Horimiya, Tome 3

Description ajoutée par Midine 2022-03-29T22:58:08+02:00

Depuis qu'ils partagent leurs secrets, Hori et Miyamura ne cessent de se rapprocher. Mais comment le jeune homme va-t-il réagir devant le « je t'aime » que Hori a lâché sans réfléchir ? Leur relation restera-t-elle la même après cette gaffe ? Et comment cette période de flou va-t-elle impacter leur entourage ?

Les sentiments de nos héros bourgeonnent dans ce tome plein de rebondissements !

Extrait ajouté par Ptitelune 2024-01-16T10:29:56+01:00

_Présente-moi au moins !

_Kôichi Shindô, élève de première, ancien camarade de classe.

_On dirait des mots-clés pour une recherche sur le net...

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-26T23:36:53+01:00

Après une courte pause (1 mois), je le suis remis à cette série. Et j'avoue avoir eu un peu de mal avec les interactions de groupe pour me souvenir de qui est qui.

J'ai donc moins accroché à ce tome. A suivre...

Commentaire ajouté par AllieEarl 2024-02-03T16:34:26+01:00

Toujours un régal de se plonger dans l’univers Miyamura!

Dans ce tome, un nouveau personnage très intéressant apparaît : Shîndo. Bien qu’il ne soit qu’introduit assez rapidement, je l’aime déjà beaucoup.

Cette fin nous laisse deviner une suite très intéressante!

Commentaire ajouté par MllePond 2024-01-06T19:06:35+01:00

très bon tome, j'ai adoré !!

Commentaire ajouté par Soah 2023-12-25T22:45:00+01:00

Le rythme se met en place. Entre quiproquos et jalousie, les lycéens se créé des liens.

Shîndo apporte beaucoup d'humour à ce tome, je l'adore.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-08-14T15:14:28+02:00

Commentaire ajouté par Na09 2023-01-07T13:35:09+01:00

Une suite qui fait plaisir avec des rebondissement et toujours aussi drôle.

Commentaire ajouté par sangar26 2022-11-18T21:01:42+01:00

Les personnages avouent leurs sentiments mais se ravisent au dernier moment alors que leurs sentiments sont réciproques et ils sont toujours aussi spéciaux et se méprennent donnant des malentendus toujours aussi drôles.

Certe ce n'est pas le manga le mieux que j'ai lu mais pour passer un bon moment et se détendre il est bien.

Commentaire ajouté par OneBookOneWorld 2022-09-09T19:12:17+02:00

Encore un tome sympa et sans prise de tête, même si on en apprend un peu plus sur le passé de Miyamura et de Hori. Le nouveau personnage me plait bien, enfin quelqu'un avec qui Miyamura est lui même ! Cependant Yuki est beaucoup moins présente dans ce tome et j'aurais aimé plus la voir ( mon chouchou ).

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2022-09-03T12:28:58+02:00

Une bonne suite. La tension entre les 2 protagonistes escalade, avec des bourdes mignonnes. Les caractères secondaires sont également plus développés.

Commentaire ajouté par Plume16 2022-07-04T16:42:18+02:00

On avance gentiment dans l'histoire. J'ai adoré le chapitre sur le bureau des élèves, à mourir de rire. ^^

J'ai adoré aussi le chapitre ou Hori est malade, Miyamura était trop mignon

Horimiya, Tome 3

• France : 2022-03-16 (Français)

Nuuki l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T18:05:12+02:00
Morbano l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T12:17:32+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:10:39+01:00
Haruka le place en liste or
2024-02-01T18:38:23+01:00