Enflamme-Moi : Volume 1

Description ajoutée par cdv25 2015-01-18T12:31:30+01:00

Dans Enflamme-Moi, la suite de la série best-seller mondial #1 Captive-Moi, l’amour, l’humour et le suspense que vous avez aimés dans Captive-Moi sont au rendez-vous. Mais ne vous y faites pas, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! L’histoire d’Alex et Jennifer continue et prend des tournants inattendus et dramatiques, vous ne les avez jamais vus comme ça !

Notez que cette série était intitulée Captive-moi 2, mais étant donnée la confusion que cela créait avec la série originelle, elle s’appelle à présent Enflamme-Moi.

DESCRIPTION : Dans Enflamme-Moi, l’amour est testé. Rien n’est certain. En un instant, tout peut être perdu.

Jennifer Wenn et son mari, Alex, doivent faire face à une crise qui s’abat sur Wenn Enterprises.

La peur est réelle. La peur est une bête qui se tapit dans la nuit et qui exige que ses menaces soient entendues.

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-19T23:33:59+02:00

Audric Dufort avait été propulsé à plus de 150 mètres de haut vers sa mort.

Triste et horrifiée, je regardai autour de moi pour trouver Henri, mais me retrouvai nez-à-nez avec le photographe du Post… les éclairs, c’était lui. Avec une ferveur qui s’approchait du fanatisme, il était en train de nous mitrailler. Les derniers moments d’Audric Dufort avaient été photographiés pour la postérité.

Commentaire ajouté par maudMahaut 2020-11-28T09:15:57+01:00

Très agréablement surprise, certes l'histoire depuis le début vaut certainement pas un prix littéraire, mais un coté midinette nous fait acheter ce style de romans... Donc c'est avec un rythme soutenu, une bonne dose de dialogues décapants que C.Ross nous livre une suite des aventures de ce couple improbable(milliardaire et magnifique) qui nous donne envie de lire la suite!!

Un debut de serie qui commence tres fort avec une fin assez horrible pour Henri mais malgré tout heureuse de pouvoir lire les nouvelles aventures de Jennifer et Alex.

Commentaire ajouté par fresina 2016-05-22T19:36:39+02:00

Je rend un avis sur la saga complète. Pour moi cette saga est la suite de la saga protège moi du mm auteur. On retrouve toujours les mêmes protagonistes et leurs histoires d'amours, le milieu financier agréablement mis en avant et encore plus d'aventure. Des 3 parties/ saga c'est la partie que j'ai préférer.

Je vous recommande de lire cette saga dans cette ordre : la saga captive moi, la saga protège moi, la nouvelle enflamme moi "Noël" et enfin de terminer par la saga enflamme moi.

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-02-17T22:20:37+01:00

Un volume plus calme qu'a l'habitude mais je suis très heureuse de retrouver nos personnage. Je vais lire le volume 2 tout de suite.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-09-22T22:08:18+02:00

C'est avec plaisir que je retrouve notre couple emblématique dans une toute nouvelle série. Un peu mystérieux au début mais j'aime beaucoup ce que l'auteur a fais et j'ai hâte de suite à nouveau leurs aventures.

Commentaire ajouté par severine73 2015-05-14T19:41:48+02:00

Ca manque de punch ... c'est long et j'avoue que je m'ennuie parfois ... dommage !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-26T19:38:14+02:00

Un premier tome qui a m'a un peu déçu comparé au reste de la série.

Je suis quand même heureuse de retrouver Jennifer et Alex. L'humour a Jennifer est tout simplement magnifique.

Malgré une fin qui m'a scotché sur place, j'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par SaveMe 2015-02-01T19:13:25+01:00

Assez déçue de ce tome. L'histoire se concentrer trop sur le problème de Wen Entreprises que je me suis ennuyé pendant un moment. J'ai pas vraiment aimer les moments ou on ne parlait pas des problèmes de Wenn. La fin est pas mal mais je reste sur ma faim.Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu l'impression qu'elle est enceinte et j'espère que c'est vrai. Alex ne veut pas d'enfant en ce moment et si elle est j'aimerai connaître sa réaction

Enflamme-Moi : Volume 1

• France : 2015-01-31 (Français)

mininus l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T16:41:34+01:00