Hunter X Hunter, Tome 23

Description ajoutée par Guillaume 2010-07-19T15:58:45+02:00

Les Hunters sont entrés au Gorutô et s'apprêtent à combattre le roi ! Pendant que Gon reste caché, Kirua part en éclaireur? Mais il est découvert par l'ennemi et se fait attaquer. Observé de toutes parts, il ne peut agir comme il le souhaiterait? Parviendra-t-il à saisir sa chance ?!

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-01-30T02:31:57+01:00

C'est toi le chef hein

Je vais donc commencer par toi !

Encore un très bon Tome. On sens que les vrais combats à enjeu approche avec le développement de la personnalité du roi. Je me demande vers quelle évolution cela va mener chez lui.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-29T17:22:02+01:00

Une série excellente. Des combats passionnants, riches en adrénaline. Hunter X Hunter est un manga frôlant la perfection. Mais comme on dit : la perfection n'est pas de ce monde.

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-14T16:39:05+01:00

Un tome qui se concentre principalement sur les combats , surtout ceux de Kirua.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-26T10:41:11+02:00

Le principal défault de ce tome c'est que l'auteur s'écarte de la trame principale, c'est à dire que les combats avec Kirua se font contre des sous fifres et occupent une bonne partie du tome.

Commentaire ajouté par ThomasC 2014-07-08T15:52:20+02:00

Beaucoup d'action. Gon fait une alliance bizarre.

Un tome que je trouve moins accrocheur pour ma part, bizarrement... Sans doute que parce que je me suis attachée à Gon et Kirua et qu'ils sont un peu moins présents.

Commentaire ajouté par Glaedr 2013-11-01T15:35:09+01:00

Un tome où la stratégie et l'action sont omniprésents.Les combats sont sympas à suivre.

J'ai hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T21:04:05+02:00

les mangas sont généralement en noir et blanc... mais pas les couverture de page normalement ...

Commentaire ajouté par Liamdu87 2012-12-05T19:31:07+01:00

Un bon tome de Hunter X Hunter où l'action, et les combats sont au rendez-vous. Sans oublier la stratégie avec les parties d'échecs japonais disputés par le roi contre des professionnels. La couverture est quant à elle... originale ;)

Une couverture très mignonne !

Je ne tiens vraiment pas le suspense à la fin de ce tome... :$

Hunter X Hunter, Tome 23

• France : 2006-11-16 - Poche (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:34:19+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-30T21:05:13+01:00