Soul Eater, tome 13

Description ajoutée par Lawlende 2011-01-24T01:13:00+01:00

L'équipe d'infiltration menée par la sorcière Médusa a réussi à pénétrer à l'intérieur du château de Baba Yaga, quartier général de la tentaculaire organisation Arachnophobia.

L'heure des retrouvailles entre Ox et Kim a enfin sonné, mais cette dernière semble avoir beaucoup changé depuis qu'elle a prêté allégeance à Arachné. C'est le moment choisi par Black*Star pour faire son retour sur le devant de la scène, plus fort et déterminé que jamais !

Extrait ajouté par elana55 2013-09-28T18:07:00+02:00

" Black☆Star: Je vais me battre... Plutôt mourir que d'abandonner... Je ne savais pas... Que tant de gens étaient en proie au désespoir... Mais eux c'est eux, moi c'est moi... Et moi je ne suis pas un looser!! Ecoute moi bien, cerf de me deux, ce qui coule sur mon visage... Ce ne sont pas des larmes de résignations ce sont des larmes de détermination! Tous ceux qui ont échoué en cherchant le chemin de la vérité... Je suis prêt à porter sur mes épaules le poids de leur regrets! Je ne m'engage pas sur le chemin de la damnation car je me destine à glorifier tous ceux qui ce sont sacrifiés avant moi!! "

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-08-15T18:47:35+02:00

Vraiment un très bon tome. On rentre direct dans l'action, et franchement BlackStar en jette vraiment !

On ne manque pas du tout d'action et on en redemande même directement pour le tome suivant tellement la fin laisse de suspens !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-07-18T19:28:10+02:00

Un tome avec de beaux combats ! La suite promet d'être très intéressante.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-05-09T16:26:28+02:00

Très bonne lecture.

L'action et l'intrigue sont toujours bien présentes.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-21T16:24:27+02:00

Vraiment un très bon tome, j'ai bien aimé l'histoire entre Ox et Kim et aussi on voie un peu plus Harver....personnage qui semble assez sombre, donc très intéressant, j espère que l'auteur va développé ce perso!

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-04-29T19:44:22+02:00

Un tome de bataille bien découpé, les suspenses de "tournes de pages" sont fréquents mais judicieusement choisis. Les rebondissements font du bien au scénario forcément un peu plus plat que d'habitude.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:46:15+02:00

Black Star maîtrise enfin parfaitement Tsubaki dans ce tome ce qui donne un combat dynamique et rythmer qui laisse éclate la force de Black Star

Commentaire ajouté par mai96 2016-02-21T14:39:14+01:00

Un très bon tome qui sonne le retour des combats et qui met en avant Black Star et Tsubaki.

J'adore.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-02-19T11:47:47+01:00

Ce tome remet un peu l'action au goût du jour. En effet, il est presque composé uniquement de combats. Il nous propose aussi un petit flash-back sur l'épisode avec BlackStar et Tsubaki au Japon, qui est vraiment très sympathique. Donc encore une fois c'est un tome que j'ai trouvé très bon.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2015-10-21T12:40:37+02:00

Un tome haletant je dirais. Spoiler(cliquez pour révéler) On apprend enfin ce qui s'est passé du côté de Black*Star et Tsubaki, et on découvre un peu de ses nouvelles capacités. Et je dois dire, que son combat avec Mifuné, n'a pas l'air d'être une partie de plaisir.

On va ensuite avec Ox et Kim, où j'ai faillis lâché une petite larme, c'est un petit moment violent au départ, et puis tout doux.

La dernière partie... Mosquito. C'est moi ou ce personnage je ne peux pas l'encadrer ? Dès que je le vois j'ai envie que nos héros le batte une bonne fois pour toute, et qu'on n'en parle plus ! Pourtant, c'est Kid et Free qui se mesure à lui.

Un tome 13 vraiment bon, on sent que la bataille touche presque à sa fin, même si certains points reste en suspend.

Commentaire ajouté par Idelma 2015-10-11T09:33:32+02:00

Que de suspens, que de tension... Magnifique entrée en scène de Black Star qui m'a beaucoup manqué.

Soul Eater, tome 13

• France : 2011-01-13 (Français)

Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T23:54:36+01:00
so-dane l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T00:54:29+01:00