Horimiya, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2022-04-30T12:43:22+02:00

Hori et Miyamura ont tous deux une face cachée. Quand ils ne sont pas au lycée, Hori se transforme en véritable ménagère, et Miyamura arbore un bon nombre de piercings et de tatouages qu'il cache en temps normal. Maintenant que les deux adolescents partagent leur jardin secret, ils commencent à se rapprocher, petit à petit...

Extrait ajouté par Ptitelune 2023-08-18T15:22:50+02:00

_Takako et les autres disent que t'es lugubre.

_Ah bon...

_Je suis venue te parler pour me faire mon propre avis. Mais en fait t'es pas du tout lugubre !

Commentaire ajouté par PlumeTheetChocolat 2024-03-24T10:39:47+01:00

Un second tome qui permet de voir les personnages évoluer et le groupe d'amis se renforcer. Hori et Miyamura se rapprochent petit à petit et continuent de garder une face cachée pour les autres. J'ai bien aimé ce second tome. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par PancakeACNL 2024-02-25T19:33:54+01:00

Dans ce deuxième tome, l'histoire prend un tournant davantage intéressant, les personnages sont plus approfondis. La relation entre Hori et Izumi se développe car les mois passent, et le petit groupe d'amis est très mignon. Deux filles, de garçons, avec en plus, Yki et Toru. Le petit frère de Hori, Sota, est adorable, il s'attache beaucoup à Izumi.

Je ne vous conseille pas ce livre en premier shojo, ni en premier manga, car je trouve le rythme irrégulier. C'est bien pour faire passer le temps, mais pour le moment je ne suis pas si fan que ça.

Commentaire ajouté par FLO29 2024-01-31T19:18:52+01:00

J'ai bien aimé l'évolution de ce tome.

On est plus dans une dynamique d'évolution du groupe et des amitiés. Et c'est pas mal.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2024-01-25T13:31:12+01:00

Dans ce deuxième tome, on en apprend un peu plus sur le passé d’Izumi, tout comme sa rencontre avec Hori.

Le groupe d’amis se rapproche de plus en plus, nous faisons vibrer entre des moments drôles et des moments remplis d’émotions.

J’ai hâte de me plonger dans la suite!

Commentaire ajouté par MllePond 2024-01-05T09:34:02+01:00

je me tape vraiment des barres sur certaines scènes, j'adore

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2023-12-27T23:28:17+01:00

Ce manga devient de plus en plus mignon. J’apprécie vraiment les personnages qu’on apprend à connaître.. on avance tout doucement dans une histoire. Mais quand je vois le nombre de tomes, je dois avouer que j’ai un peu peur de tout ce qui peut arriver.

On vit ou revit des moments de l’adolescence avec eux, des étapes dans la vie.

Commentaire ajouté par Soah 2023-12-25T21:37:34+01:00

On découvre le passé de Miyamura très emouvant, et une Hori sincère. Les 2 garçons sont très drôles.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-08-13T13:39:24+02:00

Commentaire ajouté par Latelierde_Gwladys 2023-06-14T21:52:34+02:00

J’ai préféré ce second tome au premier. Il y a plus d’humour, on en apprend plus sur les personnages.

Commentaire ajouté par BookLoup 2023-05-24T19:36:06+02:00

Bon, décidément cette saga n'est pas faite pour moi... Je la trouve trop lente trop niaise, oui c'est le concept du shojo de n'avoir que de la romance, je sais. Ce n'est visiblement pas un genre pour moi, je préfère quand elle est entourée d'action, de mystère ou que sais-je d'autre...

Bref c'est mignon mais ça traine trop en longueur à mon goût !

Horimiya, Tome 2

• France : 2022-01-19 (Français)

Nuuki l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T18:05:10+02:00
Morbano l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T12:17:26+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:10:36+01:00