Erec Rex, Tome 2 : Les Monstres de l'Ailleurs

Description ajoutée par lovangel 2011-03-31T00:48:34+02:00

Les choses se gâtent au royaume d'Alypium.

Seul Erec Rex peut rétablir la situation. Tous les bébés dragons ont mystérieusement disparu, et le roi Piter a perdu la confiance de son peuple. Pire, les frères Stain vont monter sur le trône s'il n'intervient pas pour les en empêcher. Mais s'il retourne à Alypium et les évince en accomplissant les quêtes qui vont faire de lui un roi, Erec a peur d'être corrompu et détruit par le pouvoir du sceptre royal.

Il va pourtant affronter sa destinée, courir de terribles dangers et même risquer plusieurs fois sa vie en traversant la Substance qui sous-tend notre monde. Jusqu'à ce qu'Aoquesth, le dragon, lui fasse un cadeau incroyable. Dans cette nouvelle aventure captivante, Erec suit un périple échevelé, plein de surprises et d'émotions fortes, où il va lutter contre le Prince de l'Ombre, se battre contre de terribles adversaires, rencontrer une admiratrice secrète, retrouver celui qui a manipulé ses souvenirs, affronter des foules en colère, et découvrir enfin qui sont les véritables Monstres de l'Ailleurs.

Erec Rex est une des rares séries qui sortent vraiment de l'ordinaire. J'ai beaucoup apprécié de lire ce livre et je trouve dommage que la tome 3 ne soit toujours pas disponible.

Un deuxième tome plus attrayant que le premier, plus complet aussi. Nous rentrons dans l'actions mais malgré tout il y a des passages qui sont encore floues et qui reste dans la zone d'ombre du livre. C'est une histoire qui tient la route mais qui ne m'a pas plus emballé que ça. Beaucoup mieux que le premier mais pas à la hauteur de mes espérances. Pourquoi le Tome 3 ne sort-il pas ? c'est une question que beaucoup se pose.

Deuxième tome bien plus intéressant que le premier, on entre réellement dans le vif du sujet. Pas mal d'action, de révélations...

Actuellement mon tome préféré de la série.

Concernant la suite en français, je n'ai vu aucune date de prévue, mais étant donné que la maison d'édition semble avoir quelques soucis financiers... Je continue avec la version anglaise.

livre génial. avec beaucoup d'esprit et avec des personnages géniaux!

Livre très intéressant. J'ai hâte de pouvoir lire la suite. Vivement la sortie du troisième tome.

Erec Rex, Tome 2 : Les Monstres de l'Ailleurs

• France : 2009-10-15 - Poche (Français)