Envers et contre tout

Description ajoutée par cdv25 2016-02-25T23:17:10+01:00

La jeune Léna Arnaud, étudiante en droit, est loin de se douter qu’en se rendant à son lycée cette année-là pour la rentrée scolaire son destin lui jouera un bien mauvais tour et lui réservera bien des surprises. En effet, elle apprendra que celui qui a occupé ses pensées tout l'été n'a pas le droit de l'aimer et que la loi est contre eux. Ils décideront malgré tout de passer outre pour pouvoir s’aimer librement. Ils devront alors affronter bien des obstacles comme le regard des autres, le mépris, la violence, la jalousie, l’humiliation et même…la mort. Ils devront se battre jusqu’au bout pour préserver leur union de ces êtres malveillants qui ont décidé de les détruire

Extrait ajouté par Julieb-Auteur 2016-04-25T10:35:07+02:00

David la regarda longuement puis il se leva et la prit dans ses bras pour l'emmener se baigner.

– David tu es sûr ? Je n'ai pas repris de bains de mer depuis ce qui m'est arrivé lui dit-elle avec une légère appréhension.

– Ne t'inquiète pas lui répondit-il d'une voix douce, C'est comme à la piscine. Tu as confiance en moi ?

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme et ses craintes disparurent en un clin d'œil. Elle le laissa faire et lorsqu'ils rentrèrent dans l'eau elle se laissa aller totalement en confiance avec lui. La serrant fermement contre lui, David nagea avec elle doucement, lui faisant oublier peu à peu son infirmité. Pendant un long moment ils se laissèrent flotter au gré des courants marins remplissant l'air de leurs éclats de rire, s'aimant comme les amoureux qu'ils étaient et jouant comme les enfants qu'ils n'étaient plus.

Ces longues heures passées sur cette île renforcèrent le lien qui les unissait et ils ne parlèrent à personne de ces souvenirs qui n'appartenaient qu'à eux et à eux seuls. De retour chez eux, lorsque parfois la journée était particulièrement difficile pour Léna, il lui arrivait de repenser à ses moments sur l'île, au bord de la mer avec lui et cela avait le don de l'apaiser et de lui redonner le sourire.

Commentaire ajouté par sjacquel 2016-03-23T09:52:49+01:00

Une pépite, très belle histoire d'amour, un amour éternel malgré les embûches. A lire

Envers et contre tout

• France : 2016-02-24 (Français)

ariana l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T19:33:35+02:00