû affronter.

Les deux jeunes femmes sont le total opposé. Bonnie est grande, blonde, des courbes parfaites et généreuses, des yeux bleus et un tempérament de feu. Jusqu’à présent elle a toujours préféré papillonner d’homme en homme afin de profiter au maximum de la vie. Etudiante elle ne va pas tarder a reprendre son année scolaire.

De son coté, Lily s’est une jeune fille, plutôt petite, brune cheveux court, sans formes appétissants, des yeux vert (sa seule fierté) et surtout sans emploi. Niveau caractère, elle est réservée et les hommes pour elle, on pourrait les apparenter à l’inconnu. Aucune relation, jamais aucun papillons n’ont pris leur envol dans son bas ventre et de ce fait elle est toujours vierge.

Le jour du retour de Lily chez elle, dans cet appartement qu’elle découvre Bonnie souhaite absolument lui présenter son nouvel petit ami, Austin. Cet homme que Bonnie va même jusqu’à nommer l’homme de sa vie. Une grande première ! Aussi elle traine sa meilleure amie dans un bar le Hard One ou ils ont rendez-vous.

On ne peut pas dire que le 1 er contact se passe au mieux, Austin préfère ignorer gentiment Lily ce qui la met mal à l’aise heureusement Matt se montre avenant. S’intéressant a elle et à ses envies aussi elle lui dévoile être à la recherche d’un emploi.

Le lendemain matin en arrivant dans la cuisine elle tombe sur Austin vêtu uniquement d’un short qui la laisse sans voix. De dos elle ne peut qu’admirer ce corps d’apollon, qui franchement pour la 1 ère fois la fait baver d’envie. Elle qui jamais n’a ressentis la moindre attraction pour un homme.

Et là c’est le début de la fin …

Le début d’une amourette, et la fin d’une amitié ????

Ou le début d’une amitié et la fin d’un premier amour qui aurai pu éclore ?

Trouble attraction est le second roman d’Ellie Ach que je découvre et c’est pour moi un réel plaisir. J’ai eu un vrai coup de cœur pour My Lovely Teacher et celui-ci n’est pas en reste. Je vous invite à le découvrir. Pour ma part je me suis jetée sans hésiter sur Attraction Danger dont je vais vous parler prochainement, puisque dans ce roman nous nous intéresseront de plus prêt a Matt et Alexia.??

Lily June a 19 ans. C'est une petite brune discrète qui n'a que peu d'amis et qui préfère la lecture aux sorties. Après avoir passé trois mois en France chez ses grands-parents, le jeune femme va emménager avec sa meilleure amie Bonnie.

Toutes deux sont inséparables, elles n'ont jamais eu de secrets l'une pour l'autre et ont toujours été là l'une pour l'autre.

Bonnie est tout l'opposé de Lily. C'est une blonde plantureuse, extravertie et sexy qui aime plaire et collectionne les petits copains. D'ailleurs, Lily va être plus que surprise quand sa meilleure amie va lui annoncer, à son retour de vacances, qu'elle a trouvé l'homme de sa vie en la personne d'Austin.

A l'instant même où le regard de Lily croise celui du jeune homme, elle ressent d'étranges sensations qu'elle n'avait alors jamais éprouvé.

Austin ne décroche pas un mot à June de la soirée. Pourtant, il ne peut s'empêcher de lui montrer un certain intérêt. En effet, il a remarqué qu'elle cherchait un travail et qu'elle était passionnée de lecture. Ainsi, il contacte sa sœur qui tient une librairie non loin du lieu de son propre emploi. Il propose également à Lily de l'y emmener chaque matin et de venir la récupérer chaque soir à sa sortie de travail. Cette attitude, ce besoin de l'avoir près de lui, il ne les comprend pas. Pourquoi fait-il tout ça alors qu'il est en couple avec Bonnie ?

J'ai beaucoup aimé ce roman au goût d'interdit. Trouble Attraction est en fait une histoire d'amitié et d'amour à la fois touchante et passionnante.

J'ai trouvé Lily très attendrissante. Elle n'a pas eu une vie facile. Austin non plus et il ne trouve du réconfort qu'en se confiant librement à Lily. Leurs histoires respectives sont déjà touchantes mais la passion qui les anime font que ce qu'ils vont construire ensemble est indescriptible. Chacun va apaiser les blessures et les peurs de l'autre.

Cette attraction n'est facile pour aucun d'eux. Ils vont chercher à lutter contre cette attirance. Mais ne dit-on pas que l'amour ne se calcule pas ? Peuvent-ils seulement combattre ces sentiments qui les animent ? Lily a déjà perdu tant de chose qu'elle n'arrive pas à faire face à ce dilemme. Comment pourrait-elle choisir entre sa famille, sa sœur de cœur, et un homme qui pourrait s'avérer comme étant celui de sa vie ?

J'ai passé un agréable moment. D'ailleurs, je n'ai pas vu le temps passer. La plume d'Ellie Ach est fluide, agréable et addictive ce qui fait que nous lisons ce roman très vite et facilement. L'auteure nous fait ressentir l'alchimie entre Lily et Austin de telle façon que nous avons l'impression d'être à leurs côtés. J'ai partagé avec eux cette valse enfiévrée parfois lente, parfois enivrante.

Avec cette lecture, j'ai été submergée par un cocktail d'émotions incroyable. J'ai bu la rencontre de Lily et Austin et l'évolution de leur relation. J'ai été piquée par le trouble qu'ils ont ressenti et par les doutes qui les ont habités. J'ai été captivée.

Un roman touchant et captivant au cocktail captivant qui vous plongera au cœur de cette «trouble attraction».

Un livre bien écrit, on accroche de suite à l'histoire. Par contre seul bémol un point de vue.

La première rencontre est bizarre.

Austin à l'air d'être attiré par Lily mais il reste avec sa copine.

Bien sur Lily le kiff mais elle ne peut pas prendre le copain de sa meilleure amie.

C'est étonnant par contre que Lily se livre tant à Austin.

Le cadeau sextoy est hilarant.

Par contre il empêche Matt et Lily de se voir, ce qui est égoïste car lui garde sa copine.

C'est dommage car Matt à l'air génial. La sœur de Austin est super aussi.

Quand elle se laisse tenté par son jouet je trouve la réaction de a meilleure amis super méchante. Et Lily lui pardonne bien vite je trouve. Contente qu'Austin soit sur les nerfs contre elle.

La fin du chapitre 11 est torride.

Par contre il reste avec Bonnie c'est dur.

Mais juste après la quitte. YES!

Elle à l'air anéantie. Du coup Lily quitte Austin. Débile.

Les 2 sont malheureux.

Alors quand Lily avoue à Bonnie son histoire avec Austin on voit le vrai visage de son amie. Et là on tombe de haut? Voir ce qu'elle pense vraiment de Lily dure. L'amitié n'était en faite qu'à sens unique.

Epilogue court mais du point de vu de AUSTIN.

Pas mal. Ce n'est pas le livre de l'année, ni du mois d'ailleurs, mais c'est une histoire sans prise de tête qui se lit rapidement.

Jolie complicité entre nos deux protagonistes, plutôt bien décrite.

Spéciale dédicace à la Spoiler(cliquez pour révéler)c******e de meilleure amie, j'espère qu'elle crévera seule cette c***e !

A lire si vous vous ennuyez et que vous désirez une petite romance sympa et simple.

JLR.

Attraction, Tome 1 : Trouble attraction

• France : 2019-02-18 (Français)

Didi974 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-20T02:27:00+01:00