Global garden : Le dernier rêve d'Einstein, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2010-12-31T13:17:48+01:00

A l'aube de sa mort, Einstein regrette son implication indirecte dans la conception de la bombe nucléaire. Il émet alors le souhait que la Terre devienne un havre de paix. Grâce à deux enfants, Hikaru et Ryll, il pourra réaliser son rêve : Einstein leur confie une mission et leur donne le moyen de ralentir leur vieillissement. C'est en l'an 2005 qu'ils doivent trouver la personne qui pourra accomplir la volonté du savant. Une certaine Ruika, qui depuis la mort de son frère a décidé de prendre sa place pour le bonheur de sa mère, semble être celle par qui les deux enfants pourront remplir leur mission.

Je viens d'un lointain passé pour exaucer un rêve dans le présent. Disons que je suis comme la lumière d'une étoile qui voyage pendant des années lumière. Je suis ici avec le souhait d'Einstein.

L'histoire progresse avec suspens, ce manga est vraiment bien construit. Il se lit d'une traite presque !

Tome très intéresant du point de vue de Einstein !

Dans ce volume, on en apprend un peu plus sur Robin, sa rencontre avec Hikaru et l'enfance de Haruhi et Hikaru. Ruika essaye toujours de faire accepter à sa mère qu'elle est sa fille Ruika et non son fils Masato.  Va-t-elle y arriver ?

C'est la première fois que je lis une série autant construite et addictive. Un véritable coup de coeur qui se confirme.

J'aime trop ce manga. Il est genial. Je l'entendre a un truc un peu plan plan je me suis tromper

troisième tome plus appronfondi des dessins toujours aussi magiques incroyable

Cool comme suite!

Ça devient de plus en plus intéressant et mystérieux!

Le suspense est plus présent...

un troisième tome magnifique enfin je trouve. J'adore ce tome et cette série !!

Cette fois-ci, c'est au tour de Robin de nous émouvoir avec son passé. On apprend comment il a intégré l'équipe de Hikaru, et son lien avec Einstein.

Personnellement, l'histoire me paraît fort répétitif. D'ailleurs, on voit l'équipe du Rayle-Sama faire exactement la même chose que celle de Hikaru pour vérifier que Ruika est une fille.

un livre passionant, toujours une morale trés interessante. à lire

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-23T19:02:42+01:00