Fille d'Avalon, Tome 3 : Envoûtant Murmure

Description ajoutée par Infinite 2014-02-25T23:47:22+01:00

Lorsque Dana est invitée en Faerie pour être présenter à la Cour Seelie, la décision ne sera pas facile. Tout le monde sait que la Reine Titania veut la voir morte. Mais Titania jure ne pas être l'instigatrice des menaces de mort. Le voyage à travers Faerie sera long et bien dangereux...

— C’était bien le truc le plus courageux et le plus stupide que tu aies jamais fait, souffla-t-il dans mes cheveux. J’ai perdu dix années d’espérance de vie tellement j’ai eu peur. J’émis un petit rire nerveux, l’adrénaline courant toujours dans mes veines.

— Tu es immortel, banane.

— C’était avant de te rencontrer, rétorqua-t-il.

Une merveilleuse conclusion pour cette saga coup de cœur. Que dire après cette lecture... juste whaouhhhhh.

J'ai adoré les personnages et je quitte cet univers avec beaucoup de regrets mais aussi de joie car l'aventure se conclut et les énigmes et les doutes sont résolus.

Je ne peux que conseiller vivement cette saga.

Un bon tome pour clôture cette saga. J'aurais simplement souhaité une fin plus complète pour quitter cet univers que j'ai aimé. Spoiler(cliquez pour révéler)Voir ce que devient Arawn

Ce troisième tome est de loin, celui que j'ai préféré.

Ce n'est pas un coup de coeur mais il n'est pas aussi désagréable à lire que les deux premiers.

Ici, au moins, il y a de l'action pour donner du rythme à l'intrigue et la lecture passe beaucoup plus vite et facilement que précédemment.

Bon je n'aime toujours pas Dana et les autres, qui me laissent complètement indifférente mais grâce à l'intrigue, je n'ai pas trop à me plaindre.

Après si je dois prendre du recul et parler de la saga en entière ; je ne peux pas dire qu'elle me marquera ou que je la recommanderai.

L'histoire est déjà vu et revu et les personnages ne volent pas très haut.

Vraiment magnifique! J'ai dévoré la saga en moins de 24h... Des personnages assez complexes et recherchés. Pour une fois l'héroïne, qui n'a que 16 ans, a des réactions adaptées à son âge -sans être pour autant immatures- contrairement à la plupart des livres maintenant où les adolescents agissent comme des d'adultes et ont toujours les bons reflexes en situation critiques sans jamais paniquer... Ca rafraichis un peu! Un univers travaillé et original... J'adore! Spoiler(cliquez pour révéler) Même si j'avoue que j'aurais aimé -et je ne crois pas être la seule- qu'il se passe quand même quelque chose entre Keane et Dana, où du moins qu'il y ait plus de scènes d'eux deux

J'adore, j'adore, J'ADORE!

La découverte de la Faerie permet de changer le décors, rendant l'histoire encore plus passionnant avec une intrigue qui se complique. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, je reste sur ma faim ne sachant pas se qu'il se passe après avec Mab.

Un tome trois dans la continuité des deux premiers. Mais une préférence pour se tome trois.

Très bon tome, j'ai adoré.

Pour moi, c'était aussi le meilleure des trois.

On voit enfin Dana se battre vraiment pour sa vie et utiliser sa magie. On allait de rebondissement en rebondissement et l'histoire en Faerie était bien construite.

L'auteur a su me surprendre par la fin, je ne m'y attendais pas du tout.

Un tome trés longtemps attendu , je suis un peu déçus méme si j'ai aimer se tome , certainement car je l'ais trop attendu ^^

J'ai adoré...

Suspens, décor qui change, évolution des personnages et de l'histoire et toujours cette intrigue latente...

Franchement j'adore cette saga et j'ai hate de lire le tome 4.

A lire

A découvrir

A relire...

Fille d'Avalon, Tome 3 : Envoûtant Murmure

• France : 2014-05-14 (Français)
  • Canada : 2014-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2011-07-05 (English)

Kleisse l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T18:09:15+01:00
soraja l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T16:40:58+02:00

• Sirensong (Faeriewalker, #3) - Anglais