Hunter X Hunter, Tome 14

Description ajoutée par Guillaume 2010-07-19T20:31:40+02:00

« Amuse-toi ! » Voilà le seul message que Jin a laissé à Gon qui vient enfin de pénétrer dans le jeu Greed Island. Au cœur d'un univers inconnu, Gon et Kirua n'ont qu'un seul leitmotiv: aller de l'avant. Ils rencontrent alors d'autres joueurs mais l'un d'eux attaque Kirua ?!

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-01-22T11:28:35+01:00

La plaine ? Je ne vois rien qui ressemble a une quelconque ville !

Oui mais curieusement j'ai l'impression que tous les autres sont partis dans la même direction.

Je me demande bien pourquoi...

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-01-22T20:16:15+01:00

On continue sur l arc de Greed Island avec cette fois-ci les révélation et l entraînement avec Biske/biscuit !

Le chara-design du personnage est très intéressant et on ne s attend pas a son âge réel pour leur futur sensei !

Commentaire ajouté par AmeriLove 2024-01-09T14:00:19+01:00

Enfin, on est arrivé dans G.I. ! Ce jeu est à la fois complexe et très intéressant. De nouvelles intrigues apparaissent, et ça donne un nouveau souffle à l’histoire. Les personnages sont en constante évolution, ce que j’apprécie toujours. Les nouveaux personnages sont pas mal aussi.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-28T20:41:48+01:00

Enfin, le voila, LE fameux arc de Greed Ireland !

Cet arc, en animé, est une pure merveille, alors j'espère bien que le manga ne me décevra pas !

Un début bien introduit, par contre, Togashi-sensei, ayez pitié de mes yeux, et faites en sorte d'améliorer vos couvertures, parce que là, ce n'est plus possible.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-23T20:51:49+01:00

Un super tome, comme la série.

Les combats sont toujours aussi intense et on adore toujours autant les personnages.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-10-19T17:24:16+02:00

Début de l'arc Greed Island après une longue explication dans le tome 13. C'est avec cet arc que HxH prend une nouvelle tournure étonnante, nouveau contre pied de Togashi-sensei.

Commentaire ajouté par Erudia 2016-06-30T23:04:18+02:00

Un manga d'une force à part, un must d'une cohérence et d'une profondeur folles ! Le genre de manga qui vous transcende totalement et vous emporte vers le vrai monde du shonen. Tout est plus que réussi avec HxH...

Commentaire ajouté par ThomasC 2014-07-04T17:14:06+02:00

La couverture est belle, j'aime bien. Il y a eu encore des passages longuets, notamment avec l'explication des cartes et tout ça...

Enfin !!!! Gon et Kirua entre dans 'greed island'. Ce jeu dangereux promet plein de jolies surprises. Ce tome permet surtout d'en découvrir les principales règles et certains passages sont un peu longuets mais c'est aussi ce qui permet de croire en une suite très prometteuse.

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-12-02T20:32:38+01:00

Ce tome n'est pas mon préféré de la série... De plus, la couverture n'est pas très jolie...

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T21:11:04+02:00

ce tome est facile à accroché puis il est captivant et passionnant ^^ à lire

Hunter X Hunter, Tome 14

• France : 2003-01-18 - Poche (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:33:43+01:00