Fire Force, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-09-14T11:08:07+02:00

Afin de découvrir la cause du phénomène de combustion humaine, Shinra et ses camarades de la 8e brigade spéciale de la Fire Force ont pris d’assaut le Q.G. de la brigade ! De violents combats s’engagent et Shinra se retrouve face à l’impressionnante puissance de feu de Princesse Hibana, capitaine charismatique de la 5e brigade !! Shinra pourra-t-il vaincre cette femme après avoir découvert le lien de celle-ci avec Iris ?!

Et quelle est donc la surprenante vérité qu’ils vont découvrir concernant le phénomène de combustion humaine ? Cette fois encore, ça va chauffer !!

Extrait ajouté par 0Aelita6 2022-01-25T23:01:32+01:00

- Vous vous amusez, chef ?

- C'est la grosse éclate, les flingues on été créé pour tirer sur des gens.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2024-03-25T09:31:55+01:00

J'adore Arthur, il est idiot mais d'une façon plus originale que ce que j'ai pu lire ahah

On en apprend plus sur l'histoire ! J'aime bien la direction que ça prend, et j'ai hâte de voir la suite des révélations.

L'arrivée de nouveaux personnages est chouette aussi !

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-07-15T17:13:35+02:00

Après avoir combattu la 5e brigade, nous permettant ainsi d’en apprendre plus sur le passé d’Iris, Shinra et Arthur se retrouvent stagiaire chez la 1ere brigade pour un mois entier. Le but ? En apprendre davantage sur les torches humaines.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-12-17T22:18:33+01:00

Quel tombeur ce Shinra, j'adore Hibana , elle me fait trop rire comme Tamaki qui est une vraie catastrophe ambulante.

On entre dans les secrets de la prestigieuse première brigade commandé par son mystérieux Capitaine, hâte d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-12-26T17:07:49+01:00

L'intrigue commence enfin à avancer dans la deuxième partie du tome (la première partie, par contre était de piètre qualité). Cela ne casse toujours pas trois pattes à un canard mais il y a enfin un peu de suspense.

Commentaire ajouté par tek 2019-10-25T09:14:40+02:00

Toujours du recyclage et du coup la fin de partie pour moi. Le cliffhanger laisse un peu envie d'en découvrir la suite, mais le mystère est tellement classique que ça ne me donne pas envie de m'embêter.

Malgré tout, je souhaite tout le plaisir de la lecture à ceux qui aime.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-01-29T00:03:05+01:00

haha on a beaucoup de changement dans ce tome, ca commence a devenir très intéressant

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-05T19:39:51+02:00

Grosse monté d'action pour nos héros, on commence avec un Arthur un peut à l'ouest avant d'enchaîner avec Hinawa et Maki. De sont côté Shinra fait face à Hibana avant que la pression retombe et qu'une alliance inattendu se forme.

L'enquête pour en apprendre plus sûr les torche humaine va emmener la huitième brigade à infiltré la première et quoi de mieux qu'un affrontement pour faire connaissance.

Commentaire ajouté par clara54410 2017-09-11T23:14:55+02:00

Plus je vois les dessins et les personnages, plus je me dis que c'set un parfait mélange de One Piece et de Soul Eater (Les flammes me font penser aux âmes). Shinra pourrait être la réincarnation de Luffy, en un peu plus sérieux quand même.

Dans ce tome, nous avançons doucement dans la découverte de ce monde. Malgré tout des choses se précisent pour notre héros. Une réponse décisive ? Et des alliés qui pourraient servirent.

Spoiler(cliquez pour révéler)#TorchesArtificielles

Commentaire ajouté par azertyuiop 2017-06-11T04:41:42+02:00

Super série, bon scénario, drôle ! Que demander de plus à part que les tomes sortes plus vite ? x)

Fire Force, Tome 3

• France : 2017-09-08 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T15:55:55+01:00